Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 J'ai passé ma première écho vendredi !

Aller en bas 
+4
Fanys
petilou
tribudevero
Lileeth
8 participants
AuteurMessage
Lileeth
Habituée
Lileeth


Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 12/02/2007

J'ai passé ma première écho vendredi ! Empty
MessageSujet: J'ai passé ma première écho vendredi !   J'ai passé ma première écho vendredi ! EmptyDim 23 Sep 2007 - 11:30

Quel bonheur de voir cette petite bestiole qui gigote !!!

En plus c'est bête à dire mais je stressai plus cette fois ça que pour ma fille. En effet une de mes collègues a fait 2 fausses couches coup sur coup ( en fait il n'y avait pas d'activitée cardiaque à l'écho de 12sa sans aucune perte de sang).

Donc je dois dire que ça m'a un peu fait peur+ ma fausse couche d'il y a 5 mois !

Donc tout va bien, le bébé mesure 5.6 cm et il boxait dans mon bidon c'était trop mignon, il appuyait ausi ces petites jambes dans le fond de l'utérus pour sauter 0059_G

Le placenta est inserer dans le fond bien comme il faut et donc tout est parfais.

Je suis super contente et je voulais vous faire partager ma joie!

Par contre je pense fort à cette collègue qui est de nouveau enceinte ( quasi le même terme que moi !) et qui passe son écho lundi, esperons que cette fois ci ce soit bon...
Revenir en haut Aller en bas
tribudevero
Habituée
tribudevero


Nombre de messages : 1546
Age : 51
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/07/2007

J'ai passé ma première écho vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai passé ma première écho vendredi !   J'ai passé ma première écho vendredi ! EmptyDim 23 Sep 2007 - 12:47

Felicitations aav
Je te souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle grossesse 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedecolo.com
Invité
Invité




J'ai passé ma première écho vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai passé ma première écho vendredi !   J'ai passé ma première écho vendredi ! EmptyDim 23 Sep 2007 - 12:57

c'est vrai que c'est super fort cette prèmière écho où on VOIT le bébé ...
pour moi, ça a tjs été des moments très intenses aussi Smile

super pour toi, donc, et plein de pensées pour ta collègue ...
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

J'ai passé ma première écho vendredi ! Empty
MessageSujet: Super !   J'ai passé ma première écho vendredi ! EmptyDim 23 Sep 2007 - 13:39

Félicitations ! Tu dois te sentir un peu plus rassurée. aau
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

J'ai passé ma première écho vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai passé ma première écho vendredi !   J'ai passé ma première écho vendredi ! EmptyDim 23 Sep 2007 - 17:49

Lileeth a écrit:

Donc tout va bien, le bébé mesure 5.6 cm et il boxait dans mon bidon c'était trop mignon, il appuyait ausi ces petites jambes dans le fond de l'utérus pour sauter 0059_G

hehe ca me rappelle mon loupiot qui faisait ca aussi, il prenait appui ds le fond, se lancait en arriere et retombait ds le fond en se laissant glisser sur la paroi de l'uterus, j'etais bouche bee... 0059_G
Que tout aille bien pour vous aav et pour ta collegue aussi d'ailleurs aau
Revenir en haut Aller en bas
camille
Habituée
camille


Nombre de messages : 497
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/01/2007

J'ai passé ma première écho vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai passé ma première écho vendredi !   J'ai passé ma première écho vendredi ! EmptyLun 24 Sep 2007 - 6:58

c'est super!!! c'est rai que c'est vraiment un mmoment magique, une premiere rencontre en queques sorte et qui fait tomber pas mal de stresse face au premier trimestre!!
proffite bien!
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

J'ai passé ma première écho vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai passé ma première écho vendredi !   J'ai passé ma première écho vendredi ! EmptyLun 24 Sep 2007 - 8:27

Ah voilà une bonne nouvelle! C'est toujours intense cette premiere rencontre avec BB. Profite bien de la suite aav
Revenir en haut Aller en bas
Cat27
Habituée
Cat27


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 26/04/2005

J'ai passé ma première écho vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai passé ma première écho vendredi !   J'ai passé ma première écho vendredi ! EmptyLun 24 Sep 2007 - 8:33

Salut Lileeth,

J'avais loupé l'annonce de ta grossesse! Félicitations. Je suis super contente pour toi que cette écho montre que tout va bien. Je te souhaite une belle grossesse.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Titelen
Habituée
Titelen


Nombre de messages : 1398
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/01/2007

J'ai passé ma première écho vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai passé ma première écho vendredi !   J'ai passé ma première écho vendredi ! EmptyLun 24 Sep 2007 - 12:58

Wahou! Ca doit être magique! Super que tout aille bien pour vous deux. En espérant que ça aille aussi pour ta collegue. aav
Revenir en haut Aller en bas
Lileeth
Habituée
Lileeth


Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 12/02/2007

J'ai passé ma première écho vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai passé ma première écho vendredi !   J'ai passé ma première écho vendredi ! EmptyMer 10 Oct 2007 - 10:52

coucou à vous toutes !!!

Tout d'abord 1 millions d'excuses de ne pas vous avoir répondu plus tôt mais j'avais des tonnes de trucs à penser ( et comme j'ai une petite tête dur dur ...) en effet il y a 15 jours je me suis mariée !!! ( mais je raconterais ça dans un autre poste car là n'est pas le sujet !).

Donc je vous remercie pour vos petits mots, c'est vrai que cette première rencontre était géniale par contre c'est fou comme je ne vis pas du out cette grossesse comme la 1ère.
Je suis moins impaciente ,j'y pense moins et je me pose moins de questions aussi ( enfin je me pose des questions différentes de la 1ère : vais je l'aimer aussi fort ? vais je m'en sortir avec la 1ère petite ? n'est ce pas vache pour elle ? bref ...)

Prochaine rencontre le 13 novembre pour la visite du 4ème mois où on pourra connaitre le sexe.

Et sinon mauvaise nouvelle pour ma collègue qui a encore perdu son bébé exactement comme les 2 autres fois. C'est quand même drolement byzarre il doit y avoir un problème quand même.

Et en fait on était 3 à etre enceinte, ma collègue pour le 10 avril, moi pour le 12 et une autre collègue pour le 14 et bien apparement cette troisième collègue va surement perdre son bébé aussi car ils suspectent un cas de trisomie 13 ou 18 à 80% de chance ( une clarté nucale à 8mm). C'est vraiment horrible tout ça.

Et moi c'est bête à dire mais je me sens un peu seule du coup. C'est carrément égoiste ce que je vais dire ( j'en ai honte même ) mais j'ai l'impression que ça va gacher ma grossesse au boulot car je vais me sentir obligée de me cacher et je ne vais pas pouvoir "exhiber" mon gros bidon comme je voudrais.
Mes collègues me disent que c'est pas de ma faute et qu'il faut pas que je m'en veuille d'avoir un bébé en bonne santé mais je peux pas m'en empecher.

Heuureusement que je suis en congés pour 15 jours car j'aurais eu du mal à les regarder en face sans y penser et surtout quoi leur dire ? elles devaient reprendre le boulot cette semaine.

Bon voilà j'ai vidé mon sac ça fait du bien. m'en vais aller chercher 2 ou 3 bonbons ( pas biennnnnnn !) et après j'attaque le menage.

Bises a vous toutes et à vos loupiots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai passé ma première écho vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai passé ma première écho vendredi !   J'ai passé ma première écho vendredi ! EmptyMer 10 Oct 2007 - 10:56

Félicitations pour votre mariage (une tite divers005 c'est possible).

Ce n'est pas de ta faute si tes collègues ont perdu leur bébé tu n'y es pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lileeth
Habituée
Lileeth


Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 12/02/2007

J'ai passé ma première écho vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai passé ma première écho vendredi !   J'ai passé ma première écho vendredi ! EmptyMer 10 Oct 2007 - 11:18

merci sabine !

Ba oui je sais bien mais je peux pas m'e empecher je m'en veux car je me dis qu'à chaque fois qu'elle me verrons ça leur fera du mal et elles penseront au bébé qui aurait due naitre en me^me temps que le mien .

Et sinon pour les photos j'aimerais bien mais je sais pas comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

J'ai passé ma première écho vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai passé ma première écho vendredi !   J'ai passé ma première écho vendredi ! EmptyMer 10 Oct 2007 - 11:28

Tu sais apres ma fc je suis allee rendre visite a ma cousine qui etait enceinte jusqu'au cou et au debut j'apprehendais beaucoup car je pensais que j'allais ressentir un peu de jalousie ou de tristesse. Et puis en fait non. Elle n'y etait pour rien et je me suis juste rejouie de la voir heureuse.

Je ne sais pas comment se sentiront tes collegues mais elles savent bien aussi que le fait que ta grossesse se passe bien n'a rien a voir avec les leurs.

En tout cas felicitations pour ton mariage! Raconte nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai passé ma première écho vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai passé ma première écho vendredi !   J'ai passé ma première écho vendredi ! EmptyMer 10 Oct 2007 - 12:47

Je suis heureuse que tout aille bien aav

Et félicitations pour votre mariage 0055_G

Bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai passé ma première écho vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai passé ma première écho vendredi !   J'ai passé ma première écho vendredi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai passé ma première écho vendredi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai passé mon écho
» Première écho
» Première echo
» Première écho :)
» Première écho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: