Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 avis aux belges!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mia
Habituée
mia


Nombre de messages : 615
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/05/2006

avis aux belges! Empty
MessageSujet: avis aux belges!   avis aux belges! EmptyMer 19 Mar 2008 - 17:53

ben voilà, j'hésite (et je suis en train de voir côté organisation) entre deux formations Montessori 0/3 ans.
une est à Strasbourg, l'autre.....en Blegique, à côté de Wateloo. content050
je n'ai pas d'ami dans ce coin et il va falloir que je trouve un endroit ou crecher pendant une semaine avec Tao+ la personne qui le gardera. vous avez des iédes d'hébergements pas trop che et sympa les mamans belges? aav
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Habituée
Perrine


Nombre de messages : 955
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

avis aux belges! Empty
MessageSujet: Re: avis aux belges!   avis aux belges! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 19:20

Comme ça, là je vois pas mais je vais y réfléchir ... CHez moi, ce sera pas possible, on a déjà qu'une seule chambre pour nous 3 !! content050
Revenir en haut Aller en bas
missgege
Habituée
missgege


Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 20/03/2007

avis aux belges! Empty
MessageSujet: Re: avis aux belges!   avis aux belges! EmptyVen 21 Mar 2008 - 14:48

Waouw la chance ... de faire la formation je veux dire... Perrine et moi on s'était pris un trip la dessus l'année dernière quand on en avait un peu marre du boulot, mais bon c'était quand même très très cher...

Ceci dit pour un logement, chez moi aussi c'est petit mais un gîte ou chambre d'hôtes?

En cherchant sur internet tu peux trouver c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
mia
Habituée
mia


Nombre de messages : 615
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/05/2006

avis aux belges! Empty
MessageSujet: Re: avis aux belges!   avis aux belges! EmptyMar 25 Mar 2008 - 15:36

merci les filles! aav
pour ce qui est de loger chez vous, merci beaucoup mais je n'en pensais pas autant....en effet, il fautr que je vois côté gîtes, ou camping!
pour ce qui est du prix, en effet, c'est pas donné. mais je vais peutetre faire passer ça en DIF.
j'hésite encore avec une formation sur strasbourg, juste à côté de chez moi donc. qui est d'ailleurs bien moins chere mais....je suis tres curieuse de faire ce stage dans une école Montessori(ce qui n'est pas le cas à stras) et m'inmergée totalement pdt une semaine...


Citation :
Perrine et moi on s'était pris un trip la dessus l'année dernière quand on en avait un peu marre du boulot,
je fais ce stage aussi pour peutetre me réorienter professionnelement content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis aux belges! Empty
MessageSujet: Re: avis aux belges!   avis aux belges! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis aux belges!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donner son opinion sur les maternités belges
» Reportage sur la Une pour les mamans belges
» Mamans belges et achat de couches sur ebay
» "sauter" le CP ?!
» Pour les belges conférence \"Les normes des bébés allait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Education-
Sauter vers: