Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 side bed et porte bb chinois en belgique

Aller en bas 
+2
rélie
Perrine
6 participants
AuteurMessage
Perrine
Habituée
Perrine


Nombre de messages : 955
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

side bed et porte bb chinois en belgique Empty
MessageSujet: side bed et porte bb chinois en belgique   side bed et porte bb chinois en belgique EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:17

Est=ce que vous savez où l'on peut trouver des side bed et des porte bb chinois (chinado) en Belgique...
Revenir en haut Aller en bas
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

side bed et porte bb chinois en belgique Empty
MessageSujet: Re: side bed et porte bb chinois en belgique   side bed et porte bb chinois en belgique EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:28

Des porte-bb chinois tu en trouves plein sur le net. Sinon, l'asbl peau à peau en vend aussi via ses animatrices de portage.

Et sans doute que Tchech en a chez Sebio?? a Vérifier.

Side bed je sais pas mais d'après ce que j'ai lu ici, il y a moyen de transformer un lit bb ordinaire en side bed.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

side bed et porte bb chinois en belgique Empty
MessageSujet: Re: side bed et porte bb chinois en belgique   side bed et porte bb chinois en belgique EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:53

chez bebe walz, on peut commander des side beds... sinon il y a chez bebe rose, un magasin a Charleroi.
Je sais pas ou tu habites
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Baya
Construit son nid
Baya


Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Belgique (Bruxelles)
Date d'inscription : 28/08/2007

side bed et porte bb chinois en belgique Empty
MessageSujet: Re: side bed et porte bb chinois en belgique   side bed et porte bb chinois en belgique EmptyMar 28 Aoû 2007 - 13:09

Bonjour,

Tu peux trouver un chinado sur www.ecoollogic.be ; pour le side bed, je crois aussi que c'est chez Baby Walsz.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

side bed et porte bb chinois en belgique Empty
MessageSujet: Re: side bed et porte bb chinois en belgique   side bed et porte bb chinois en belgique EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:38

sauf si c'est aussi pour emmener en voyage, je te deconseille l'achat d'un sid bed.. Le faire, c'est beaucoup plus simple, moins cher et il durera bien plus que 6 mois... Il suffit de retirer un coté du lit à barreau, tu l'accoles à ton lit, pour qu'il ait la meme hauteur, tu peux refaire des trous histoire d'egaliser les lits, un serre joint pour maintenir les lits colés et c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Perrine
Habituée
Perrine


Nombre de messages : 955
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

side bed et porte bb chinois en belgique Empty
MessageSujet: Re: side bed et porte bb chinois en belgique   side bed et porte bb chinois en belgique EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:02

Merci pour vos réponses les filles... J'ai été voir sur le site de Sebio mais y'a que des écharpes et BB sling, que j'ai déjà...
Je suis pas sûre pour le chinois mais je me disais, peut=être comme cadeau de Noël fete32
Pour le side Bed non plus, ce n'est qu'en instance de réflexion !!! mais je suivrai tes conseils Claire...
Bonne fin de journée à vous (qui a dit que 17 c'était la fin de journée pour une maman fou18 )
Revenir en haut Aller en bas
missgege
Habituée
missgege


Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 20/03/2007

side bed et porte bb chinois en belgique Empty
MessageSujet: Re: side bed et porte bb chinois en belgique   side bed et porte bb chinois en belgique EmptyMar 28 Aoû 2007 - 19:42

Coucou miss
,

J'ai acheté un chinado pour les vacances et portage sur le dos et on a adoré (même si Sasha est encore petite et en portage sur le dos, elle a du mal à voir content107

Je l'ai acheté sur le site de la petite prairie (en solde) qui est le fournisseur de tous les autres magasins.

Mais d'ici la fin de l'année Tchech en vendra peut être (elle y réfléchi).

A lundi...

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
besoft
Construit son nid



Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : Belgique (Bruxelles-Forest)
Date d'inscription : 02/10/2007

side bed et porte bb chinois en belgique Empty
MessageSujet: Re: side bed et porte bb chinois en belgique   side bed et porte bb chinois en belgique EmptyMar 2 Oct 2007 - 11:51

pour le side-bed

à mon avis on prendra un des modèles de lit-cage de chez Ikea (dont un côté se retire) et mon chéri me bricolera la mise à niveau du sommier et l'attache au lit ;-)

je crois que le modèle qui me tente le plus doit couter 89 € sans le matelas et durera plus que 6 mois ;-)

http://www.ikea.com/be/fr/catalog/products/70116002
Revenir en haut Aller en bas
http://arkielle.over-blog.com
Contenu sponsorisé





side bed et porte bb chinois en belgique Empty
MessageSujet: Re: side bed et porte bb chinois en belgique   side bed et porte bb chinois en belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
side bed et porte bb chinois en belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte bebe chinois
» Porte-bébé chinois : questions aux adeptes
» Porte bébé physiologique : le porte bébé Boba
» Side-bed
» Nouveau Side Bed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: