Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Il me désespère!!!

+4
Luléa
Mekati
Happy Girl
chlamy
8 participants
AuteurMessage
chlamy
Habituée

Il me désespère!!! Empty
MessageSujet: Il me désespère!!!   Il me désespère!!! EmptyJeu 18 Oct 2007 - 7:59

Mon Samuel!!! pascontent060
Il s'endors dans son lit, enfin on l'endors, mais ça c'est pas très grave, et ensuite, il nous rejoins dans le lit, plus tard, vers 2-3h en général... Et le soucis, c'est qu'il se colle à moi, tant et si bien que je n'ai plus de place, que je dors sur le côté avec ses pieds dans le dos, (et le petit frère dans le ventre qui profite de ce moment d'insomnie pour se faire sentir pascontent166 ).. Bref, les dernières nuits étaient pas top, on a donc décidé de lui installer un petit lit d'appoint pour qu'il soit à côté de moi, mais pas dans notre lit...
Ben non, cette nuit, monsieur voulait pas y dormir, il a donc fini encore une fois dans notre lit, collé à moi... pascontent060
Là j'avoues qu'il commence à me désespérer un peu, je vois pas trop comment régler le problème là... pascontent127
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl

Il me désespère!!! Empty
MessageSujet: Re: Il me désespère!!!   Il me désespère!!! EmptyJeu 18 Oct 2007 - 8:21

Ben dis donc ca doit pas etre rigolo des nuits comme ca. En lui expliquant la situation, que tu as besoin de dormir, que pour toi c'est difficile car tu es fatiguee si il a les pieds dans ton dos et tout et tout ca marche pas?

Ici depuis quelques temps Noah est aussi beaucoup plus collant qu'avant, il est inquiet de savoir comment ca va se passer avec sa soeur et d'autres choses ont change dans ses habitudes mais il ne vient nous voir que tot le matin. Tout ca pour dire que pendant ces periodes de changement pour eux, j'ai le sentiment qu'il a encore plus besoin de reconfort et d'etre rassure.
chlamy
Habituée

Il me désespère!!! Empty
MessageSujet: Re: Il me désespère!!!   Il me désespère!!! EmptyJeu 18 Oct 2007 - 9:39

Oui, c'est certain qu'il est plus collant qu'avant sans doute à cause de la prochaine arrivée de son frère, et aussi parce que depuis que je suis en arrêt maladie, il ne va plus à la crèche et passe 24h/24 avec moi....
J'ai essayé de lui expliquer que j'avais besoin de me reposer, qu'il n'avait pas à stresser, qu'on serait toujours là pour lui, mais j'ai affaire à une tête de mule!!! content103
Autant des fois ça passe, je me dis qu'il a besoin de nous, c'est comme ça, autant des fois, j'ai du mal à me dire que ça va encore continuer longtemps comme ça... pascontent060
chlamy
Habituée

Il me désespère!!! Empty
MessageSujet: Re: Il me désespère!!!   Il me désespère!!! EmptyJeu 18 Oct 2007 - 9:40

En fait, j'ai même l'impression quand il se colle à moi, que s'il pouvait, il rerentrerait dans mon ventre... Ce qu'il y a c'est que je vois pas d'issue possible...
Mekati
Administrateur
Mekati

Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret

Il me désespère!!! Empty
MessageSujet: Re: Il me désespère!!!   Il me désespère!!! EmptyJeu 18 Oct 2007 - 11:07

Timothée sort d'une période comme ça, où il ne voulait dormir que SUR nous (avec les pieds qui filent des coups d'attelles...)

ça lui est passé du jour au lendemain, en attendant, on a rien pu faire que "subir"...
ça a duré... 2 grosses semaines!
http://mekati.canalblog.com
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa

Il me désespère!!! Empty
MessageSujet: Re: Il me désespère!!!   Il me désespère!!! EmptyJeu 18 Oct 2007 - 13:49

Romane s'endormait seule dans son lit avec petite lampe+boite à musique après que nous lui ayons raconté la journée. Et puis on a déménagé en juillet, mis un lit de "grande" (sans barreaux, quoi!) et tout ça en attendant un bébé... Et bien après nous être levés et énervés en pleine nuit, avoir dormi avec elle, elle avec nous au milieu de la nuit ou dès le couché, nous sommes passés au cododo depuis 2 mois... donc tous les 4 depuis 1 mois... Et je ne sais pas pour combien de temps!!... En fait, ça n'est pas ce qui nous gène le plus dans l'histoire, ce qui est pesant, c'est qu'elle ne s'endort qu'avec l'un de nous et que parfois ça prend une heure! Donc celui qui couche Romane se couche en fait!! Vive les soirées en couple!! Et c'est pareil pour la sieste, si je suis relevée au moment où elle se réveille, elle se mets tout de suite à hurler pleurer... pascontent060
(tiens, au fait, tu demandais pour le berceau de cododo, nous on s'en ai fait offrir un pour la naissance de Mahault car avec le lit de Romane collé au notre c'était le seul à pouvoir rentrer dans la chambre... Et bien Olivier trouve que ça fait un magnifique banc à bordel!! content050 :il sert à poser mes coussins, les bouquins... Mahault ne restant endormie (pour le moment...) que sur mon sein!!)
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
Fanys
Habituée

Il me désespère!!! Empty
MessageSujet: Re: Il me désespère!!!   Il me désespère!!! EmptyJeu 18 Oct 2007 - 14:50

Luléa a écrit:
En fait, ça n'est pas ce qui nous gène le plus dans l'histoire, ce qui est pesant, c'est qu'elle ne s'endort qu'avec l'un de nous et que parfois ça prend une heure! Donc celui qui couche Romane se couche en fait!! Vive les soirées en couple!!

pareil ici depuis que je suis separee de son papa, juan ne s'endort qu'avec moi a cote (viens maman, c'est ta place la... voila ton coussin... 02_05_The-Definition merci mon loulou... pascontent127 ), mais je peux mm pas alterner car papa, be, il est pas la... et de toutes facons, suis sure que, mm papa present, ca serait pour ma pomme... Enfin, j'essaye petit a petit que ces seances se raccourcissent car une demi-heure, c'est gerable et et agreable mais une heure, c'est vraiment trop long...
kinout
Habituée
kinout

Il me désespère!!! Empty
MessageSujet: Re: Il me désespère!!!   Il me désespère!!! EmptyJeu 18 Oct 2007 - 16:01

Salut Claire !

petite suggestion, vu que tu es en arrêt pourquoi tu ne proposes pas à Sam que tu passes la nuit avec son papa et que tu lui réserves la sieste à lui pour faire dodo ensemble ?
On sait jamais, s'il voit que tu lui dégage son créneau dodo rien qu'à lui, ça peut peut-être marcher......
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa

Il me désespère!!! Empty
MessageSujet: Re: Il me désespère!!!   Il me désespère!!! EmptyJeu 18 Oct 2007 - 17:48

Fanys, ça doit pas être facile du tout... Crying or Very sad
Claire, j'ajoute que même si Romane a son lit collé au notre et à la même hauteur, (ça fait "king size"!) elle tourne quand même, change de place, dort en travers... Mais sur un très grand lit c'est moins gênant! Tu n'as peut être pas assez de place pour ajouter carrément son lit?

Dernière édition par le Jeu 18 Oct 2007 - 17:54, édité 1 fois
Claire
Administrateur
Claire

Il me désespère!!! Empty
MessageSujet: Re: Il me désespère!!!   Il me désespère!!! EmptyJeu 18 Oct 2007 - 17:49

voilà pourquoi Noa et Cedric ne dorment plus avec TYomy et moi.. toute façon, la nuti, c'est poru dormir.. On reprendra les nuit sà 4 quand on aura changé de lit (et quand aura au moins 2.50m de lit). Mais meme là, je pense que Noa dormira contre moi... (et que cedric aura toute la place qu'il veut). Si on est ensemble, je dors en sandwich entre les deux petits, collés à moi telles des moules à leur rocher
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée

Il me désespère!!! Empty
MessageSujet: Re: Il me désespère!!!   Il me désespère!!! EmptyJeu 18 Oct 2007 - 19:22

Non Kinout, j'ai déjà essayé de lui expliquer, ça ne marche pas, et aussi je fais quelquefois la sieste avec lui, rien que nous 2, donc je vois pas ce que je peux faire de plus...
Après, non on n'a pas la place de mettre son grand lit à côté du notre, car on espere mettre le lit de BB2 plutôt et les 2 ne rentrent pas.
Et puis ce qui fais que je le vis si mal c'est que je dors déjà super mal puisque je suis en fin de grossesse, alors quand je me prends les pieds de Sam dans le dos parce que je peux me mettre que de côté (eh oui ils prennent toute la place), et qu'il me triture les doigts de la main, ben j'ai les nerfs!!! pascontent166
Mais bon, ça ira mieux dans quelques jours, là faut dire que je suis fatiguée,et que forcément après je prends tout mal!!
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa

Il me désespère!!! Empty
MessageSujet: Re: Il me désespère!!!   Il me désespère!!! EmptyJeu 18 Oct 2007 - 19:30

Je te souhaite beaucoup de courage, car c'est dur quand on dort mal... Et encore plus pendant la grossesse, car à l'idée que les nuits seront hachées ensuite... pascontent166 Enfin, moi ça me mettais aussi hors de moi!!... Au moins en dormant avec nous on a pu la rendormir plus vite en pleine nuit, et maintenant elle ne se réveille plus la nuit... C'est déja ça! mimique121
karelo
A sa place au chaud
karelo

Il me désespère!!! Empty
MessageSujet: Re: Il me désespère!!!   Il me désespère!!! EmptyDim 21 Oct 2007 - 9:20

Ah là là!!!!!!!!
Mon petit Laouen n'est donc pas un extraterrestre!!!
Quand je disais cettenuit à mes collègues (bah oui faut bien qu'il y en aient qui travaillent le samedi soir.....)que mon grand dormais avec nous parce que depuis qu'on est dans notre petite maison neuve il ne veut plus s'endormir seul, elles m'ont regardé avec des yeux!!!!
Heureusement que vous etes là pour nous deculpabiliser!!!!!
Il grandit tellement vite en ce moment.... je crois que la nuit il a vraiment besoin de nous tout pres tout pres....
Contenu sponsorisé

Il me désespère!!! Empty
MessageSujet: Re: Il me désespère!!!   Il me désespère!!! Empty

Il me désespère!!!
Page 1 sur 1