Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour du bout du monde

Aller en bas 
+17
Antinéa
kinout
Titelen
petitesuzie
Nadëa
tribudevero
manu-rêva
Rélia
Kymie
Taïra
Claire
rélie
aud
Elforine
Ninie
mary
Ariane
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ariane
Habituée
Ariane


Nombre de messages : 420
Age : 41
Localisation : Belgique, mais déjà en partance!
Date d'inscription : 04/05/2008

Bonjour du bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du bout du monde   Bonjour du bout du monde - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 11:57

Merci a toutes pour votre accueil!
Voyager avec un enfant est bien plus facile qu'on ne le pense... 5 mois: au sein, léger en portage, entre papa et maman pour dormir. Avion, train, bus ou bateau: un peu de lait, et pas de soucis pour faire une bonne sieste! Pour l'alimentation, on trouve des fruits frais partout et Adrien a deja goute des fruits exotiques dont nous ignorions l'existence avant ce voyage. Il adore le riz et nous le nourrissions avec les mains, "a l'indienne" (c'est tellement plus facile au debut!).
Adrien est tres adaptable, tres sociable, a une grande confiance en lui et en les autres... Il a tendance a aller vers les etranger, se presenter ou les saluer, aller dans leur bras... et ce depuis le plus jeune age! Le seul point negatif au voyage en famille, c'est que les tetes-a-tetes sont rares, et c'est un peu dur pour notre couple.
Si vous avez envie de lecture: www.ardimad.blogspot.com est notre blog de voyage. Dans les archives, en octobre ou novembre, vous pourrez trouver l'article "Poupees Indiennes" ou nous abordons un peu plus le fait de voyager avec un bebe.
Et pour celles qui prevoient un voyage avec leur petit bout, n'hesitez pas a poser des questions!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ardimad.blogspot.com
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

Bonjour du bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du bout du monde   Bonjour du bout du monde - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 12:09

deja, merci a toi de prendre le temps de poster !
et encore merci pour ton blog ! c'est passionant !
je le mets dans mes favoris et je sens que je vais y passer pas mal de temps !!
j'ai lu l'article "poupée indienne" et je le trouve interessant, deja, parce quil est bien ecrit ! et puis, parce que c'est interessant de savoir comment les differentes cultures agissent au niveau du maternage !!
bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

Bonjour du bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du bout du monde   Bonjour du bout du monde - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 12:19

d'ailleurs... je viens de commencer votre blog depuis de debut, c'est genial !!! je sais donc grace a toi ce que sera mon programme de l'aprem ! tant pis pour le menage content050
est ce que tu as aussi fait un blog de votre 1ere expedition??
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Habituée
Ariane


Nombre de messages : 420
Age : 41
Localisation : Belgique, mais déjà en partance!
Date d'inscription : 04/05/2008

Bonjour du bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du bout du monde   Bonjour du bout du monde - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 12:48

Merci! J'adore ecrire, et ca fait tellement plaisir d'avoir des lecteurs! Notre premier grand voyage, en Amerique du Sud est raconte sur http:chili.over-blog.net
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ardimad.blogspot.com
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

Bonjour du bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du bout du monde   Bonjour du bout du monde - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 13:04

Ariane a écrit:
Merci! J'adore ecrire, et ca fait tellement plaisir d'avoir des lecteurs! Notre premier grand voyage, en Amerique du Sud est raconte sur http:chili.over-blog.net
A bientot!

merci !!!
du coup, si j'ai bien compris, Adrien est né en Belgique, a la maison, c'est bien ca? il faudra que tu nous mettes le recit de ton accouchement Smile!
bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du bout du monde   Bonjour du bout du monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du bout du monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour du bout du monde 2!!
» Bonjour le monde
» Bonjour à tout le monde!
» Bonjour tout le monde !
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: