Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 myoclonies du sommeil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

myoclonies du sommeil Empty
MessageSujet: myoclonies du sommeil   myoclonies du sommeil EmptyVen 30 Nov 2007 - 18:35

quel stress hier!!!!!!!! nous nous appretions a sortir lorsque endormie dans mes bras, camille a commencé a avoir des convulsions de ses membres. je la touchais et elle ne s'arretait pas! nous l'avons rapidement deshabillée et stimulée pour la reveiller. cela a durer environ 1 minute avant que nous parvenions a la reveiller. une fois tirée de son sommeil, elle a eu un comportement tout a fait normal. elle avait 36.6 de temperature. paniqués, nous avons appelés le 15 pour plus de renseignements et c'est la qu'ils nous ont parlés de myoclonies du sommeil. c'est totalement benin, mais j'etais et je suis toujours tres impressionnée. aujourd'hui tout va bien et elle n'en a pas refait.
je ne connaissais pas du tout ces clonies. est ce que c'est arrivé aussi a vos loulous?
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

myoclonies du sommeil Empty
MessageSujet: Re: myoclonies du sommeil   myoclonies du sommeil EmptyVen 30 Nov 2007 - 18:59

severine a écrit:
quel stress hier!!!!!!!! nous nous appretions a sortir lorsque endormie dans mes bras, camille a commencé a avoir des convulsions de ses membres. je la touchais et elle ne s'arretait pas! nous l'avons rapidement deshabillée et stimulée pour la reveiller. cela a durer environ 1 minute avant que nous parvenions a la reveiller. une fois tirée de son sommeil, elle a eu un comportement tout a fait normal. elle avait 36.6 de temperature. paniqués, nous avons appelés le 15 pour plus de renseignements et c'est la qu'ils nous ont parlés de myoclonies du sommeil. c'est totalement benin, mais j'etais et je suis toujours tres impressionnée. aujourd'hui tout va bien et elle n'en a pas refait.
je ne connaissais pas du tout ces clonies. est ce que c'est arrivé aussi a vos loulous?

en fait ça arrive un peu à Antoine... mais ça ne dure jamais plus de 5 - 10 secondes...
J'imagine comme vous avez dû être inquiets...

plein de chaudoudoux.
Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
lou-anne'mum
Habituée
lou-anne'mum


Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/05/2006

myoclonies du sommeil Empty
MessageSujet: Re: myoclonies du sommeil   myoclonies du sommeil EmptyVen 30 Nov 2007 - 19:41

Lou-Anne n'a jamais fait ça, je comprends à quel point vous avez du être inquiets!!!
L'essentiel c'est que ça ne soit pas grave.
Plein de bisous à la tite famille 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madoulabreizh.org
Contenu sponsorisé





myoclonies du sommeil Empty
MessageSujet: Re: myoclonies du sommeil   myoclonies du sommeil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
myoclonies du sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le sommeil de bb
» Sommeil de mon bébé
» sommeil
» Sommeil
» sommeil bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: