Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 conférence sur le métier de doulas en bretagne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

conférence sur le métier de doulas en bretagne Empty
MessageSujet: conférence sur le métier de doulas en bretagne   conférence sur le métier de doulas en bretagne EmptyJeu 15 Nov 2007 - 20:49

je sais je sais
nous sommes dans le trou perdu du centre bretagne mais je fais passer l'info quand meme

conference sur le métier de doula
jeudi 13 décembre salle des fetes de Mellionnec(22) à 20h


si vous souhaitez des renseignements n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
casou
Habituée



Nombre de messages : 1262
Date d'inscription : 25/09/2007

conférence sur le métier de doulas en bretagne Empty
MessageSujet: Re: conférence sur le métier de doulas en bretagne   conférence sur le métier de doulas en bretagne EmptyJeu 15 Nov 2007 - 21:00

bravo !

20h c'est trop tard pour mes 1h30 de route ... mais bravo d'organiser ce genre de choses !

qui interviendra ???
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

conférence sur le métier de doulas en bretagne Empty
MessageSujet: Re: conférence sur le métier de doulas en bretagne   conférence sur le métier de doulas en bretagne EmptyDim 18 Nov 2007 - 17:18

une doulas qui est sur daoulas
c'est rigolo c'est presque pareil!!!! content050
elle s'appelle Laurence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
casou
Habituée



Nombre de messages : 1262
Date d'inscription : 25/09/2007

conférence sur le métier de doulas en bretagne Empty
MessageSujet: Re: conférence sur le métier de doulas en bretagne   conférence sur le métier de doulas en bretagne EmptyDim 18 Nov 2007 - 18:31

content103 content103 content103 pour Daoulas ! en effet c'est plutôt bien trouvé ;)

chouette des doulas en bretagne ;)
Revenir en haut Aller en bas
babayaga
Habituée
babayaga


Nombre de messages : 351
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/06/2006

conférence sur le métier de doulas en bretagne Empty
MessageSujet: Re: conférence sur le métier de doulas en bretagne   conférence sur le métier de doulas en bretagne EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:11

oh ba dommage que vous faites pas ca pendant les vacances de Noël...j's'rais bien venue... pascontent061
En tout cas c'est une bonne idée content050 Y'a des trous perdus en Bretagne? qui qu'a dit ca?
Revenir en haut Aller en bas
laurence
A peine arrivé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2007

conférence sur le métier de doulas en bretagne Empty
MessageSujet: et oui c'est moi la Doula de Daoulas!!   conférence sur le métier de doulas en bretagne EmptyVen 30 Nov 2007 - 17:11

Bonjour,
C'est rigolo car je voulais annoncer la réunion et voilà, c'est déjà fait : super!! Donc oui, c'est moi qui intervient. Je m'appelle Laurence Kerbarh, et je serais présente avec 1 amie elle aussi Doula à Rennes qui s'appelle Virginie Derobe. Ensemble, nous vous exposerons le métier, vous parlerons de l'intérêt de se faire accompagner tant pour la maman, le papa, le couple que le bébé! Et surtout... nous serons heureuse de répondre aux questions et d'échanger avec vous autour de ce thème.
Pour info, 1 autre réunion est prévue le lendemain, le vendredi 14 déc à 18h00 au magasin de Louli des Bois à Quimper. Pour toute info : www.loulidesbois.fr
Au plaisir de vous rencontrer!
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

conférence sur le métier de doulas en bretagne Empty
MessageSujet: Re: conférence sur le métier de doulas en bretagne   conférence sur le métier de doulas en bretagne EmptyLun 10 Déc 2007 - 13:30

hihihi c'est marrant ça!!!ben oui laurence l'info est deja passée!!!! content103

bon je refais monter le post c'est jeudi donc cela approche!!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

conférence sur le métier de doulas en bretagne Empty
MessageSujet: Re: conférence sur le métier de doulas en bretagne   conférence sur le métier de doulas en bretagne EmptyMer 2 Jan 2008 - 18:48

Dommage que je sois aussi loin....snif!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

conférence sur le métier de doulas en bretagne Empty
MessageSujet: Re: conférence sur le métier de doulas en bretagne   conférence sur le métier de doulas en bretagne EmptyMer 2 Jan 2008 - 18:55

Bon là je me suis un peu loosée... j'ai cru être dans les post parus depuis ma dernière visite et je n'ai pas fait gaffe à la date puisque de toute façon je suis trop loin pour y assister. Mais ce que j'ai publié n'en reste pas moins vrai... Milles excuses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conférence sur le métier de doulas en bretagne Empty
MessageSujet: Re: conférence sur le métier de doulas en bretagne   conférence sur le métier de doulas en bretagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conférence sur le métier de doulas en bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le centre bretagne
» coucou de bretagne
» Nouvelle en Bretagne !
» Une nouvelle de Bretagne
» dans le centre bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Informations et Rencontres sur la grossesse et la naissance-
Sauter vers: