| location tire-lait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alsenia Habituée
| Sujet: location tire-lait Ven 25 Mai 2007 - 8:30 | |
| Je vais allaer louer un tire-lait électrique à la pharmacie. Est-ce que vous croyez que je peux demander une marque bien précise? Et sinon lequel me conseillez vous? | |
|
| |
Antinéa Habituée
| Sujet: Re: location tire-lait Ven 25 Mai 2007 - 8:36 | |
| Les pharmacies en général sont pas toutes super bien équipées. moi je te recommande la marque medela qui d'après ce que les mamans en disent est très bien. j'ai essayé le symphonie en double pompe il est TRES bruyant mais efficace. et si tu as une bonne mutuelle tu peux éventuellement voir s'ils ne peuvent pas t'aider à l'achat d'un TL électrique. je te recommande le swing de medela goubiz Antinéa | |
|
| |
mia Habituée
Nombre de messages : 615 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: location tire-lait Ven 25 Mai 2007 - 8:43 | |
| lactaline personal! GE-NI-AL!! avec un sac à dos, super doux, discret. remboursé 12 euros environ par la sécu et il reste 2 euros je crois par ta mutuel si elle le fait. donc bien pris en charge, ça peut ne rien te couter! je la loue pas en pharmacie mais chez Almafil (en alsace). mais tu peux certainement le trouver dans le nord. on trouve des tire lait ailleurs qu'en pharmacie. et c'est pas les même modele, c'est bon à savoir. | |
|
| |
mia Habituée
Nombre de messages : 615 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: location tire-lait Ven 25 Mai 2007 - 8:44 | |
| marque ameda c'est ça! | |
|
| |
AnneC Gardienne du Temple
Nombre de messages : 2898 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: location tire-lait Ven 25 Mai 2007 - 9:18 | |
| pour Ismérie, j'avais loué un TL de la marque Medela. C'est que c'était plus agréable que la marque Kitett. j'avais téléphoné à toutes les pharmacies de la ville, pour savoir qui pouvait me fournir un TL Medela. Elles n'en avait pas en stock, mais elle le demandait à leur fournisseur. Le lendemain, je l'avais !! | |
|
| |
Yaël Gardienne du Temple
Nombre de messages : 1888 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: location tire-lait Ven 25 Mai 2007 - 9:33 | |
| Les tire-laits Ameda et Medela sont très bien. Il faut surtout que tu évites les kitett qui sont souvent inefficaces et peuvent faire mal (à part le nouveau modèle mais il est quasiment impossible à trouver) et c'est souvent la marque qu'on te propose d'office à la pharmacie. J'avais le lactina de medela qui est très efficace mais il parait que le swing est encore mieux. N'hésite pas à contacter les marques si tu ne trouves pas en pharmacie pour avoir la liste des distributeurs. | |
|
| |
alsenia Habituée
| Sujet: Re: location tire-lait Ven 25 Mai 2007 - 11:45 | |
| Merci pour ses renseignements, je vais leur demander | |
|
| |
Happy Girl Habituée
Nombre de messages : 3274 Age : 50 Localisation : Berlin Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: location tire-lait Ven 25 Mai 2007 - 13:00 | |
| J'ai aussi utilise le Lactaline Personal et je l'ai trouve tres bien. Le seul hic c'est que si tu ne peux pas le brancher ca bouffe les batteries donc il faut vraiment que tu trouves un endroit avec prise. | |
|
| |
vie Habituée
Nombre de messages : 433 Age : 52 Localisation : essonne Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: location tire-lait Ven 25 Mai 2007 - 15:40 | |
| le symphonie de medeal est top le mien était neuf, aucun bruit, enfin très discret
j'ai le kit avec les bib téterelles ectttt kils te vendent neuf, si ça peut t'intéressser, faut juste les stériliser à froid ki ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: location tire-lait | |
| |
|
| |
| location tire-lait | |
|