Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 trop envie d'accoucher!!!!

Aller en bas 
+6
lou-anne'mum
Gaëlle-Marie
Luléa
casou
Claire
Séverine
10 participants
AuteurMessage
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

trop envie d'accoucher!!!! Empty
MessageSujet: trop envie d'accoucher!!!!   trop envie d'accoucher!!!! EmptyVen 9 Nov 2007 - 16:59

je pietine d'impatience! je sais qu'il reste encore 8 jours avant le terme theorique, et tout peut se passer en une semaine! peut etre bien que dans une heure, tout peut changer meme. mais je me dis ca toute la journee! le soir en me couchant, j'imagine etre reveillée dans la nuit par des contractions. et chaque matin, je me reveille toujours paisiblement avec bebe qui gigotte bien au chaud. je suis heureuse enceinte, mais j'ai hate de la voir!
alors aujourd'hui, j'ai fait le menage a fond, du sol au plafond en passant par les fenetres! j'en ai plein le dos! mais toujours pas de contractions! decidement, je ne dois pas accoucher! bebe est trop bien au chaud!
bon, allez demain, je m'attaque au ramassage des feuilles dans la cour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

trop envie d'accoucher!!!! Empty
MessageSujet: Re: trop envie d'accoucher!!!!   trop envie d'accoucher!!!! EmptyVen 9 Nov 2007 - 18:16

bé vu la chaleur qu'il fait, je comprend bb, j'aurais pas envie de sortir non plus content050
Va pas te faire un tour de rein non plus. Et puis profiiiiite... Repose toi, tu as besoin de force pour accoucher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou
Habituée



Nombre de messages : 1262
Date d'inscription : 25/09/2007

trop envie d'accoucher!!!! Empty
MessageSujet: Re: trop envie d'accoucher!!!!   trop envie d'accoucher!!!! EmptyVen 9 Nov 2007 - 18:28

ohh oui reposes toi !

et moi je content107 car je me souviens quand tu avais des contractions vers 5 mois1/2 et que tu flippais ... finalement elle te montre que NONN tu iras ... jusqu'au bout nananere ! elle a déjà du caractère content050

allez, prends bien soin de toi et franchement ... reposes toi ! non pas pour après mais pour l'accouchement ! justement il peut arriver n'importe quand et mieux vaut être en forme plutôt que de venir de briquer la maison et rêver de dormir !!
Revenir en haut Aller en bas
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 45
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

trop envie d'accoucher!!!! Empty
MessageSujet: Re: trop envie d'accoucher!!!!   trop envie d'accoucher!!!! EmptyVen 9 Nov 2007 - 18:42

J'ai envie de dire aussi profite du calme, mais en même temps, c'est looooong la fin!! clin doeil1
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
Gaëlle-Marie
Habituée
Gaëlle-Marie


Nombre de messages : 1137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2005

trop envie d'accoucher!!!! Empty
MessageSujet: Re: trop envie d'accoucher!!!!   trop envie d'accoucher!!!! EmptyVen 9 Nov 2007 - 19:27

Les derniers jours paraissent toujours trop longs......................................... et en même temps, c'est tellement court 9 mois aav
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

trop envie d'accoucher!!!! Empty
MessageSujet: Re: trop envie d'accoucher!!!!   trop envie d'accoucher!!!! EmptyVen 9 Nov 2007 - 19:33

c'est vrai! a 5 mois 1/2, j'y pensais aussi que peut etre, j'irai jusqu'a terme, et voila, la miss nous fait des farces! une fausse alerte, et maintenant qu'elle peut venir, elle veut plus!
je bricole dans la maison, mais je ne m'epuise pas a la tache non plus. ce soir, je me sens toujours en pleine forme et prete a avoir des contractions!
en fait, on me dirait qu'on s'est trompé dans le terme et que c'est pour l'année prochaine, je repartirai de plus belle! mais de savoir que c'est pour là, maintenant, en ce moment, c'est trop dur! comment vous avez fait pour ne pas craquer?! c'est comme etre sous le sapin de noel avec son cadeau et de devoir le regarder pendant des jours avant de pouvoir l'ouvrir! je suis d'accord, la comparaison est bete, mais c'est un peu vrai quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
lou-anne'mum
Habituée
lou-anne'mum


Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/05/2006

trop envie d'accoucher!!!! Empty
MessageSujet: Re: trop envie d'accoucher!!!!   trop envie d'accoucher!!!! EmptyVen 9 Nov 2007 - 19:56

Ohlala séverine comme je te comprends ma nenette est née à 40SA+4, un samedi et je peux te dire que cette semaine a été longue! comme toi je me couchais à me disais tiens si ça se trouve ça sera pour cette nuit ou pour demain, avec zhom on arrêtait pas de lui dire "on t'attend lou-anne tu sais que tu peux venir quand tu veux".

Et puis le vendredi matin j'ai perdu le bouchon muqueux j'ai tout de suite appelé zhom au boulot pour lui dire ça se précise à mon avis chéri content050.
Tout c'est fait super en douceur, j'avais juste qq douleurs de règles dans la journée, puis le soir ça c'est un peu intensifié mais rien de méchant mais là pour la première fois je savais que ma puce allait arriver, elle préparait son chemin je le sentais j'étais toute bizarre.

Je me suis couchée et je me suis reveillée une première fois vers 2h par une contraction plus douloureuse puis à 3h j'étais debout le travail avait vraiment commencé.

Enfin tout ça pour te dire que ça va arriver mais que je comprends ton impatience content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madoulabreizh.org
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

trop envie d'accoucher!!!! Empty
MessageSujet: Re: trop envie d'accoucher!!!!   trop envie d'accoucher!!!! EmptyVen 9 Nov 2007 - 20:21

Samuel aussi s'est fait attendre, 41SA + 3jours!!! J'avais l'impression que j'allais rester enceinte à vie!!! content103
Mais bon, je compatis, je sais que c'est long!! Je vais attaquer le 9ème mois, et même si j'ai envie que mon p'tit gars reste au chaud jusqu'au bout, je sis que ça va être looooooooong!!! pascontent060
Revenir en haut Aller en bas
karelo
A sa place au chaud
karelo


Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/09/2007

trop envie d'accoucher!!!! Empty
MessageSujet: Re: trop envie d'accoucher!!!!   trop envie d'accoucher!!!! EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:02

Oh là là que je compatis!
J'ai accouché de mon premier à 41 pile poil, et j'avais trouvé ça très long.
Pour ma deuxième j'ai accouché 5 jours après!!!!!!!!! Et je petais deja les plombs une semaine avant le terme, je me plaignais d'aller.......... TROP BIEN. Je voulais voir sa frimousse, c'etais plus possible d'attendre........ pourtant j'ai attendu encore plus que je ne pouvais l'imaginer! (Tout ça pour naitre le jour de NOEL, ça c'est la belle farce et oui j'avais pas fait de sapin de noel...................) content103
Mais je ne regrette pas d'avoir attendu, elle était et elle est parfaite!
Allez profite bien de ces derniers moments de grossesse, profitez en sortez!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

trop envie d'accoucher!!!! Empty
MessageSujet: Re: trop envie d'accoucher!!!!   trop envie d'accoucher!!!! EmptySam 10 Nov 2007 - 6:19

merci pour vos gentils messages de soutien 0059_G
alors bilan de la nuit (qui a ete courte comme vous voyez. je suis reveillée depuis 3heures deja a tourner en rond dans le lit) : quelques contractions! content050 mais de là à dire que c'est le debut, il y a un grand pas! et on ne peut pas dire que j'ai des douleurs de regles. en fait, je n'en suis meme pas a la premiere etape! bouuuuuuuuuu........d'ailleurs, ca me fait penser que je n'ai toujours pas perdu le bouchon muqueux! snif.... et resnif!
allez, on va en profiter pour aller se promener avec zom par le beau soleil qu'ils annoncent aujourd'hui!!! content103 (non non, je n'habite pas dans le sud et comme partout ailleurs, il va faire gris et pleuvoir! content107 )
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

trop envie d'accoucher!!!! Empty
MessageSujet: Re: trop envie d'accoucher!!!!   trop envie d'accoucher!!!! EmptySam 10 Nov 2007 - 7:51

Allez Severine courage, pour aujourd'hui ou pourdemain, tu ne sais pas c'est sûr, mais quelques jours encore, ce n'est rien à côté des 9 mois qui viennent de s'écouler.

Je comprends ton impatience, la curiosité de voir le visage de ton enfant, l'envie vicérale de le serrer dans tes bras, mais surtout laisse faire la nature, je crois que c'est la meileure conseillère et puis tu ne regretteras pas car, come nous toutes, tu a imaginé le scénario des 10aines de fois, et finalement, ton petit BB te prendras quand même par surprise 0059_G

Allez je te souhaite une bonne journée et je te rassure, je suis réveillé depuis 4 h du mat mais encore loin de ma DPA content103 j'habite dans le sud et il fait 0° content103 .................si je ne te soutiens pas à fond là !!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

trop envie d'accoucher!!!! Empty
MessageSujet: Re: trop envie d'accoucher!!!!   trop envie d'accoucher!!!! EmptyLun 12 Nov 2007 - 11:00

je tiens ici mon petit journal de fin de grossesse a l'approche de ce grand moment!
bebe est toujours au chaud bien sur! 0059_G et je commence a avoir les reflexions classiques du type "alors, toujours pas accouchée?!!!". "si si, vous voyez pas!!! divers064
bon, j'ai quand meme de plus en plus de contractions content050 , mais rien qui m'annonce que ca va etre pour bientot. toujours pas de douleur de regle, ni de fatigue et mon bouchon muqueux est bien en place! super, si ce n'est qu'hier j'ai pu discuté avec ma sage femme, et elle a un planning plus que serré cette semaine. je ne veux pas commencer a stresser avec ca, on verra bien au moment voulu, mais je serai tres decue si elle ne pouvait pas etre presente...
et puis, j'ai commencé hier les infusions de sauge. je n'en suis pas encore a l'huile de ricin (j'espere d'ailleurs reussir a m'en procurer. c'est dispo eventuellement sur le net?), je laisse ca pour le cas ou bebe serait toujours au chaud a la fin de la semaine. je ne me souviens plus trop s'il existe d'autres trucs pour declencher le travail. je vais essayer de retrouver ca dans les vieux posts.... si quelqu'un peut m'en dire plus, merci aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop envie d'accoucher!!!! Empty
MessageSujet: Re: trop envie d'accoucher!!!!   trop envie d'accoucher!!!! EmptyLun 12 Nov 2007 - 12:32

surtout te laisse pas empoisonner avec les reflexions sur l'arrivée de ton bébé si ça te stress filtre les appels et les visites: commence à faire ta bulle !!!
et puis l'acupuncture peut s'avérer salvateur aussi. par contre moi je voulais tellement qu'elle arrive que j'ai un peu trop forcé sur la marche et les escaliers: faut bouger mais faut aussi se reposer pour avoir des forces pour le jour J.
je suis de tt coeur avec toi !
bizzz
marie
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

trop envie d'accoucher!!!! Empty
MessageSujet: Re: trop envie d'accoucher!!!!   trop envie d'accoucher!!!! EmptyLun 12 Nov 2007 - 13:10

merci marie 0059_G
alors j'ai fait le tour des 18 pages sur les posts de grossesse. j'ai lu les pages du tout premier post de la rubrique, et ai pu lire dans un autre que le ricin n'etait pas tres indiqué car trop laxatif pour maman et surtout pour bebe. je crois qu'il ne reste plus grand chose alors. je prendrais rdv chez l'osteo et l'acupuncteur en fin de semaine si bebe est toujours au chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop envie d'accoucher!!!! Empty
MessageSujet: Re: trop envie d'accoucher!!!!   trop envie d'accoucher!!!! EmptyLun 12 Nov 2007 - 13:14

hihihi , c'est long sur la fin, hein !!! Wink

mais je suis très heureuse que tu sois arrivée "au bout" de cette grossesse, merci de nous avoir fait partager ta joie devant ton +++ , tes doutes, tes angoisses, et maintenant ton attente de la rencontre...

Essaye de profiter de ces derniers jours, repose-toi, et prend soin de vous 2 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop envie d'accoucher!!!! Empty
MessageSujet: Re: trop envie d'accoucher!!!!   trop envie d'accoucher!!!! EmptyLun 12 Nov 2007 - 13:15

Mmmmmh les derniers jours de bébé dans ton giron 0059_G

Les plus beaux, les plus excitants, les plus fatiguants, les plus savoureux... C'est comme ça que je pourrais les qualifier... Partager entre la hâte de sentir bébé contre sa peau et le bien être de le sentir bouger en soi... 0059_G

J'ai accouché à 40SA +11 (en belgique le terme est à 40) et j'avais aussi cette impression que je serais enceinte perpétuellement... Mais non, je te rassure, ils finissent par sortir ces loustiques!!! content107

Je comprends ce que tu vis... Basta l'entourage...

Essaie de ne pas trop y penser... Moi a trop guéter le moindre signe j'ai cru que je perdais les eaux alors que je me faisais pipi dessus content103

Savoure et prends des forces... Bientôt la belle rencontre 0059_G

Bisous et tendres caresses à bébé
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

trop envie d'accoucher!!!! Empty
MessageSujet: Re: trop envie d'accoucher!!!!   trop envie d'accoucher!!!! EmptyLun 12 Nov 2007 - 13:17

merci a vous d'etre là aav
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

trop envie d'accoucher!!!! Empty
MessageSujet: Re: trop envie d'accoucher!!!!   trop envie d'accoucher!!!! EmptyLun 12 Nov 2007 - 13:22

Courage Severine, tu verras bientot la bouille de ton BB. aav

Effectivement les choses peuvent aller vite et tout se modifier en quelques heures. Ne focalise pas sur le bouchon muqueux je ne l'ai pas perdu avant d'etre a la maternite pour Noah. 2 jours avant sa naissance mon col etait encore long, dur, posterieur, etc. Enfin rien ne laissait penser a une arrivee proche.

En attendant profite de la sentir encore bouger dans ton ventre et laisse les curieux laisser des messages sur ton repondeur content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop envie d'accoucher!!!! Empty
MessageSujet: Re: trop envie d'accoucher!!!!   trop envie d'accoucher!!!! EmptyLun 12 Nov 2007 - 13:29

Ha tient, cela me fait penser... Que je crois que mon bouchon muqueux est toujours à l'intérieur fou13 fou13 fou13

je l'ai po perdu moi ce satané bouchon que je guétais comme le messie pascontent127
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Marie
Habituée
Gaëlle-Marie


Nombre de messages : 1137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2005

trop envie d'accoucher!!!! Empty
MessageSujet: Re: trop envie d'accoucher!!!!   trop envie d'accoucher!!!! EmptyLun 12 Nov 2007 - 14:37

Allez, bon courage pour cette attente 0059_G
Parle déjà à ton bébé, prépare son arrivée et fais de belles balades aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop envie d'accoucher!!!! Empty
MessageSujet: Re: trop envie d'accoucher!!!!   trop envie d'accoucher!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trop envie d'accoucher!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai trop envie de commencer...
» Pfffff trop envie d'un bébé!!!
» Envie d'un 4eme, pas encore future maman mais envie...
» Nouvelle recap des essayeuses
» coque trop petite...siege auto trop grand !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: