| Juste envie de vous faire partager | |
|
+8Ninie Kymie Rélia tribudevero Perrine petilou Nadëa Louve 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Louve Modératrice
Nombre de messages : 9606 Age : 42 Localisation : Franchement : je sais pas... Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Juste envie de vous faire partager Mer 4 Juin 2008 - 7:48 | |
| Oui je sais c'est bête, j'ai pas encore eu la deuxième écho, tout va bien Mais hier soir, Matthieu a senti pour la première fois le bébé J'étais allongé juste à côté de Matt, la journée avait été longue et fatiguante et pioupiou tambourinait mon bidon, je pose ma main sur mon ventre (d'habitude ça stoppe les coups) mais pioupiou tambourine toujours et là je sens les petit coups sur ma main. Je demande dans la seconde à Matt de poser sa main sur mon ventre. Il s'execute l'air peu convaincu et puis je sens un petit coup et là l'air septique de Matt se transforme en un énorme sourire mêlé à un profond étonnement. "C'était lui ça??????" "Vouiii" Ca faisait longtemps que je ne l'avait pas vu avec un sourire pareil. Un enfant de 10 ans devant un sapin de Noël fraichement décoré aurait fait le même sourire. Puis j'ai pris ma deuxième fonction : tam tam Matt tape deux fois, bébé tape deux fois il communique déjà en morse. Communication intense pendant 10-15 minutes puis pioupiou s'endort (il devait être épuisé par le morse ). Voilà, je voulais juste vous faire partager ce moment super intense. Je suis comblée et là même si au boulot c'est loin d'être terrible bah je suis sur mon petit nuage. bonne journée à vous toutes | |
|
| |
Nadëa Habituée
| Sujet: Re: Juste envie de vous faire partager Mer 4 Juin 2008 - 7:54 | |
| c'est moment sont magique | |
|
| |
petilou Modératrice
Nombre de messages : 4134 Age : 42 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Juste envie de vous faire partager Mer 4 Juin 2008 - 8:13 | |
| | |
|
| |
Perrine Habituée
Nombre de messages : 955 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/05/2007
| |
| |
tribudevero Habituée
Nombre de messages : 1546 Age : 51 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Juste envie de vous faire partager Mer 4 Juin 2008 - 8:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste envie de vous faire partager Mer 4 Juin 2008 - 8:46 | |
| |
|
| |
Rélia Habituée
| Sujet: Re: Juste envie de vous faire partager Mer 4 Juin 2008 - 11:16 | |
| je suis toute emue pour vous... surtout que Jerome a senti bébé dimanche matin pour la 1ere fois !! decidement, on va se suivre ! pas encore de tam tam ici, car depuis dimanche matin, Jerome n'a pas ressenti bébébulle... et pourtant, j'ai l'impression de le sentir bouger de l'exterieur ! bonnes séances de tam tam ! | |
|
| |
Kymie Habituée
| Sujet: Re: Juste envie de vous faire partager Mer 4 Juin 2008 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Ninie Habituée
Nombre de messages : 2395 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Juste envie de vous faire partager Mer 4 Juin 2008 - 18:57 | |
| | |
|
| |
maman Ca-o Habituée
Nombre de messages : 3269 Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Juste envie de vous faire partager Mer 4 Juin 2008 - 18:58 | |
| Je comprends ta joie, profitez bien de ses instants. | |
|
| |
belinda Habituée
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Juste envie de vous faire partager Mer 4 Juin 2008 - 20:05 | |
| Waouhhh c est beau ces instants là ... merci de nous le faire partager et bonne seance tam tam qui suivront | |
|
| |
Titelen Habituée
Nombre de messages : 1398 Age : 40 Localisation : Isère Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Juste envie de vous faire partager Jeu 5 Juin 2008 - 0:12 | |
| mmmh ! Ca donne envie ! | |
|
| |
annelor Habituée
Nombre de messages : 1900 Age : 47 Localisation : breizh Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Juste envie de vous faire partager Jeu 5 Juin 2008 - 7:49 | |
| comme c'est cool!!!! moi mon mari il exteriorise pas trop alors pour savoir se qu'il pense c'est pas tres evident mais je crois que lui aussi a aimé ça!!!!! quels moments d ebonheur | |
|
| |
Louve Modératrice
Nombre de messages : 9606 Age : 42 Localisation : Franchement : je sais pas... Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Juste envie de vous faire partager Jeu 5 Juin 2008 - 8:20 | |
| Merci les filles Effectivement Garfou on va se suivre et si ça se trouve on accouchera en même temps Au début Matt n'extériorisait pas trop non plus, ce sont les réunions avec notre sage femme qui le décoince, le rassure aussi. Ces réunions sont aussi importantes pour moi que pour lui au final et notre sage femme a réussi à réintégrer Matt dans la grossesse en lui donnant un rôle tout aussi important que le mien pour le bonheur de pioupiou. ze l'aime mon homme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste envie de vous faire partager | |
| |
|
| |
| Juste envie de vous faire partager | |
|