Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les ennuies des femmes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pseudomonas
Construit son nid
pseudomonas


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/08/2005

Les ennuies des femmes Empty
MessageSujet: Les ennuies des femmes   Les ennuies des femmes EmptyLun 8 Aoû 2005 - 6:57

Et oui, je trouve que pendant la grossesse vous etes trop casse pied lol.

Les changements d'humeur permanentes sont insuportable!
Ainsi que vos pseudos envies...

Enfin malgré cela et autres inconveniants je trouve que vous etes tres courageuse, splendide, infiniment plus belle, plus amoureuse, ...
Revenir en haut Aller en bas
Newmodel_uk
A sa place au chaud
Newmodel_uk


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2005

Les ennuies des femmes Empty
MessageSujet: Re: Les ennuies des femmes   Les ennuies des femmes EmptyLun 8 Aoû 2005 - 9:18

Tu sais, pour la plupart d'entre nous, je pense que les changements d'humeur sont egalements INSUPORTABLE pour nous memes...

Quand a la beaute decouplee, hmmm, je reste douteuse... les vergetures, les petits vaisseaux sanguins qui explosent un peu partout, les marques de grossesse sur le visage, la fatigue, la prise de poids, et toutes les douleurs endurees qui laissent leur marques...
Autant de signes que oui, moi je me suis mise a aime, car ils me rappelleront toujours mon premier bebe, mais bon... je me demande si certaines de nous s'en passeraient bien... ou plutot si tu demandes a une femme qui n'a pas encore eu la chance d'avoir eu une surge d'hormone de grossesse et un petit morceau de vie bougeant en elle, ce qu'elle en pense... je pense que peut etre elle dira qu'elle n'a pas si hate apres tout Smile

Quant aux envies... LOL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Les ennuies des femmes Empty
MessageSujet: Re: Les ennuies des femmes   Les ennuies des femmes EmptyMar 9 Aoû 2005 - 6:40

moi j'ai pas eu trop de saute d'humeur mais je peux te garantir que c'est pas agreable a vivre non plus

je suis naturellement calme mais quand je vois que je m'enerve pour rien et que ça monte ça monte pascontent159 pascontent018

et que j'y peux rien ça m'enerve encore plus pascontent190 j'ai parfois envie de me baffer toute seule tellemnt c'est pour des trucs completement debile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Invité
Invité




Les ennuies des femmes Empty
MessageSujet: Re: Les ennuies des femmes   Les ennuies des femmes EmptyDim 14 Aoû 2005 - 10:29

les mouvements d'humeur je ne sais pas ... j'ai parfois l'impression que personne ne me comprend !!! mais ça vient des autres forcément pas de moi content050
Revenir en haut Aller en bas
Libi
A sa place au chaud
Libi


Nombre de messages : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2005

Les ennuies des femmes Empty
MessageSujet: Re: Les ennuies des femmes   Les ennuies des femmes EmptyDim 14 Aoû 2005 - 17:03

Et les hommes tu crois pas qu'ils sont énervants parfois....
Mais tellement présents quand on a besoin d'eux....et puis on les aime.... 0059_G
Bisous Pseudomonas....
Julie et Eva.... aav
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Les ennuies des femmes Empty
MessageSujet: Re: Les ennuies des femmes   Les ennuies des femmes EmptyLun 15 Aoû 2005 - 13:37

Ehhhhhhhhhh, vous aussi, vous etes un brin casse pied durant la grossesse. Déjà, souvent, vous ne comprenez pas nos attentes... Et puis, vousn'ets pas toujours bien presents et attentionnés (un massage serait le bienvenu!!!, uhm....)
Bon, mon homme m'en fait (m'en faisait!), mais j'ai du me farcir ses changements d'humeur concernant notre nouvelle maison et les travaux. Alors, pour nous, je ne sais pas qui a été le plus casse pied!! content103
MAis il trouve comme toi qu'une femme enceinte, c'est superbe!
Allez, sans rancune, on s'embete mutuellement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





Les ennuies des femmes Empty
MessageSujet: Re: Les ennuies des femmes   Les ennuies des femmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ennuies des femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colloque Femmes/Sages-Femmes - 47 Agen
» La libido des femmes
» Terre de femmes (33)
» Toutes les femmes ont du lait?
» le sein des autres femmes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: