Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 yoyo et vegetations

Aller en bas 
+4
Antinéa
camille
Claire
tinkelbell
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




yoyo et vegetations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoyo et vegetations   yoyo et vegetations - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 8:40

Sandra,
Maman commence les fouilles archéologiques et dès qu'elle retrouve les noms je te le transmets!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
benedicte1709
A sa place au chaud
benedicte1709


Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 22/05/2007

yoyo et vegetations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoyo et vegetations   yoyo et vegetations - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 13:01

Sandra, trop forte la question qu'a posé ta petite Elvire à ce pascontent149 de toubib, et il a rien vu en plus pffff, trop pascontent184 Dans ces cas-là, il faut laisser tomber !

Effectivement c'est dur dur de tenir tête, parce que l'on n'est pas médecin, et qu'on les pense donc plus calé que nous, mais des fois on se demande effectivement si tout n'est pas qu'une question de planning...

Mon petit homme a 20 mois, donc il faut attendre qu'il ait au moins 2 ans pour les tests d'allergie on m'a dit ! On a attaqué un traitement homéo, et je continue ventoline et flixotide 1 fois par jour pour le moment. ça ne m'emballe pas, ce traitement à long terme (depuis 1 mois 1/2 déjà pascontent054 ), mais sans, il se met direct à tousser. J'ai déjà réussit à le réduire de moitié !

N'hésites pas à prendre un autre avis. J'avoue que nous on ne l'a pas fait, et je regrette un peu aujourd'hui, mais bon, je ne peux pas dire, il ne fait plus d'otite depuis la pose des yoyos et se met "enfin" à parler, donc ça y a peut être quand même fait (quoique l'on ne pouvait parler de "retard" à seulement 18 mois !).

Je ne connais pas l'huile dont vous parlez, auriez vous des liens pour m'en apprendre un peu plus ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yoyo et vegetations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoyo et vegetations   yoyo et vegetations - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 8:30

Je suis intolerante au gluten et au lait de vache, et devinez quel est l'un des symptomes si j'en consomme trop...les otiiiites. Je m'en suis apercu a 21 ans et je les ai simplement retire de mon regime alimentaire. Un homeopathe et un naturopathe peuvent vous aider pour retablir l'equilibre. les operations ne sont pas necessaires tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yoyo et vegetations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoyo et vegetations   yoyo et vegetations - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 11:49

ah voila j'ai fait le tour..

donc Clément a un traitement aussi sur 3 mois et on a rdv mardi pour une radio des végétations.

A suivre tout ça... mais pas envie qu'on opère mon bébé pascontent060 pascontent060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yoyo et vegetations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoyo et vegetations   yoyo et vegetations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yoyo et vegetations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les végétations
» opération des végétations + pose aérateurs
» Edit : otite céreuse finie et pas de yoyo
» Bidou yoyo
» test d'ovulation qui fait le yoyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: