Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 soulager les piqure de moustique des grand et des petits?

Aller en bas 
+5
Séverine
néo
camille
Antinéa
Nadëa
9 participants
AuteurMessage
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

soulager les piqure de moustique des grand et des petits? Empty
MessageSujet: soulager les piqure de moustique des grand et des petits?   soulager les piqure de moustique des grand et des petits? EmptyLun 7 Mai 2007 - 4:34

voilà ce que ça donn pour chiara une piqure de moustique!
soulager les piqure de moustique des grand et des petits? 29042007001qi3

soulager les piqure de moustique des grand et des petits? 29042007003rm2


soulager les piqure de moustique des grand et des petits? 29042007004it7


soulager les piqure de moustique des grand et des petits? 29042007005la9

moi c'est à peu prés pareil!
cette nuit steph et moi on s'est fait dévorer ! on s'attend au pire pour chiara quand elle va se lever!

je sais que moi la biafine me soulage! me demander pas ppourquoi! (mais j'en ai pas sous la main!)

vous avze des conseils pour pas qu'il rentre dans la maison et pour pas qu'il pique!

et puis s'ils ont déjà piquer pour soulager.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

soulager les piqure de moustique des grand et des petits? Empty
MessageSujet: Re: soulager les piqure de moustique des grand et des petits?   soulager les piqure de moustique des grand et des petits? EmptyLun 7 Mai 2007 - 5:58

sans rien sous la main je mettrais du vinaigre en tamponnant...

ben dis donc 'sont voraces les moustiques chez vous...

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
camille
Habituée
camille


Nombre de messages : 497
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/01/2007

soulager les piqure de moustique des grand et des petits? Empty
MessageSujet: Re: soulager les piqure de moustique des grand et des petits?   soulager les piqure de moustique des grand et des petits? EmptyLun 7 Mai 2007 - 7:28

chez moi arnica urtica de chez weleda, et si tu n'a rien sous la main mais que tu as un ptit coin de verdure, va chercher du plantin a longue feuille et tu le frotte ensuite sur la piqure, on fesais ca petite c'est pas mal efficace...
bon courrage
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

soulager les piqure de moustique des grand et des petits? Empty
MessageSujet: Re: soulager les piqure de moustique des grand et des petits?   soulager les piqure de moustique des grand et des petits? EmptyLun 7 Mai 2007 - 8:28

du vinaigre!!! bonen idée (vive l'odeur mais binne idée content103 )

sinon j'ai testé sur moi sur un de mes boutons de mettre de l'arbre à tee et le bouton en 2h il était plus là y a juste une marque rouge!

mais j'hésite à aire pareil si chiara a des piqure!

steph va à la pharma il va nous prendre des truc
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

soulager les piqure de moustique des grand et des petits? Empty
MessageSujet: Re: soulager les piqure de moustique des grand et des petits?   soulager les piqure de moustique des grand et des petits? EmptyLun 7 Mai 2007 - 8:33

j'avais pensé à l'arbre à thé ou à la lavande vraie... le soucis c'est que c'est SUPER proche de l'oeil...

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

soulager les piqure de moustique des grand et des petits? Empty
MessageSujet: Re: soulager les piqure de moustique des grand et des petits?   soulager les piqure de moustique des grand et des petits? EmptyLun 7 Mai 2007 - 9:20

ah oui mais ça on a laisser passé tout seule! c'était y a qlq jours! et je savais pas que c'était un moustique et j'ai fkippé grave!!!!!

cette nuit elle a rien eu ouf!

mais j'avais pareil sur mamain! j'ai mis de l'arbre à tee il reste un point rouge
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

soulager les piqure de moustique des grand et des petits? Empty
MessageSujet: Re: soulager les piqure de moustique des grand et des petits?   soulager les piqure de moustique des grand et des petits? EmptyLun 7 Mai 2007 - 11:34

traitement de fond homéopahitque très efficace
apis melifica
ledum palustre
histaminum,
2 de chaque ou bien en préparation à prendre matin et soir (à 5, 5 et 9 je crois )
Luhan a été bouffé l'année dernireè, le traitement est préventif, je sais pas après plus un seul moustique ne nous a approché.
Le solvarome est bien en préventif et après aussi, mélange d'he super bien
Tu peux lui donner une dose d'apis ce soir et une autre demain pour commencer ça va diminuer les orugeurs et gonflements.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

soulager les piqure de moustique des grand et des petits? Empty
MessageSujet: Re: soulager les piqure de moustique des grand et des petits?   soulager les piqure de moustique des grand et des petits? EmptyLun 7 Mai 2007 - 11:50

une amie m'a conseillé pour les piqures de guepe de mettre immedaitement a l'endroit de la piqure une tranche... de tomate! elle m'a dit qu'il y avait de l'acide salycilique a l'interieur et que son fils n'avait meme pas eu une rougeur alors que la guepe l'avait piqué dans le coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie & Héléa
A sa place au chaud
Virginie & Héléa


Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 16/08/2006

soulager les piqure de moustique des grand et des petits? Empty
MessageSujet: Re: soulager les piqure de moustique des grand et des petits?   soulager les piqure de moustique des grand et des petits? EmptyMar 8 Mai 2007 - 16:47

severine a écrit:
une amie m'a conseillé pour les piqures de guepe de mettre immedaitement a l'endroit de la piqure une tranche... de tomate! elle m'a dit qu'il y avait de l'acide salycilique a l'interieur et que son fils n'avait meme pas eu une rougeur alors que la guepe l'avait piqué dans le coin de l'oeil.

Idem avec de l'oignon (on coupe et on frotte)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/Deenan/index.php?nocache=0941
alsenia
Habituée
alsenia


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 08/02/2007

soulager les piqure de moustique des grand et des petits? Empty
MessageSujet: Re: soulager les piqure de moustique des grand et des petits?   soulager les piqure de moustique des grand et des petits? EmptyMar 8 Mai 2007 - 20:15

Et pour les éloigner, la citronelle et aussi le basilic ou encore les géranium. Ca vaut le coup de mettre un pot près de la fenêtre.
Et le basilic éloigne aussi les mouches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soulager les piqure de moustique des grand et des petits? Empty
MessageSujet: Re: soulager les piqure de moustique des grand et des petits?   soulager les piqure de moustique des grand et des petits? EmptyMar 12 Juin 2007 - 8:34

le bicarbonate de soude marche bien pour les piqures. Il faut l'humecter et frotter (Mais attention pres des yeux). En plus, si bebe s'en met dans la bouche il n'y a pas de danger


Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

soulager les piqure de moustique des grand et des petits? Empty
MessageSujet: Re: soulager les piqure de moustique des grand et des petits?   soulager les piqure de moustique des grand et des petits? EmptyMar 12 Juin 2007 - 10:31

merci
Revenir en haut Aller en bas
benedicte1709
A sa place au chaud
benedicte1709


Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 22/05/2007

soulager les piqure de moustique des grand et des petits? Empty
MessageSujet: Re: soulager les piqure de moustique des grand et des petits?   soulager les piqure de moustique des grand et des petits? EmptyMer 13 Juin 2007 - 6:18

La vache pauvre louloute, comme c'est impressionnant !!!

Avez vous trouvé de quoi la soulager alors ? En tout cas, je retiens toutes les astuces que vous avez donné les filles 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Habituée
elodie


Nombre de messages : 303
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/10/2005

soulager les piqure de moustique des grand et des petits? Empty
MessageSujet: Re: soulager les piqure de moustique des grand et des petits?   soulager les piqure de moustique des grand et des petits? EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:40

De l'argile !!

super efficasse sur les piqures d'insectes comme sur celle des vaccins, et sans danger pour l'oeil ou autre partie sensible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soulager les piqure de moustique des grand et des petits? Empty
MessageSujet: Re: soulager les piqure de moustique des grand et des petits?   soulager les piqure de moustique des grand et des petits? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soulager les piqure de moustique des grand et des petits?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirop de vitamines pour les petits-grands et petits-petits
» Moustique et appareil électrique
» pîqure?
» Piqûre sur le pénis
» piqure d'orties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: