Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes

Aller en bas 
+4
Nadëa
Claire
mariva02
ange(71)
8 participants
AuteurMessage
ange(71)
A peine arrivé
ange(71)


Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Saône et Loire (dept 71)
Date d'inscription : 25/08/2007

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:31

Tout d'abord meileurs voeux et surtout bonne santé et tous pleins de bébés.

voilà je voudraisvous faire voir mon test de grossesse précoce et que vous me dite se que vous en pensez (bon tampis j'y arrive pas)
Donc hj'a fait se matin un test précoce de grossesse mais bon j'ai un doute il m'indique un faible plus mais je ne sais pas si je suis enceinte ou si c'est u reste de BHCG de ma pikpik que j'ai eu il y a 13 jous et demie pour declancher mon ovulation
je vais essayer dans refaire un demain

bisous je croise les doigt pourque se soit bon
Revenir en haut Aller en bas
ange(71)
A peine arrivé
ange(71)


Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Saône et Loire (dept 71)
Date d'inscription : 25/08/2007

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: re   Bonjour à toutes EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:41

les enfants que vous voyez comme avatar sont les garçons de mon compagnon ils vivent avec nous.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mariva02
Habituée
mariva02


Nombre de messages : 818
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/08/2007

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes EmptyDim 6 Jan 2008 - 11:31

attend un petit peu et refais-en un.

perso j'ai eu de l'ovitrelle aussi, j'ai fait mon test 15 jours plus tard et il etait bien plus.

biz et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essaisdemarion.canalblog.com
ange(71)
A peine arrivé
ange(71)


Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Saône et Loire (dept 71)
Date d'inscription : 25/08/2007

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes EmptyDim 6 Jan 2008 - 12:20

Bonjour sa y est pds faite vendredi donc avant hier mon taux est de 108 ui / l donc enceitne de 2 semaine de groossesse.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes EmptyDim 6 Jan 2008 - 12:28

bravo, c'est super! ura1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes EmptyDim 6 Jan 2008 - 13:09

Félicitations!!!!

content034
Revenir en haut Aller en bas
ange(71)
A peine arrivé
ange(71)


Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Saône et Loire (dept 71)
Date d'inscription : 25/08/2007

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes EmptyDim 6 Jan 2008 - 13:48

merci les filles de votre soutiens dite apr contre j'aimerais savoir comment mettre ma bannière llilylie sur le forum merci
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes EmptyMar 8 Jan 2008 - 10:24

c'est super ça!!!!!! félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
A sa place au chaud
Audrey


Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : Campagne près de Lyon
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes EmptyMar 8 Jan 2008 - 10:38

Super !!!
C'est un super espoir pour les essayeuses en stimulation ovarienne (moi 0059_G ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
ange(71)
A peine arrivé
ange(71)


Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Saône et Loire (dept 71)
Date d'inscription : 25/08/2007

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes EmptyMar 8 Jan 2008 - 11:12

Bonjour les filles ,

Pour moi se matin 2è pds de contrôle répose demain matin a la pharmacie, après j'en ai encore 2 a faire une vendredi et une lundi prochain voilà sinon j'ai fait ma pds a jeun , et après avoir emmenr les enfants a l'école a pieds pour l'instant pas le choix ) j'ai emmeenr après le gradnd e mon homme au CMP pour voir un pédophychiatre comme tous les mardis hors vacances et bien j'avais faim donc j'ai manger une banane doucement et j'ai bu doucement de l'eau et bien rien n'est passer j'ai même fait avec la fatigue de la diarhée alors que j'était constiper , et j'ai des nausée , ma foi sa a l'air de se calmer. donc j'espère que sa ne nuira pas a m'a grossesse.

bisous et courage a toutes celles qui comme moi sont d'en l'espèrance (bon pour réellement me rejouîre je préfère attendre la fin des pds voilà bisous
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes EmptyMar 8 Jan 2008 - 13:12

Félicitation pour cette grossesse 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
ange(71)
A peine arrivé
ange(71)


Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Saône et Loire (dept 71)
Date d'inscription : 25/08/2007

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes EmptyJeu 17 Jan 2008 - 14:49

Bonjour à toutes alors je reviens vous voir dl d'avoir été aussi lngue , maisj'ai fait mes 4 pds qui ont confirmer que bébé est bien là donc mardi prochain le 22/01/08 je vais faire ma 1ère écho de contrôle de grossesse pour voir si bébé est bien dans l'utérus et voir s'il est de bonne taille mais aussi et surtout écouter son tit coeur battre, pour cette écho j'y vais toute seule car j'en ai une 2ème a faire 15 jours après donc vers le 4/5 fevrier pour confirmer la 1ère donc mon homme viendra ave moi et de la nous l'annocerons après au enfants amoins qu'on attendet encore un tit peut jusqu'a l'écho du 1er trimestre ma fois on verrra en tout as nous l'annocerons si tout va va bien a ma famille après l'écho du premier trimestre comme celà nous serons plus sû de bébé et sur les faires-parts de grossesse je vais coller une copie phto de mon écho puis un petit texte viendra sajouter sur des carte coller façon scrapbooking voilà. mais pour mes parents j'aimerais leur trouver une petite idées soit une sucette (totoche d'une couleurs neutre) das unepetite boîte en carton recycler
plus la petite enveloppe.

voilà j'espère que vous allle toutes très bien , car moi je sort d'une laringyte qui a durée 15 jours et j'ai demander a mon homme de fumer dehors a partir d'aujourd'hui car je ne supporte plus etr sa me fait tousser atroce docn apparement il a compris .

Au fait es-ce que certaine d'entre vous on fait une écho a la 1ère semaine de grossesse, car j'aimerias savoir combien mesurait votre tit bout a se stade, merci

bisous

aav
Revenir en haut Aller en bas
Leonorya
A sa place au chaud
Leonorya


Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Sundhoffen (près Colmar)
Date d'inscription : 06/04/2007

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes EmptyJeu 17 Jan 2008 - 14:59

Félicitation pour cette grossesse !!!
Pour la taille je ne sais pas trop mais je crois qu'à 1 mois et demi de grossesse elle faisait 15 mm ma petite puce alors à mon avis à 1 semaine je crois que se n'est pas trop définissable.

P.S : Pour la barre lillypie, il faut activer le BBcode dans ton profil, la créer sur le site et insérer le code qui te donne (le BBcode) dans ta signature ! Voilou !
Amicalement Elodie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ox-soft.fr/emma/
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes EmptyJeu 17 Jan 2008 - 15:09

Tout d'abord, felicitations!
Ensuite, à 1 seamine de grossesse, bé on voit rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes EmptyJeu 17 Jan 2008 - 16:07

Bienvenue (en retard... oui oui... désolée...) !
Et félicitations pour ce tout petit petit bébé ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
ange(71)
A peine arrivé
ange(71)


Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Saône et Loire (dept 71)
Date d'inscription : 25/08/2007

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes EmptyJeu 17 Jan 2008 - 16:10

Merci les filles pour vos réponses.

Je verrais à l'écho mardi.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes EmptyJeu 17 Jan 2008 - 16:46

Moi j'ai eu une écho aux urgences à 5 SA : on ne voyait rien (mais le matos des urgences n'est pas tjs le plus perfectionné)
A 7 SA il mesurait presque 1 cm.
Revenir en haut Aller en bas
ange(71)
A peine arrivé
ange(71)


Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Saône et Loire (dept 71)
Date d'inscription : 25/08/2007

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes EmptyDim 20 Jan 2008 - 20:23

Bonsoir les filles

Se, mais bon comme mon homme dit tu as chercher, tu as trouver il a raison donc je me supporte même si sa l'inquiète un peux, sinon je ne fais que dormir c'est la seul chose dont j'ai envie, j'ai l'impression que mes yeux se ferme tous seul.

Voilà sinon vivement mardi matin pour mon écho.


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes
» bonjour a toutes!!!!!
» Bonjour à toutes
» Bonjour a toutes
» bonjour à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: