Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Soirée en amoureux de prévue!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Soirée en amoureux de prévue!! Empty
MessageSujet: Soirée en amoureux de prévue!!   Soirée en amoureux de prévue!! EmptyMar 12 Juil 2005 - 16:45

J'ai craqué, j'ai appelé la nounou pour savoir si Noa pouvait dormir chez elle. Je me sui strainée toute la journée (envie de rien, mais alors là de rien faire du tout...), et puis, voilà, j'ai super envie de me fair eun resto et un ciné avec mon homme, parce que qaund Tomy va arriver, ce sera foutu pour un moment. Bien sur, je culpabilise à mort, parce qu'on n'avait pas prévenu Noa (je lui aie dit au tel, mais bon....). mAis je sais pas si je sens l'imminence de l'accouchement, en tout cas, j'en ai très envie de cette soirée. Tomy s'agite, il doit le sentir. Et puis, faut dire aussi que les prochaines nuits, Cedric n'est pas là, il dort dan sla nouvelle maison pour continuer les travaux (il part après qu'on est couché Noa et revient avant qu'il se réveille...)
Maintenant, gros dilemne, qu'est ce qu'on va voir au cinoche????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Soirée en amoureux de prévue!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux de prévue!!   Soirée en amoureux de prévue!! EmptyMar 12 Juil 2005 - 17:02

Et bien voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!!!
Je crois que je vais en parler à chéri aussi........un dernier petit moules frites sur le bassin d'arcachon avant que BB arrive......j'en bave déjà !!!! mais tous les deux car il a le chic d'arriver en me disant "ha j'en ai parlé à machin et machine, ils avaient de faire un resto aussi donc RDV là-bas avec eux.".....GRRRRRRRR pascontent159
Bon ça ne sera pas pour ce soir car il m'a prévu une soirée d'anniversaire d'une collègue : RDV vers 21 h 30 / 22 h dans le vieux Bordeaux pour boire un verre........je vais mettre des bulles dans ma journ,ée et boire un coca pendant qu'il seront tous avec un punch qui sent super bon ..........RE-GRRRRRRRRR pascontent159
demain soir méga fête d'anniversaire d'une copine sur le thème Interville : on m'a proposé de faire la vachette......sympa les potes mais je vais faire Guy Lux ou Zitrone, c'est moins sportif !!!!!!
Jeudi : travaux sur le terrain........
Si avec tout ça je ne finis pas la semaine à la maternité, on fait ce resto vendredi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Soirée en amoureux de prévue!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux de prévue!!   Soirée en amoureux de prévue!! EmptyMar 12 Juil 2005 - 17:05

Programme chargé pour toi... Moi de toute façon, j'ai rien envie de faire... J'en suis presque à me demander pourquoi j'ai proposé ça.... Les hormones sans doute... Me dis même qu'on ne se fera pas cette soirée, mais que bébé va se pointer ce soir.... fou13
Part contre, je me demande bien comment je vais tenir tout un film sans aller aux toilettes. Je pense me brancher une sonde... content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Soirée en amoureux de prévue!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux de prévue!!   Soirée en amoureux de prévue!! EmptyMar 12 Juil 2005 - 17:08

Ben vous n'êtes pas obligés d'aller au ciné.....vous pouvez simplement manger quelque part tous les deux ou vous faire livrer un truc et louer un DVD mais simplement être à deux......attention si ça tourne au gros calin c'est sûr que tu multiplie les chances de faire arriver le p'tit frère....... content103
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Soirée en amoureux de prévue!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux de prévue!!   Soirée en amoureux de prévue!! EmptyMar 12 Juil 2005 - 17:21

Pas de risque de gros calin, car Cedric voudrait que Tomy attende encore un peu, et comme c'est comme ça qu'on avait déclenché Noa... 0044_G
Pour ce soir, j'ai vraiment envie qu'on sorte, pas qu'on reste là. C'est vraiment une des dernières occas avant un looooooooooooooong moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Soirée en amoureux de prévue!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux de prévue!!   Soirée en amoureux de prévue!! EmptyMar 12 Juil 2005 - 19:19

Veinarde je t'envie!

On a jamais été fichus de chercher/trouver une baby-sitter pr Elise!

Moi, si j'allais au ciné j'irais voir les poupées russes (suite de l'auberge espagnole)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en amoureux de prévue!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux de prévue!!   Soirée en amoureux de prévue!! EmptyMar 12 Juil 2005 - 19:38

Moi cette semaine je suis allée voir "l'amour aux trousses" c'est pas mal, rigolo, un bon moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en amoureux de prévue!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux de prévue!!   Soirée en amoureux de prévue!! EmptyMar 12 Juil 2005 - 19:42

Bon alors? zetes aller voir quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Soirée en amoureux de prévue!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux de prévue!!   Soirée en amoureux de prévue!! EmptyMar 12 Juil 2005 - 22:41

On a vu la guerre des mondes... On s'en ait pris plein la g... Ben ça fait du bien. Sauf que je contracte vraiment BEAUCOUP là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Soirée en amoureux de prévue!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux de prévue!!   Soirée en amoureux de prévue!! EmptyMer 13 Juil 2005 - 8:45

Aie, dis donc Tomy est toujours dans ton ventre ce matin hein????? mimique045

Sinon j'espere que votre soirée en amoureux aura été super sympa.
J'ai rêvé de vous cette nuit, que tu avais accouché!!! content103

Et puis la sonde, Jacques en a ramené l'autre fois du boulot, ben j'ai finalement plus envie d'être sondée moi! Quand j'ai vu la taille du tuyau qu'on t'enfonce dans l'urètre.... mimique121

Et puis ben repos alors aujourd'hui??
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Soirée en amoureux de prévue!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux de prévue!!   Soirée en amoureux de prévue!! EmptyMer 13 Juil 2005 - 9:14

Oui, oui, Tomy est toujours au chaud, tu penses bien que sinon, vous auriez eu le reportage en direct content093
Les contractions se sont calmées, mais je ne peux pas rester au repos aujourd'hui car j'ai ce bon dieu de RDV anesthesiste!!! Donc, faut que je me tape le bus et de la marche pour y aller, déjà que ça me saoule... Ce qui est dommage, c'ets que j'aurais ma voiture ce soir. A un jour près, pas de bol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Soirée en amoureux de prévue!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux de prévue!!   Soirée en amoureux de prévue!! EmptyMer 13 Juil 2005 - 10:18

Ai lu de bonnes critiques sur la guerre des mondes, ms les extraits aperçus me semblaient trop hard pr une fin de grossesse mdr! content050

ma Chlamy, je te confirme qu'etre sondée c'est pas le pied ... une fois que ma péri méga-dosée a cessé de faire effet bein j'ai eu l'impression pendt des jours et des jours (je me demande si ça a pas duré 2 semaines....) d'avr un truc qui me genait ds le canal à pipi, comme si un bout de plastique était resté coincé .... bouhhhhh
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Soirée en amoureux de prévue!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux de prévue!!   Soirée en amoureux de prévue!! EmptyMer 13 Juil 2005 - 10:31

Sans compter que c'ets pas du tout gênant de juste s'entendre faire pipi devant tout le monde dans le haricot magique........................................................ pascontent149
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





Soirée en amoureux de prévue!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux de prévue!!   Soirée en amoureux de prévue!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée en amoureux de prévue!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me sens moins soutenue par mon amoureux...
» loulou téteur et sortie en amoureux avec mon zhom
» Soirée difficile
» Soirée dans le belle famille..
» soiree info institut ama alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: