Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
189.99 € 379 €
Voir le deal

passage de 1 à 2 seins et énervements

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karelo
A sa place au chaud
karelo

passage de 1 à 2 seins et énervements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage de 1 à 2 seins et énervements   passage de 1 à 2 seins et énervements - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 20:59

Je te trouve vraiment très très courageuse!!!!!!! aav

Juste une petite précision qui te pourra peut etre t'être utile: un des effets secondaires du fluconazole est le vasospasme.... c'est bon à savoir..............

J'essaie de te trouver de la doc sur le vasospasme si tu veux...

Courage, courage!!!!!! C'est super ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa

MessageSujet: Re: passage de 1 à 2 seins et énervements   passage de 1 à 2 seins et énervements - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 10:18

J'admire ta détermination! Bravo! Je ne sais pas quoi te dire pour t'aider, mais vraiment bravo! aav
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
Tamalou
Administrateur
Tamalou

MessageSujet: Re: passage de 1 à 2 seins et énervements   passage de 1 à 2 seins et énervements - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 10:30

Un grand MERCI les filles !!!
Saya vient d'avoir 3 semaines hier, je me rends compte petit à petit que le temps défile...mon homme reprend le taf demain, j'essaye de prendre ça avec..."simplicité" je dirais!! content103

mm si ya certainement des moments où je risque de me sentir un peu seule (mais je viendrai vous voir puisque j'aurais l'ordi pour moi toute seule content050)
ce matin j'ai encore bien mal...mais j'ai l'impression que ça passe plus vite, pendant la tétée c'est moins douloureux et j'ai aussi moins d'élancements pendant la journée !
allez on croise les doigts, je vais forcément vers le "mieux"! aav

"One of these mornings___Won't be very long___You will look for me___And I'll be gone ^^
https://instagram.com/zabestiole/
missgege
Habituée
missgege

MessageSujet: Re: passage de 1 à 2 seins et énervements   passage de 1 à 2 seins et énervements - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 12:30

Je viens de revenir sur le forum après deux longues semaines d'absence et je découvre ton message. C'est clair qu'il fait du courage au début même si on sait que c'est ce qu'il y a de mieux pour nos bébés. Sasha elle passait sa vie au sein les deux premiers mois et franchement, je n'avais le temps de RIEN faire.
Et comme dit Laure, tout ça paraît si loin maintenant.
Pour l'ampoule de lait, je peux pet-être t'aider car j'en ai eu une. Je mettais une compresse sur mon sein et mon coussin en graine de lin chaud sur la compresse (en fait le coussin en noyaux de cerise que tu as cramé chez moi est en graines de lin) pour réaliser une "compresse chaude maison ".
Ensuite après 5 minutes (le temps que le sein soit bien chaud), je faisais téter Sasha en position de la Louve (moi au dessus d'elle) et bien en 2 jours, mon ampoule a disparu sans que je n'aie eu besoin de presser le téton ni rien (OUF). Je voyais effectivement comme une petite pâte blanche sortir du canal lactifère.
Si je suis à côté de la plaque, corrigez moi surtout...
Courage à toi et gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: passage de 1 à 2 seins et énervements   passage de 1 à 2 seins et énervements - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 12:41

Isa c'est formidable ce que tu fais 0059_G
Perrine
Habituée
Perrine

MessageSujet: Re: passage de 1 à 2 seins et énervements   passage de 1 à 2 seins et énervements - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 19:44

Courage courage ... c'est certain, tu es formidable et tu vas y arriver .. abc
Où en est ton muguet ? ça passe un peu avec le violet ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: passage de 1 à 2 seins et énervements   passage de 1 à 2 seins et énervements - Page 2 Empty

passage de 1 à 2 seins et énervements
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2