| G reçu mon écharpe... question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claire Administrateur
Nombre de messages : 15786 Age : 50 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: G reçu mon écharpe... question Jeu 7 Juil 2005 - 11:12 | |
| Coucou! Voilà, je suis tte contente, g reçu mon écharpe. Je viens d'essayer plusieurs noeuds montrés sur l'arbre a bébés. En général, les croisés, ca va plutot pas mal mais peut-on porter un nouveau né comme ca??? Je n'en ai pas l'impression... Je pense que l'on doit le mettre en berceau mais g plus de mal a comprendre le truc. G une deuxième question... qd vs allez faire des courses ou des choses comme ca et que vs ne voulez pas prendre la poussette, vs le mettez ds un maxi dans la voiture? Je suppose qu'on ne peut pas porter son bb en écharpe en voiture meme si on est passager? Mes questions sont peut être un peu betes... Merci! | |
|
| |
Claire Administrateur
Nombre de messages : 15786 Age : 50 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 08/04/2005
| |
| |
marinette Habituée
Nombre de messages : 302 Localisation : istres Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: G reçu mon écharpe... question Jeu 7 Juil 2005 - 11:31 | |
| coucou mélodie, c'est génial tu vas voir. Alors en voiture, c'est bien sûr coque obligatoire!!! Tu mets bb dans l'écharpe arrivée au magasin, et tu remplis pas ton chariot avec la coque. Pour un nouveau-né, le meilleur noeud est le croisé enveloppé : tu mets bébé dans l'enveloppe et dans la croix et tu remonte l'enveloppe derrière sa nuque pour maintenir sa tête. Je te mets une photo pour te montrer, tu peux remonter le tissu encore plus que moi (Nathaël avait 2 mois et tenait sa tête sur cette photo): http://img227.imageshack.us/my.php?image=captures20041229000020gh.jpg c'était la position préférée de Nathaël | |
|
| |
Claire Administrateur
| Sujet: Re: G reçu mon écharpe... question Jeu 7 Juil 2005 - 12:25 | |
| Un grd merci! Je ne suis pas rassurée, j'espère que je le ferai bien...! | |
|
| |
marinette Habituée
| Sujet: Re: G reçu mon écharpe... question Jeu 7 Juil 2005 - 12:38 | |
| T'inquiète pas!! Entraîne toi avec un nounours. Mais enceinte, c'est vrai que c'est plus difficile. La première fois, j'ai essayé quand Nathaël avait 2 jours, à la mater, à un moment où il était très calme. Ca c'est bien passé, mais c'est normal si les premières fois il grinche un peu, le temps du rodage.... avec une glace et à côté du lit c'est plus facile! | |
|
| |
néo Habituée
| Sujet: Re: G reçu mon écharpe... question Jeu 7 Juil 2005 - 12:46 | |
| Tu mets le bébé dans la coque, mais tu peux garder le noeud sur toi en conduisant, c'est pratique! Tu arrives et hop tu le remets dans le noeud. cool smiley Marinette, pour l'enveloppé, tu mets le tissu sur le ventre, puis tu croise dans le dos en remontant vers les épaules, c'est bien ça? Sur la notice de la poche à kangourou, ils disent à partir de 15j, je voulais le porter tout de suite mais c'est dangereux ou quoi? Pourquoi à partir de 15j? | |
|
| |
néo Habituée
| Sujet: Re: G reçu mon écharpe... question Jeu 7 Juil 2005 - 12:49 | |
| C'est quoi cette bestiole?? C'est contemporain? ça vit à quelle profondeur? C'est encore plus flippant que les dents de la mer!! | |
|
| |
marinette Habituée
| Sujet: Re: G reçu mon écharpe... question Jeu 7 Juil 2005 - 13:10 | |
| je sais pas pourquoi 15j. A 2 jours, Nathaël était super content d'être dedans....faut pas te faire des noeuds au cerveau, y'a pas de détecteur de bébé de moins de 2 seamines dans l'écharpe Pour le noeud je fais comme tu dis. En fait, je la mets un peu différement maintenant (je mets un bout et je tourne jusqu'à l'autre bout au lieu de faire les 2 bouts en même temps) car je me suis pris mes petites habitudes, et ça me permet de nouer le noeud sur le côté et donc qu'il ne me rentre pas dans le dos quand je conduis. Sinon la bestiole est un crabe géant, photo prise à l'Océanopolis de Brest. | |
|
| |
néo Habituée
| Sujet: Re: G reçu mon écharpe... question Jeu 7 Juil 2005 - 15:01 | |
| Mais ça a l'air génial ce musée! Dès que j'accouche je vais à Brest Merci Marie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: G reçu mon écharpe... question | |
| |
|
| |
| G reçu mon écharpe... question | |
|