Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle du 76... bientôt d'ailleurs !

Aller en bas 
+3
LuneRose
Caroline80
Claire
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle du 76... bientôt d'ailleurs ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle du 76... bientôt d'ailleurs !   Une nouvelle du 76... bientôt d'ailleurs ! EmptyLun 24 Sep 2007 - 13:18

Bonjour à toutes !

Je m'appelle Delphine, suis Maman de 3 enfants, Eugénie 3 ans, Gaelle 18 mois et Lutin 3 livraison prévue pour février prochain... J'habite dans le 76 mais un changement de région (indeterminé pour l'instant, suspense suspense...) est prévu pour bientôt !

Je suis adepte de l'allaitement, du portage en écharpe, et de tout ce qui concerne le bien être de bébé et des parents en général. J'ai choisi d'être accompagnée par une doula (coucou Marie !) pour cette naissance, et ai moi-même eu la chance de rencontrer Max Ploquin et Michel Odent en attendant le cursus de formation de DDF. En attendant j'essaie de conner un coup de main à l'asso Ma Terre Née http://materrenee.free.fr/.

Voilà en gros, à bientôt !

Delphine
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Une nouvelle du 76... bientôt d'ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du 76... bientôt d'ailleurs !   Une nouvelle du 76... bientôt d'ailleurs ! EmptyLun 24 Sep 2007 - 13:19

bienvenue à toi Delphine! Les filles du 76 font de la pub, c'est bien content103
Alors, la fete du Maternage, c'etait bien? content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Une nouvelle du 76... bientôt d'ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du 76... bientôt d'ailleurs !   Une nouvelle du 76... bientôt d'ailleurs ! EmptyLun 24 Sep 2007 - 13:37

Bienvenue aau
Revenir en haut Aller en bas
Caroline80
Habituée
Caroline80


Nombre de messages : 409
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Une nouvelle du 76... bientôt d'ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du 76... bientôt d'ailleurs !   Une nouvelle du 76... bientôt d'ailleurs ! EmptyLun 24 Sep 2007 - 14:05

Rhooooooo Delphine !!! bienvenue ici !! Ca t'a fait envie tout le mal qu'on t'a dit du forum !! content050
A très bientôt !! clin doeil1
Revenir en haut Aller en bas
http://louise-isilde-et-co.allmyblog.com
Invité
Invité




Une nouvelle du 76... bientôt d'ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du 76... bientôt d'ailleurs !   Une nouvelle du 76... bientôt d'ailleurs ! EmptyLun 24 Sep 2007 - 14:07

Welcome aau
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Une nouvelle du 76... bientôt d'ailleurs ! Empty
MessageSujet: Coucou   Une nouvelle du 76... bientôt d'ailleurs ! EmptyLun 24 Sep 2007 - 16:28

Coucou ma belle!

Heureuse de te voir ici Delphine, c'est chouette! aav
On se retrouve ici et c'est vraiment un super forum!

La Fête du Maternage s'est très bien passé, beaucoup de préparation donc beaucoup de fatigue après mais ce fut un week end superbe! Je crois que quasiement toute l'équipe est un tit peu patraque!

J'ai rencontré des sages femmes et des professionnels de la petie enfance en PMI super ouverts (je me suis empressée de prendre leurs coordonnées!)

La conférence sur les doulas s'est assez bien passée. Charlotte a fait une présentation et je pense que ça a apaisé les peurs. Les sages femmes étaient au rdv et tout s'est bien passé. Charlotte et moi avons échangé et répondu au maximum de questions des doulas en devenir! content050 J'espère qu'il y aura des inscriptions pour le 1er module en novembre...

C'était une super fête, avec des belles énergies, que des bébés et bambins portés en écharpe et allaités, avec des mamans resplandissantes et des papas très paternants! content050 aav Un régal! aau

Je vous embrasse bien fort, belle fin de soirée à toutes,

Marie
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

Une nouvelle du 76... bientôt d'ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du 76... bientôt d'ailleurs !   Une nouvelle du 76... bientôt d'ailleurs ! EmptyLun 24 Sep 2007 - 17:23

Bienvenue !!
Au plaisir de mieux te connaitre au travers des discussions !!!

aav 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

Une nouvelle du 76... bientôt d'ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du 76... bientôt d'ailleurs !   Une nouvelle du 76... bientôt d'ailleurs ! EmptyLun 24 Sep 2007 - 18:58

bienvenue
aau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle du 76... bientôt d'ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du 76... bientôt d'ailleurs !   Une nouvelle du 76... bientôt d'ailleurs ! EmptyLun 24 Sep 2007 - 19:37

Bienvenue et bravo pour ton implication dans cette association...

Lutin3 , c'est joli comme prénom content103
Revenir en haut Aller en bas
Titelen
Habituée
Titelen


Nombre de messages : 1398
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/01/2007

Une nouvelle du 76... bientôt d'ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du 76... bientôt d'ailleurs !   Une nouvelle du 76... bientôt d'ailleurs ! EmptyLun 24 Sep 2007 - 20:26

Bonjour, bienvenue ici!!! abc
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Une nouvelle du 76... bientôt d'ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du 76... bientôt d'ailleurs !   Une nouvelle du 76... bientôt d'ailleurs ! EmptyMar 25 Sep 2007 - 7:57

bienvenue aau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle du 76... bientôt d'ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du 76... bientôt d'ailleurs !   Une nouvelle du 76... bientôt d'ailleurs ! EmptyMar 25 Sep 2007 - 9:16

Bienvenue!aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle du 76... bientôt d'ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du 76... bientôt d'ailleurs !   Une nouvelle du 76... bientôt d'ailleurs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle du 76... bientôt d'ailleurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue... bientôt bretonne
» Bientôt 1 an, bientôt la crèche... maman a du mal à suivre
» Une nouvelle (peut-être pas si nouvelle...) !
» une nouvelle de Lyon...pas si nouvelle
» nouvelle mais pas si nouvelle que ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: