Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 douleurs osseuses!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

douleurs osseuses!!!!!!! Empty
MessageSujet: douleurs osseuses!!!!!!!   douleurs osseuses!!!!!!! EmptyMar 8 Jan 2008 - 14:01

coucou

depuis quelques jours je dors tres mal je ne sais pas comment me mettre dans le lit
j'ai des douleurs a ma hanche gauche assez terrible et pas vraiment agreable
pour vivien j'avais eu ça à la fin de la grossesse mais là je suis à peine a trois mois je comprends pas trop!!!!

bref c'est bizarre peut etre avez vous des trucs pour soulager
je sais pas si l'homeo comme arnica peut etre efficace sur ça

merci d'avance de vos bons conseils

content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

douleurs osseuses!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: douleurs osseuses!!!!!!!   douleurs osseuses!!!!!!! EmptyMar 8 Jan 2008 - 14:42

Pour BB2 j'ai eu aussi beaucoup plus tot des douleurs dans le bassin et dans les hanches. Dès les premiers mois ton corps travaille. Ce qui m'aide beaucoup ce sont les massages. J'en ai eu de prescrits par ma généraliste chez un kiné au premier trimestre de la grossesse et là c'est zhom qui s'y colle tous les soirs et c'est magique tellement ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleurs osseuses!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: douleurs osseuses!!!!!!!   douleurs osseuses!!!!!!! EmptyMar 8 Jan 2008 - 15:33

Moi c'est l'ostéopathe qui m'a sauvée!!!

Bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
casou
Habituée



Nombre de messages : 1262
Date d'inscription : 25/09/2007

douleurs osseuses!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: douleurs osseuses!!!!!!!   douleurs osseuses!!!!!!! EmptyMar 8 Jan 2008 - 16:59

tout pareil que happy girl j'ai eu ça super tôt dans la grossesse et cela continue !
ça part et ça revient ... le ballon fait du bien, l'ostéo fait du bien, la marche fait du bien ! souvent je me lève du lit, je marche 3mn histoire de bien dénouer le tout et je me recouche ... mais cela ne marche pas tout le temps 02_05_The-Definition
bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

douleurs osseuses!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: douleurs osseuses!!!!!!!   douleurs osseuses!!!!!!! EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:16

merci les filles!!
je vais voir la piste de l'osteo de toutes les façons ça ne peut faire que du bien!!!!
et les massages helas mon homme n'est pas un pro et n'aime pas trop en faire pascontent061 tant pis je l'aime quand meme!!!!!!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

douleurs osseuses!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: douleurs osseuses!!!!!!!   douleurs osseuses!!!!!!! EmptyJeu 10 Jan 2008 - 13:45

he, bienvenue au club des sciatiques content050
tt pareil ici, pour juan, j'ai ressenti ces douleurs tout a la fin mais la, au second mois, elle etait deja la, cette salete de sciatique... je vais chez l'osteo mais le mal est recurrent, surtout en soiree... et ds mon lit, pour me retourner, bonjour, on dirait une vieille bonne femme... 02_05_The-Definition
c'est quoi vos massages? je peux peut-etre trouver le moyen de convaincre mon homme... dites moi tt... mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douleurs osseuses!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: douleurs osseuses!!!!!!!   douleurs osseuses!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
douleurs osseuses!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOULEURS!!!!!
» douleurs
» Douleurs de règles
» douleurs ligamentaires
» Douleurs ligamentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: