Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 C'est la fête dans le bidon ce soir...

Aller en bas 
+2
Happy Girl
chlamy
6 participants
AuteurMessage
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

C'est la fête dans le bidon ce soir... Empty
MessageSujet: C'est la fête dans le bidon ce soir...   C'est la fête dans le bidon ce soir... EmptyVen 12 Aoû 2005 - 20:18

J'ai beau avoir l'impression qu'il ne reste plus de place dans mon ventre, Samuel en trouve toujours pour gigoter tant qu'il peut!!! content103
Ce soir, il fait la fête, j'vous dis pas...
Tout à l'heure même, Jacques lui a fait un gâté en plaçant sa tête contre mon ventre, et en lui parlant, ben il lui répondait avec ses mains!!! content103 Un vrai marseillais celui-là!!! content103
Après par contre, j'avais la marque de l'oreille de chouchou sur le bidon content050 ...

Ceci dit, ça fait toujours plaisir de sentir mon bébé bouger 0059_G 0059_G 0059_G ...
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

C'est la fête dans le bidon ce soir... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête dans le bidon ce soir...   C'est la fête dans le bidon ce soir... EmptySam 13 Aoû 2005 - 9:42

C'est sûr que c'est vraiment une sensation magique quand bebe bouge. En plus au fur et à mesure de sa croissance ses mouvements et la sensation changent et c'est très rigolo. Maintenant il fait de grosses bosses qui se déplacent sur mon bidon et son papa hallucine content103

Ce qui est rigolo aussi c'est qu'il s'excite pendant 2 jours et après il est plus calme pendant 2 jours, il bouge toujours mais moins énergiquement. Heureusement qu'il y a cette sensation pour nous faire patienter divers144
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

C'est la fête dans le bidon ce soir... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête dans le bidon ce soir...   C'est la fête dans le bidon ce soir... EmptySam 13 Aoû 2005 - 11:08

G remarqué que mon tit Clément bougeait aussi encore bcp! C impressionnant, je ne sais pas ou ils trouvent la place...

Il faut en profiter, ca sera bientot fini... meme si c une autre belle aventure qui commence!

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

C'est la fête dans le bidon ce soir... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête dans le bidon ce soir...   C'est la fête dans le bidon ce soir... EmptySam 13 Aoû 2005 - 15:29

Ca me fait toujours bien rire quand il gigote comme ça, même s'il des fois se prends mes côtes ou mon bassin dans le coude!! content103
Et je sens bien que ça va me manquer de plus le sentir "en moi"... 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

C'est la fête dans le bidon ce soir... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête dans le bidon ce soir...   C'est la fête dans le bidon ce soir... EmptyLun 15 Aoû 2005 - 13:13

T'inquiète, ma belle, c'est pour bientot... D'autant que j'ai pas fini de lire les posts, alors si ça se trouve, Samuel est dejà là!!! Je vais continuer ma lecture!! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

C'est la fête dans le bidon ce soir... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête dans le bidon ce soir...   C'est la fête dans le bidon ce soir... EmptyLun 15 Aoû 2005 - 13:42

Kikoo !

Même s'il m'en reste un peu plus que toi à faire, ici, c'est pareil !

Je sais pas toi, mais j'en suis à un point où chacun de ses mouvement me fait vraiment très mal, tellement je me sens déjà étirée au maximum... c'est pas franchement agréable Sad.

M'enfin...

Et sinon, ces temps-ci, il a le hoquet 6 fois par jour minimum ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

C'est la fête dans le bidon ce soir... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête dans le bidon ce soir...   C'est la fête dans le bidon ce soir... EmptyLun 15 Aoû 2005 - 15:10

Moi aussi il a svt le hoquet... ca tressaute tt le tps. Ca fait drôle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

C'est la fête dans le bidon ce soir... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête dans le bidon ce soir...   C'est la fête dans le bidon ce soir... EmptyLun 15 Aoû 2005 - 15:16

Ça m'énerve à la longue, le hoquet, moi content103 Quand ça fait 20-25 minutes qu'il l'a, j'te jure, j'ai hâte que ça arrête ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
Newmodel_uk
A sa place au chaud
Newmodel_uk


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2005

C'est la fête dans le bidon ce soir... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête dans le bidon ce soir...   C'est la fête dans le bidon ce soir... EmptyMar 16 Aoû 2005 - 18:34

Ah oui alors, c'est vrai ces petits bouts, ca peut faire mal a la limite quand ca se loge sous les cotes ou que ca essaie de faire un trou pour la sortie (je crois que mon bebe essaie de pousser mais pas sur l'ouverture, ca me fait sans blague hurler de douleur!) (apparement c'est parce que il y a des nerfs qui se coincent...)
Par contre si il ne bougeait pas alors la c'est la panique!!! LOL

Chlamy, ta DPA approche!!!!! abc
Ca va? Excitee???

Pensant bien a toi!

X X X

New
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

C'est la fête dans le bidon ce soir... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête dans le bidon ce soir...   C'est la fête dans le bidon ce soir... EmptyMar 16 Aoû 2005 - 19:03

Merci New! 0059_G
Eh oui, ça approche, et je me languis jour après jour, c'est b^te, mais j'ai l'impression que c'est tellement long que ça va jamais m'arriver!! content103
Mais j'ai vraiment pas à me plaindre, quand je vois que tu as largement dépassé ta DPA, et qu'en plus on te fait poireauter!! mimique121

Je comprends bienc e que tu veux dire quand tu dis que ton bébé te fais hurler de douleur selon ou il se loge. Il me fait pareil, mais je suis bien contente de le sentir encore faire la fête aav ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

C'est la fête dans le bidon ce soir... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête dans le bidon ce soir...   C'est la fête dans le bidon ce soir... EmptyMar 16 Aoû 2005 - 21:02

Vi, je comprend aussi pour la douleur !

Mon soucis, à moi, c'est que bébé ne se loge pas sous les côtes, mais par-dessus les côtes... Allez comprendre pourquoi et comment ! Tout ce que je sais, c'est que souvent j'ai l'impression qu'on marrache les muscles de par-dessus la cage thoracique Sad.

Puis sinon, c'est vrai que les mouvements d'Antonin me font beaucoup souffrir, même les plus faibles... J'ai la peau tellement tendue qu'on dirait qu'à chaque coup, il va passer au travers !

Et c'Est sans compter quand il essaie de faire sortir son pied par mon nombril, déjà mille fois plus ressorti que d'habitude !

Va me rendre fou avant la fin, lui ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
Invité
Invité




C'est la fête dans le bidon ce soir... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête dans le bidon ce soir...   C'est la fête dans le bidon ce soir... EmptyMer 17 Aoû 2005 - 8:53

Bouhhhh, je m'en vais en We 5 jours et t'en as pas profité pour accoucher vilaine?????
grrrrrrrrr.... ;-) ;-)

je donne jusqe vendredi à Samuel, pcq normalement samedi on part pour une semaine où je n'aurai pas de news de vous les filles (pas d'internet, pas de portable, bref les vraies vacances déconnectées!....) et moi je veux etre aux 1ères loges!!!!!!!

Allez Claire, allez, il a bien profité faut le motiver! content103

fred
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

C'est la fête dans le bidon ce soir... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête dans le bidon ce soir...   C'est la fête dans le bidon ce soir... EmptyMer 17 Aoû 2005 - 9:24

Chlamy,
Moi aussi j'ai un gros blues...j'ai l'impression d'être enceinte depuis l'ancienne égypte, et surtout l'impression que je resterai toujours avec une silhouette de tonneau, que mon bébé n'arrivera jamais...Dès fois j'ai l'impression de l'avoir inventé, je deviens folle !!!
Je vais essayer le tire-lait dès aujourd'hui, je veux pas faire l'amnioscopie mercredi prochain, ça m'angoisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la fête dans le bidon ce soir... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête dans le bidon ce soir...   C'est la fête dans le bidon ce soir... EmptyMer 17 Aoû 2005 - 9:52

Les filles.. je sais comme c est long... mais c est fou: 9 mois, c est 9 mois!!! Regardez Ulysse qui a attendu la veille de la dpa pour pointer le bout de son nez (meme si c est surtt sa maison qui s est mise en activité pour lui)

Alors j vais faire comme vous.. encourager vos poupinous:

Samuel, bout de chou... allez, y a papa et maman qui t attendent dehors... Sa-muel!Samu-el! Samueeeeeeeeel!

Luhan... c pareil bonhomme... c fini la piscine gratuite.. mais tu verras t auras la baignoire a la place avec en prime papa et maman pour te dorloter... Allez bonhomme, faut pas faire attendre ses tatas virtuelles comme ca!!! Lu-han! Luhaaaaaaan!Luluuuuuuuuuu

New... j pense aussi a toi.... quel horeur ce depassement de terme qui n en finit pas... Courage, d ici quelques jours meme la médecine UK va venir chercher ta perle si elle debarque pas tte seule d ici la Smile

Bise les filles
Delf
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

C'est la fête dans le bidon ce soir... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête dans le bidon ce soir...   C'est la fête dans le bidon ce soir... EmptyMer 17 Aoû 2005 - 11:36

Merci Delf... aav
Néo, moi c'est pareil, j'ai l'impression que mon bidon va être ma nouvelle silhouette à plein temps!! content103

Fred, je fais ce que je peux pascontent060 !!!
L'autre fois, Jacques a essayé de lui dire qu'il fallait qu'il sorte pour qu'il puisse lui faire tout plein de calin... ben il lui a répondu par plusieurs coups, mais faut croire qu'il veut encore profiter du ventre chaud de sa maman...

Et puis tu as raison Delf, 9 mois, c'est 9 mois, mais c'est incontrôlable de se dire qu'on n'en peux plus, et je culpanilise de penser à vouloir le déloger en plus..
Un vrai combat psychologique.... pascontent060

Mais bon, heureusement qu'il y a le forum, ou je peux vivre par procuration vos accouchements et les moments de bonheurs avec vos bébés.... 0059_G
Et chouchou aussi qui veille sur maman... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la fête dans le bidon ce soir... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête dans le bidon ce soir...   C'est la fête dans le bidon ce soir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fête dans le bidon ce soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir, je me tartine de creme sinon, c'est pétage de bidon
» Help ! Aide pour fête de l'ecole ce soir !
» Petit bidon
» Libido et bidon dur...
» Des nouvelles du bidon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: