Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 hier j'ai porté chiara! ça me manque en fait!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

hier j'ai porté chiara! ça me manque en fait! Empty
MessageSujet: hier j'ai porté chiara! ça me manque en fait!   hier j'ai porté chiara! ça me manque en fait! EmptySam 26 Mai 2007 - 20:18

hier on est allée chercher sushi! on en avait vachement envie (je profite à fond de la bierre et du poisson cru tant qu'il en est encore temps content103 ).


d'habitude c'esst steph qui la porte. mais le matin je l'avais mis dedans pour passer l'aspi donc je voulais continuer dans ma lancer!


je l'avais sur le dos (tout le monde nous regardais content050 ) et j'adore ça!!!! je regrette vraiment dene plus supporter son poid! sinon je la porterais pour tout!

c'était vraiment tout doux! elle passait sa main dans mes cheveux. faisait son début de dodo la tê^te poser entre mes homoplate.

par contre on lui a acheter un petit livre et la caissière lui a filer de suite aprés l'avoir scanner donc elle me foutait un coup de page cartonner à l'arrière de l'a tête à chaque fois qu'elle changait de page! content103


enfin c'est le bonheur pur! chiara adoe la pousette! (elle l'a réclame!) mais le "dada" comme elle l'appelle c'est vraiment autre chose.
une symbiose, ça la calme , ça me calme,... cest tout plein d'amour 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

hier j'ai porté chiara! ça me manque en fait! Empty
MessageSujet: Re: hier j'ai porté chiara! ça me manque en fait!   hier j'ai porté chiara! ça me manque en fait! EmptySam 26 Mai 2007 - 21:12

j'avoue que je porte Tomy quasi tous les jours.. Dès qu'on va dehors il est sur moi..; Soit en sling sur le coté pour un petit trajte, genre allez au bus chercher Noa, soit dasn l'echarpe sur le dos (et là, je peux le garde rla jorunée...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
alsenia
Habituée
alsenia


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 08/02/2007

hier j'ai porté chiara! ça me manque en fait! Empty
MessageSujet: Re: hier j'ai porté chiara! ça me manque en fait!   hier j'ai porté chiara! ça me manque en fait! EmptyDim 27 Mai 2007 - 9:38

Moi aussi j'adore porter Rapahaël mais en ce moment, on est dans une phase critique. Il ne veut plus poser sa tête sur moi quand je fais le croisé enveloppé, il veut voir. Mais il ne tient pas encore assez bien sa tête donc c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

hier j'ai porté chiara! ça me manque en fait! Empty
MessageSujet: Re: hier j'ai porté chiara! ça me manque en fait!   hier j'ai porté chiara! ça me manque en fait! EmptyDim 27 Mai 2007 - 10:47

je crois que je vais réésayer de la porter avec l'écharpe pour les grande balade! quandje pars en grande balade y a toujours qlq1 pour m'aider généralement ;)

mais bon c'est le poid en plus que je ne supporte plus. qlq jours aprés j'ai des violente courbature!
Revenir en haut Aller en bas
VAL64
Construit son nid



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

hier j'ai porté chiara! ça me manque en fait! Empty
MessageSujet: Re: hier j'ai porté chiara! ça me manque en fait!   hier j'ai porté chiara! ça me manque en fait! EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:26

bon ben moi c'est mort elle veut carrément plus y aller, je l'ai reveillé à 6h30 l'autre matin car je devais l'emmener hez la nounou avant b'aller bosser, elle etait tout endormi donc je me suis dit je vais pouvoir la mettre dans l'echarpe... donc je me la noue , toute pleine d'impatience ... je prend ma belle tout délicatement dans son dodo el lui parlant calmement.. je la plaque contre moi et commence à lui passer ses petites jambes sous les pans.... Et ben mm quasi endormi elle m'a fait la rébellion à gigoter ses pieds pour ne pas que je l'y mette dedans !!!! ben ça si c'est pas une coquine !!

Bon ben moi j'ai une pile.... elle doit etre comme moi ... et pourtant elle l'a usée l'echarpe ... je vais faire le petit second ça ira mieux.... content103

Bisou à vous toutes, et profitez bien de vos echarpes !!!!

Claire je voulais te demander.. tu es d'ou? tu fais des petits cours de portage pour les mamans que tu acompagnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hier j'ai porté chiara! ça me manque en fait! Empty
MessageSujet: Re: hier j'ai porté chiara! ça me manque en fait!   hier j'ai porté chiara! ça me manque en fait! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hier j'ai porté chiara! ça me manque en fait!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiara me fait peur
» Porte bébé physiologique : le porte bébé Boba
» Hammam hier: merciiiiiiiiiiiiiiii
» aux urgences hier :p :D ;)
» chiara sur le dos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: