Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tabagisme / fausses couches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titelen
Habituée
Titelen


Nombre de messages : 1398
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/01/2007

Tabagisme / fausses couches Empty
MessageSujet: Tabagisme / fausses couches   Tabagisme / fausses couches EmptyVen 15 Fév 2008 - 12:33

Je ne savais pas trop où mettre cette info...
J'ai appris samedi dernier que 1/3 des fausses couches sont dues au tabagisme du père avant la conception. En effet, la cigarette envoie des milliards de radicaux libres qui dénaturent l'ADN des spermatozoïdes du papa.
Je ne veux pas culpabiliser les papas qui fument, loin de là, mais c'est une info à prendre en compte quand même quand on veut concevoir.
Vous étiez peut-être déjà au courant, pour moi c'est nouveau. Et c'est encore une raison pour encourager mon homme à arrêter de fumer (de toutes façons, ça fait longtemps que je lui ai dit "pas de bébé tant que tu fumes content050 ", de plus, il veut arrêter de fumer incessement sous peu ... mais QUAND???!)
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Tabagisme / fausses couches Empty
MessageSujet: Re: Tabagisme / fausses couches   Tabagisme / fausses couches EmptyVen 15 Fév 2008 - 13:48

Ah zut, si mon chéri lit ça il va se mettre à fumer ! content103

(ok, je sors lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
 
Tabagisme / fausses couches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récap de grossesses et fausses couches ...
» fausses tétées
» Des conceptionneuses aux fausses-coucheuses
» "Fausses règles" ?
» fausses alertes,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: