Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je les ai eues!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 50
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Je les ai eues! Empty
MessageSujet: Je les ai eues!   Je les ai eues! EmptyVen 12 Aoû 2005 - 8:19

Enfin pas toutes mais une partie est déjà arrivée. Faut que je vous dise que comme j'avais du mal à me décider. Pour bien faire il aurait fallu que je puisse les essayer sur bébé avant de les acheter mais comme il y a des délais de livraison je trouvais que c'était un peu un casse tête.

Alors voilà ce que j'ai finalement décidé:

sur bebe orchard j'ai acheté un pack de 6 fuzzi bunz avec les inserts pour les sorties et pour la garderie (si ça me plaît je complèterai plus tard) et une culotte vento

sur ella's house j'ai acheté 4 bum hugger avec ce qui va avec pour la nuit car elles ont l'air super absorbantes

sur laudamay, j'ai acheté 5 kissaluvs et 5 one size plus accessoires (je n'arrivais pas à me décider entre les 2 modèles!) et une culotte popowrap

pour les doublures j'en ai pris 2 en polaires et des jetables etje verrai bien ce qui va le mieux à mon fils.

Je me suis aussi équipée d'un seau pour stocker les couches sales et d'un filet pour qu'elles sortent du seau facilement (à 1,50€ j'ai trouvé que c'était un luxe abordable).

Et donc aujourd'hui j'ai reçu mon lot de bebe orchard. C'est fou ils sont super rapides, leur site est très bien fait et en plus les tarifs sont super compétitifs. Et elles me plaisent ces couches! Elles sont toutes douces et les inserts aussi. J'espère que mon loulou sera bien là dedans.

Pour l'entretien j'hésite encore à faire tremper ou pas les couches sales. Je suppose que ça dépendra de la fréquence des lavages que je ferai. Vous procédez comment vous?

Voilà ça contribue à me faire patienter en attendant que bebe pointe le bout de son nez!
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Je les ai eues! Empty
MessageSujet: Re: Je les ai eues!   Je les ai eues! EmptyVen 12 Aoû 2005 - 11:31

J'ai acheté des fuzzi bunz sur bébe-au-naturel, c'est vrai qu'il sont un peu plus cher, mais la livraison est aussi très rapide, la commande a été expédiée dans l'heure, et comme tout est en français, je comprends mieux ce que je fais (je suis nulle en english....)
J'ai une commande de kissaluvs et d'ultrafits aussi en attente,
Et j'ai voulu tester une bumkins, je les trouve mignonnes...
j'ai pris aussi le sceau, je pense que c'est mieux de faire tremper en attendant d'avoir de quoi faire une lessive, plutôt que de laisser sécher, on m'a conseillé une à deux goutte d'he d'arbre à thé dans le sceau de trempage pour désinfecter.
C'est vrai qu'elles sont chouettes les fuzzi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je les ai eues!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: