| Le forum se déserte.... | |
|
+9annelor Newmodel_uk isabeille Fleur-de-Lys néo Claire marinette maman Ca-o chlamy 13 participants |
Auteur | Message |
---|
chlamy Habituée
Nombre de messages : 3249 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Le forum se déserte.... Mar 9 Aoû 2005 - 12:12 | |
| Eh oui, avec toutes nos mamaouts qui partent accoucher les unes après les autres, me sent un peu seule moi!!! Je suis une mamaout aussi, mais une "tardive" et mon loulou a pas l'air pressé (c'est bien un Marseillais celui-là!!! ) donc je suis encore lààààààààààààààààà!!!!! Claire a bien fait son déménagement, et elle viendra bientôt nous faire un coucou, dès qu'elle aura eu le temps de faire un peu de rangement et de déballer son ordi!!! Ce qui doit pas être évident avec 2 loulous qui réclament toute son attention!!! Les autres mamans et futures mamans vous êtes lààààààààààààààààààààààààààà????? | |
|
| |
maman Ca-o Habituée
Nombre de messages : 3269 Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Le forum se déserte.... Mar 9 Aoû 2005 - 12:30 | |
| Ben moi suis là!! Je part en vacances la semaine prochaine!!
courage à Claire!
Chlamy courage bientôt tu vas deserter le forum aussi!! | |
|
| |
marinette Habituée
Nombre de messages : 302 Localisation : istres Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Le forum se déserte.... Mar 9 Aoû 2005 - 12:37 | |
| j'suis là aussi! mais je déménage après demain ! d'ailleurs chlamy, vendredi matin je suis normalement à marseille, ainsi que samedi en fin de matinée/début d'aprem...si tu veux que je passe te voir.... envoie moi un MP si tu es intéressée, qu'on se mette d'accord! | |
|
| |
Claire Administrateur
Nombre de messages : 15786 Age : 50 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Le forum se déserte.... Mar 9 Aoû 2005 - 13:08 | |
| Je suis làààààààà moi aussi et encore pr un bon moment a mon avis! Je suis la der des der des mamaouts moi! Il a un papa marseillais aussi, ca doit être ca... quel faignasse celui là alors bizzzzzzzzzzzz | |
|
| |
chlamy Habituée
Nombre de messages : 3249 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Le forum se déserte.... Mar 9 Aoû 2005 - 13:12 | |
| Ca fait plaisir les poulettes de voir que vous êtes là aussi!! C'est sûr que je vais bien finir par déserter moi aussi , mais pour l'instant je suis là!!! Pour ta proposition Marinette, je t'envoie un MP. Et Caro, tu pars ou en vacances? Fais nous rêver... | |
|
| |
chlamy Habituée
| Sujet: Re: Le forum se déserte.... Mar 9 Aoû 2005 - 13:16 | |
| Aaaaaaaaaaaahhhh, Kikoo Mélodie!!! C'est vrai que ta DPA est après la mienne!! Enfin, ceci dit ça veut rien dire.... Mais oui, le papa est marseillais aussi, et ah la la je sens qu'on a un petit fénéant!!!! Non, je plaisante, car mon bébé sera le + joli bébé du bassin méditérannéen d'abord!!!! | |
|
| |
néo Habituée
| Sujet: Re: Le forum se déserte.... Mar 9 Aoû 2005 - 13:29 | |
| Je suis là aussi!!!!! Je vais bouffer un magnum parce-que j'ai pris que 1, 2 kg!!!! ça se fête!!! | |
|
| |
Fleur-de-Lys Habituée
Nombre de messages : 1126 Localisation : Montréal Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Le forum se déserte.... Mar 9 Aoû 2005 - 13:57 | |
| Présente !!! Juste qu'avec le décalage horaire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum se déserte.... Mar 9 Aoû 2005 - 17:31 | |
| Je suis là aussi.. au plus ma minette apprendra a dormir dans son lit seul au plus je pourrai venir vous voir les filles.... ben oui moi chuis passée en juillet, mais j'ai eu une tite lion c l'essentiel !! comme maman et mamie.. |
|
| |
Claire Administrateur
Nombre de messages : 15786 Age : 50 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Le forum se déserte.... Mar 9 Aoû 2005 - 18:03 | |
| Mais oui Chlamy, on aura les plus beaux bb du monde! G hate de le voir, j'essaie de l'imaginer mais c tellement difficile... j'aurais bien envie de te coiffer sur le poteau mais c pas moi qui décide!!! | |
|
| |
isabeille Habituée
Nombre de messages : 326 Localisation : doubs Date d'inscription : 13/04/2005
| |
| |
chlamy Habituée
| Sujet: Re: Le forum se déserte.... Mar 9 Aoû 2005 - 20:22 | |
| Ah ça fait plaisir les filles!!! Je sais bien que les déjà mamans et nouvelles mamans vous manquez de temps pour venir nous voir, et c'est bien normal, vos p'tits bouts sont quand même LA priorité .... Mais je suis hyper contente que vous soyez là, et qu'on se suive toujours.... Quant aux mamans en attentes, on est encore dans le même bateau!!! Hep Mélodie, tu veux me coiffer au poteau??? Aaaaaaaaaaaahh,on verra bien!!! Pleins de bisous pour vous totues!!! | |
|
| |
Newmodel_uk A sa place au chaud
| Sujet: Re: Le forum se déserte.... Mar 9 Aoû 2005 - 21:35 | |
| Je passe aussi, mais j'essaie de m'occuper hors de la maison egalement, car ca semble tellement long d'attendre...
J'ai tres hate a ne pas avoir le temps de passer en ligne!, LOL!!!
New, 40 semaines + 3 jours | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
annelor Habituée
Nombre de messages : 1900 Age : 47 Localisation : breizh Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Le forum se déserte.... Mer 10 Aoû 2005 - 6:02 | |
| moi aussi je pense a vous meme si mon bouchon est là!!!! en plus comme c'est un amour dans la journée j'ai du temps pour moi donc !!!! mais c'est vrai je pars en vacances chez ma mere au bord de la mer donc je viendrai une seule fois par jour seulement mais je suis là aussi love | |
|
| |
kinout Habituée
Nombre de messages : 2228 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Le forum se déserte.... Mer 10 Aoû 2005 - 12:20 | |
| Hello Chlamy, bon c'est vrai que je suis de retour en pointillé car entre samuel et le déménagement à préparer, j'ai pas trop le temps de me mettre à l'ordi mais j'ai décidé de me forcer un peu à prendre du temps pour continuer à échanger avec vous car ça fait du bien aussi de vous lire et de prendre vos bons conseils et tout votre soutien. Il me tarde de voir bientôt un message de "Pseudomonas" annonçant l'arrivée de ton Samuel; en attendant j'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur à Marseille, je t'envoir plein de gros bisous et glisses à samuel qu'on est aussi toutes très pressées de le voir | |
|
| |
chlamy Habituée
| Sujet: Re: Le forum se déserte.... Mer 10 Aoû 2005 - 12:46 | |
| Merci Kinout Nous aussi on se languit, et c'est sûr vous serez les 1eres au courant dès qu'il sera là!! Hier, j'ai rallumé l'ordi 2 fois pour vous tenir au courant!!! J'espere que ton Samuel va mieux qu'il pleure moins.... En tout cas c'est un magnifique bébé... | |
|
| |
maïfe Habituée
| Sujet: Re: Le forum se déserte.... Mer 10 Aoû 2005 - 18:17 | |
| Je suis là aussi, mais c'est vrai que Chloé me prend tout mon temps, et d'ailleurs je ne m'en plaind pas, c'est tellement doux . Quand c'est pas pour le kiné, c'est pour le pédiatre ou la généraliste. Et puis j'ai enfin décidé de recontacter ma psy... Enfin, chlamy je pense quand même très fort à toi et à ton petit samuel qui ne devrait pas trop tarder !!!!! COURAGE, ma belle !!!! Je t'envoie plein d'ondes positives pour que tout se mette en route ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum se déserte.... Mer 10 Aoû 2005 - 19:05 | |
| Mais non on ne déserte pas!!!!! je pense bienà vous toutes, surtout qd je me dis que je ne devrais pas encore avoir fait connaissance avec ma merveille ;-)
j'arrive à vous lire encore tous les jours ;-) mais j'ai aussi bcp de chance, Léonie est un amour de bébé qui n'est pas très accaparente, elle fait dodo, tète longuement, a des moments d'éveil très calme (elle écoute sa soeur tourbillonner hihi)
et puis question activités jusque là on a limité, qqs visites (on est en aout tout le monde est en vacances!), sorties au square, petites courses, marché, rien d'exceptionnel vu qu'on est en ville, juste les bonheurs d'un quotidien tranquille avec 2 puces!
Demain on récupère enfin notre voiture neuve yeeees! et vendredi on va l'étrenner chez mes parents pour un bon We de 4 jours, donc là je vs abandonne... Fin aout, on devrait descendre en Dordogne une petite semaine présenter la puce à la famille de mon homme et changer d'air de nouveau, meme si les 7 h de trajet ds le siège auto m'enchantent moyen pour Léonie...
Fred, qui soutient les mamans en attente à FOND!!! |
|
| |
néo Habituée
| Sujet: Re: Le forum se déserte.... Mer 10 Aoû 2005 - 20:19 | |
| On va souvent à Périgueux aussi, c'est la famille de Vincent qui y est. On a trouvé un siège qui se déplie en nacelle pour les grands trajets, mais ça prend toute la banquette. (dur pour mettre le siège d'Elise!) C'est la matrix de Jané Carrera chépaquoi à 360 degrés. | |
|
| |
chlamy Habituée
| Sujet: Re: Le forum se déserte.... Mer 10 Aoû 2005 - 22:36 | |
| Merci Marie, comme je disais plus haut, je sais bien que les déjà mamans et nouvelles mamans, vous avez moins de temps, forcément vos loulous passent avant, et ont besoin de toute l'attention de leur maman chérie.... Mais ça me fais très très plaisir de voir que vous répondez toutes à l'appel... Fred, vous avez un mois d'août hyper chargé!! Quel planning!!! Je suis sûre de toputes façons, que Léonie supporteras bien la voiture, si vous faites des pauses régulières, y a pas de raison... | |
|
| |
Libi A sa place au chaud
Nombre de messages : 60 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Le forum se déserte.... Jeu 11 Aoû 2005 - 11:55 | |
| Hé moi aussi, je suis encore là... Et puis Moi et Eva ça fait 2!!! Bisous à toutes et à tous!!! Julie et Eva. | |
|
| |
Gaëlle-Marie Habituée
Nombre de messages : 1137 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Le forum se déserte.... Ven 12 Aoû 2005 - 8:27 | |
| Coucou Clamy, je suis de retour de vacances en Bretagne et ma DPA est 28 août. Je suis encore bien occupée avec les 2 ainés (4 et 2,5 ans) donc pas trop le temps de vous lire. Dans quelques jours, mes beaux parents les prendront et je devrais avoir plus de temps...
Mes dernières nouvelles : je sens le bébé bien bien descendu dans mon bassin et ma sage-femme est toujours d'accord pour l'aad, elle me trouve en pleine forme !
Je vous embrasse toutes, j'essaie de lire vos derniers messages.
Gaëlle | |
|
| |
chlamy Habituée
| Sujet: Re: Le forum se déserte.... Ven 12 Aoû 2005 - 8:47 | |
| Coucou Libi et Eva... Gaêlle-Marie, c'est super pour ton AAD!! En plus, il te reste peu de temps avant que bébé ne pointe son nez... Faudrais pas qu'il arrive en avance alors, si t'as personne pour s'occuper de tes grands! Vivement que tu nous racontes ton accouchement!! | |
|
| |
Claire Administrateur
| Sujet: Re: Le forum se déserte.... Lun 15 Aoû 2005 - 13:10 | |
| Je suis à nouveau là, contente de vous retrouver et de faire connaissance avec les nouveaux bébés!! Tomy ne connait pas son lit, mais ça m'empeche pas de poster... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum se déserte.... | |
| |
|
| |
| Le forum se déserte.... | |
|