Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos projets de naissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Vos projets de naissance Empty
MessageSujet: Vos projets de naissance   Vos projets de naissance EmptyLun 25 Fév 2008 - 15:40

Hello !

J'ai lu une grosse partie de vos projets de naissance, merci de les partager c'est super instructif ! J'ai une petite question : dans quelle mesure vos projets ont-ils été respectés ? Est-ce qu'il est arrivé à certaines qu'on leur rie au nez, genre "Eh ! le professionnel c'est moi ! Tu n'as rien à dire, ignare qui n'a pas fait 8 ans d'études !" ?

Merci de m'avoir lue ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos projets de naissance Empty
MessageSujet: Re: Vos projets de naissance   Vos projets de naissance EmptyMar 26 Fév 2008 - 9:17

j'ai tellement "harcelé gentiment" le personnel médical que j'ai eu plusieurs réponses, de vive voix.

Dont 2 très connes, genre, "ah ben ça on verra le moment venu" : ben non, justement, c'est tout vu, c'est pour ça que je fais un projet...

En fait, le jour J, je ne suis tombée que sur des sf trèèès ouvertes, et j'ai accouché aidée par 1 tite jeune, formée dans 1 maternité "physio", qui avait déjà fait des accouchements à 4 pattes et sur le côté et qui m'a donc foutu une paix royale.

je souhaite ça à toutes les "projeteuses", mais c'est pas gagné d'avance... et avec le recul, je regrette d'avoir dû passer 9 mois de grossesse à stresser sur l'accueil du jour J...

donc, quand on a 1 chouette sf qui pratique l'aad, faut pas hésiter... (moi je n'en avais pas/ plus pascontent061 )
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos projets de naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La place du papa dans vos projets de naissance
» l'HNI dans sa chrysalide
» Vos projets de naissance, vus par moi loll
» recherche maters projets de naissance
» Journaliste pour projets de naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: Vos projets de naissance-
Sauter vers: