Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

GRRRRRRRRRRRRR la belle doche!!!!!!!

+5
Majka
Flora
aud
elowyn
Séverine
9 participants
AuteurMessage
Séverine
Habituée
Séverine

GRRRRRRRRRRRRR la belle doche!!!!!!! Empty
MessageSujet: GRRRRRRRRRRRRR la belle doche!!!!!!!   GRRRRRRRRRRRRR la belle doche!!!!!!! EmptySam 26 Avr 2008 - 12:10

Camille a surement de l'herpes!
il y environ 1 mois ma belle mere est venue avec un bouton. elle n'a pas pu s'empecher de faire des bisous a camille. nous lui avons dit bien sur, et on voyait que ca l'embetait bien de ne pas pouvoir bisouiller sa petite fille. du coup, elle faisait des semblants de bisous sur les mains, du moins je croyais, car ce matin, un bouton est apparue sur les levres de Camille! et j'ai bien l'impression que c'est de l'herpes!
tout ca pour lui faire des bisous une fois, Camille va etre embeter a vie avec de l'herpes!!!
grrrrrrrrrrrrr, j'ai vraiment les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pascontent184 pascontent184 pascontent184 pascontent184 pascontent184 pascontent184 pascontent184 pascontent184 pascontent184
Revenir en haut Aller en bas
elowyn
A sa place au chaud
elowyn

MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRR la belle doche!!!!!!!   GRRRRRRRRRRRRR la belle doche!!!!!!! EmptySam 26 Avr 2008 - 12:23

Que les gens peuvent etre egoistes !!!!!
aud
Habituée

MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRR la belle doche!!!!!!!   GRRRRRRRRRRRRR la belle doche!!!!!!! EmptySam 26 Avr 2008 - 12:50

Je te comprend vraiment. J'espère que ce n'est pas ça. Bien souvent les gens ne croient pas aux microbes. C'est comme quand après t'avoir fait la bises ils te disent qu'ils ont une crève monumentale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRR la belle doche!!!!!!!   GRRRRRRRRRRRRR la belle doche!!!!!!! EmptySam 26 Avr 2008 - 14:27

erf, je compatis. pascontent190

j'en ai aussi sur la bouche, attrapé en maternelle mimique121 (que j'ai passé a ma mère en plus!!!) , ca sortait souvent lorsque j'etais ado a cause des hormones je pense.

Depuis ca s'est fortement attenuée et cela ne sort que lorsque je suis hyper stressée (mais vraiment stressée de la mort qui tue), et sous une forme trèèès attenué. Un tit bouton, un coup de stick (chéplukoi mais ca se trouve hyper facile en pharmacie) et le lendemain c'est parti.

bon courage aav
Flora
Modératrice
Flora

MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRR la belle doche!!!!!!!   GRRRRRRRRRRRRR la belle doche!!!!!!! EmptySam 26 Avr 2008 - 16:21

Oh la pauvre puce Sad Je comprends que tu sois fâchée !
http://www.eanna.fr
Majka
Habituée
Majka

MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRR la belle doche!!!!!!!   GRRRRRRRRRRRRR la belle doche!!!!!!! EmptyDim 27 Avr 2008 - 12:17

pascontent018 pascontent159 pascontent184 pascontent190 pascontent054

Ah les boules!!!!! Je comprends ton enervement! Mam mère m'a fait le même coup la dernière fois, heureusement pour moi c'était pas une poussée d'herpes qu'elle avait ce jour là mais une espece d'irritation... c'est vraiment lourd ce manque de respect. Pis t'as beau leur dire elles veulent rien savoir... screugneugneu!!! pascontent184
Ninie
Habituée
Ninie

MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRR la belle doche!!!!!!!   GRRRRRRRRRRRRR la belle doche!!!!!!! EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:14

pascontent149 pascontent054
http://creaninie.unblog.fr/
Myrtille
Habituée
Myrtille

MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRR la belle doche!!!!!!!   GRRRRRRRRRRRRR la belle doche!!!!!!! EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:19

Ah la la... je te comprends!!!! C'est dingue, t'as beau le dire, on ne t'écoute pas, on ne te respecte pas!!!!
Ca m'énerveeeeeeeeeeee!!!!
pascontent184 pascontent159 pascontent018
Myrtille
Habituée
Myrtille

MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRR la belle doche!!!!!!!   GRRRRRRRRRRRRR la belle doche!!!!!!! EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:20

Ah la la... je te comprends!!!! C'est dingue, t'as beau le dire, on ne t'écoute pas, on ne te respecte pas!!!!
Ca m'énerveeeeeeeeeeee!!!!
pascontent184 pascontent159 pascontent018
Rélia
Habituée
Rélia

MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRR la belle doche!!!!!!!   GRRRRRRRRRRRRR la belle doche!!!!!!! EmptyDim 27 Avr 2008 - 18:03

les boules ! je serais aussi degoutée !!!
effectivement, c'est un manque de respect...
pascontent159
belinda
Habituée
belinda

MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRR la belle doche!!!!!!!   GRRRRRRRRRRRRR la belle doche!!!!!!! EmptyDim 27 Avr 2008 - 18:34

C est clair c est pas sympa du tout pour ta puce !!!
Je compatis a ta colere ..... pascontent184 pascontent190
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRR la belle doche!!!!!!!   GRRRRRRRRRRRRR la belle doche!!!!!!! Empty

GRRRRRRRRRRRRR la belle doche!!!!!!!
Page 1 sur 1