Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 siège dos à gauche ??

Aller en bas 
+6
fabienne&quelqu'un
tribudevero
AnneC
Antinéa
Claire
little-lullaby
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laelo
A sa place au chaud
Laelo


Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/10/2007

siège dos à gauche ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: siège dos à gauche ??   siège dos à gauche ?? - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 10:28

Heu, c'est vrai que j'ai pas à me plaindre avec un mari qui fait plein de techniques douces, mais il ne faut pas croire non plus que j'ai droit à un massage tous les soirs... en plus en ce moment il apprend la réfléxologie plantaire chinoise, déconseillée aux femmes enceintes... donc finalement il s'entraîne sur les copines qui viennent à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

siège dos à gauche ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: siège dos à gauche ??   siège dos à gauche ?? - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 13:43

kinout a écrit:
Laelo a écrit:
Mon mari est kiné fasciathérapeute, et effectivement c'est une technique à recommander je trouve... il y a deux façons de travailler possibles : soit en thérapie manuelle (c'est le thérapeute qui fait le boulot et libère les tensions, tout en douceur), soit en mouvement, et on apprend à faire des mouvement lents et à ressentir notre rythme interne, celui du bébé...pour se mettre en harmonie.
Les deux façons de faire sont très intéressantes !
Bonne chance à ta copine !
y'a en qui sont verbnies quand même !!!!!! mon mec il crée plus de tension chez moi qu'il n'en libère content103 content103 content103
'tain, le mien est biblothécaire... Il libère pas mes tensions non plus... pascontent127 content103
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
 
siège dos à gauche ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» il ne veut plus du sein gauche!!!
» Convulsions de température
» Douleur violente cote gauche
» Grosse douleur côté gauche?
» Ici Aussi bb est en siège... écho de contrôle demain, stress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: