Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lit pour enfants, votre avis...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karine
A sa place au chaud
Karine


Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : La ville de l'Andouillette!
Date d'inscription : 10/03/2006

Lit pour enfants, votre avis... Empty
MessageSujet: Lit pour enfants, votre avis...   Lit pour enfants, votre avis... EmptyLun 12 Nov 2007 - 13:04

Hello,

Je me pose une question existentielle... mimique121
Et j'aimerais bien avoir votre avis, histoire de savoir si je ne suis pas complètement à l'ouest content050

Chloé va avoir 1 an et elle ne supporte pas d'être dans un lit bébé (à barreaux ou parois en plexi, chez nous ou ailleurs) à moins d'être déjà endormie. Ca se passe toujours mieux dans un grand lit.

Alors ma question est la suivante: est-ce qu'1 an ce n'est pas trop jeune pour la faire dormir dans un lit pour enfant (et non pour bébé)? mimique045

Ca me tracasse car mon instinct me dit qu'elle irait plus volontier au lit si c'était le cas... mimique121

D'avance merci pour vos réponses! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit pour enfants, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Lit pour enfants, votre avis...   Lit pour enfants, votre avis... EmptyLun 12 Nov 2007 - 13:27

Alors mon petit avis c'est qu'elle risque quand même de tomber du lit... Donc ce que je ferais, c'est de mettre un matelas par terre et de lui aménager un petit lit douillet à même le sol, comme ça pas de risque de chute...

Ou bien alors une barrière de lit d'un côté et un mur de l'autre, mais ca fait plutôt le même effet que le lit à barreaux...
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Lit pour enfants, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Lit pour enfants, votre avis...   Lit pour enfants, votre avis... EmptyLun 12 Nov 2007 - 13:42

Alors Noah a toujours deteste les lits a barreaux comme ta puce a moins d'etre deja endormi. Mais pas simple a gerer pour les reveils nocturnes. Donc quand il est passe dans sa chambre ce qu'on a fait c'est qu'on a mis un matelas 2 places par terre dans un coin et on met un coussin d'allaitement sur le cote ouvert pour qu'il ne roule pas par terre meme si c'est pas haut c'est pas agreable. Il adore son lit comme ca et quand il se reveille la nuit (ca arrive plus souvent maintenant que j'ai un gros bidon) c'est plus simple pour nous aussi de s'allonger pres de lui plutot que d'etre debout ou assis pour le rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
A sa place au chaud
Karine


Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : La ville de l'Andouillette!
Date d'inscription : 10/03/2006

Lit pour enfants, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Lit pour enfants, votre avis...   Lit pour enfants, votre avis... EmptyLun 12 Nov 2007 - 15:32

Merci les filles!

Oui, j'ai pensé à la barrière car Chloé est une grande voyageuse la nuit et même si les lits pour enfants ne sont pas bien hauts, ce n'est jamais agréable de tomber du lit alors qu'on est au pays des songes! content103

J'ai aussi pensé au matelas par terre mais du coup, adieu le beau lit de petite princesse! content050

En tous cas merci! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Primitive
A sa place au chaud



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/04/2007

Lit pour enfants, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Lit pour enfants, votre avis...   Lit pour enfants, votre avis... EmptyMar 13 Nov 2007 - 16:59

Oui, je crois qu'il faut oublier l'esthétique pour sécuriser ce beau lit "de grande"!
Chez nous, il y avait un tout petit canapé en mousse dans sa chambre qu'on ripait tous les soir contre le lit...

aav
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

Lit pour enfants, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Lit pour enfants, votre avis...   Lit pour enfants, votre avis... EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:46

nous on a un lit d'enfant avec un "cadre" comme ca le petit ne tombe pas... et oui il s'endort mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lit pour enfants, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Lit pour enfants, votre avis...   Lit pour enfants, votre avis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lit pour enfants, votre avis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heu ça y est c'est fini pour de bon là à votre avis?
» Votre avis
» Votre avis ?
» Votre avis!
» votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: