Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vidéo d'accouchement à domicile

Aller en bas 
+7
Lierre
Caroline80
Claire
Titelen
vie
rélie
Yaël
11 participants
AuteurMessage
Yaël
Gardienne du Temple
Yaël


Nombre de messages : 1888
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/04/2006

Vidéo d'accouchement à domicile Empty
MessageSujet: Vidéo d'accouchement à domicile   Vidéo d'accouchement à domicile EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:48

https://www.youtube.com/watch?v=fJgcRmA3ilM&mode=related&search=

C'est un peu long et les lumières sont tamisées mais j'ai été énormément émue au moment de la mise au monde... ça m'a rappelé des choses (même si je n'ai pas accouché à la maison Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://yael.over-blog.fr/
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

Vidéo d'accouchement à domicile Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'accouchement à domicile   Vidéo d'accouchement à domicile EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:59

Décidément, chaque fois je me fais avoir!!

Je regarde, ça me touche mais en même temps, ça me emt mal à l'aise. C'est tellement intime.
J'aurais jamais voulu que qqn d'autre que mon mari (et la SF!) me voit dans cette situation. Pas que ce soit une situtation dont on doit avoir honte mais je l'ai vécu comme qqchose de très intime, très privé.

Mais bon, toute naissance est touchante et celle-ci n'a pas fait exception, elle m'a émue aux larmes ...
Revenir en haut Aller en bas
vie
Habituée
vie


Nombre de messages : 433
Age : 51
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/02/2006

Vidéo d'accouchement à domicile Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'accouchement à domicile   Vidéo d'accouchement à domicile EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:21

je n'aurai pas aimé qu'on me voit no plus, mais j'aime regarder ces vidéos sans aucun voyeurisme, c'est émouvant, ça m'a aussi rappeler tous es sentiments , ces émotions, elle afait tout comme moi le travail dans l'eau avec les me^mes positions et même positions d'accoucheent, c'est très beau

(j'aurai aps aimé que mon mari me prenne en photo juste après paske j'ai voulu le serre et l'embrasser juste à ce momen,t amsi la photo est très belle , ça m'a fait sourire paskelle a l'air hagard, tout comme mes premières photos avec Mathilde !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-otwinoski.blogspot.com
Titelen
Habituée
Titelen


Nombre de messages : 1398
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/01/2007

Vidéo d'accouchement à domicile Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'accouchement à domicile   Vidéo d'accouchement à domicile EmptyMer 4 Avr 2007 - 6:49

Ah, moi non plus j'aimerais pas que mon homme me prenne en photo à ce moment là! Il y a quelques années, il parlait de filmer mes accouchements, je lui ai vite enlevé cette idée de la tête!
Cette vidéo est superbe. J'ai également eu les larmes aux yeux à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Vidéo d'accouchement à domicile Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'accouchement à domicile   Vidéo d'accouchement à domicile EmptyMer 4 Avr 2007 - 7:28

et bé moi, j'ai la video de la naissance de Tomy, Cedirc a juste eu le temps de jeter la camera sur son pied (le pied de la cam, pas celu de cedric content103 ) et d'appuyer sur enregistre pour receptionner le Tomy. Ca dure 1mn20 content103 . Et bé je suis super contente de l'avoir!!!!!! JE l'ai montrée à quelques personnes (que des femmes), j'assume à fond et je suis super fiere et très heureuse de pouvoir voir ce moment si rapide et intense à vivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Caroline80
Habituée
Caroline80


Nombre de messages : 409
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Vidéo d'accouchement à domicile Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'accouchement à domicile   Vidéo d'accouchement à domicile EmptyMer 4 Avr 2007 - 7:33

C'est vrai que cet accouchement est très émouvant...j'ai lu les commentaires et on dirait que la lutte pour que le corps et l'esprit de la femme soit respecté pendant son accouchement n'est pas gagnée...
Revenir en haut Aller en bas
http://louise-isilde-et-co.allmyblog.com
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Vidéo d'accouchement à domicile Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'accouchement à domicile   Vidéo d'accouchement à domicile EmptyMer 4 Avr 2007 - 10:02

ca m'a rappeler des souvenirs !
mais moi aussi je trouve que cette naissance est trop "mediatisée" (on a pas besoin de le garder sur pelicule quoi !)
on a pas pris mon loulou en photo tout de suite, les premiers regards etaient pour moi 0001_G (enfin chéri etait dans un coin les mains dans les poches content103 )
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Florinette
A sa place au chaud
Florinette


Nombre de messages : 129
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2006

Vidéo d'accouchement à domicile Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'accouchement à domicile   Vidéo d'accouchement à domicile EmptyMer 4 Avr 2007 - 11:21

superbe vidéo et moi aussi j'ai eu ma petite larme à l'oeil content050
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Vidéo d'accouchement à domicile Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'accouchement à domicile   Vidéo d'accouchement à domicile EmptyJeu 5 Avr 2007 - 16:06

pour celles qui n'ont pas peur, je peux leur envoyer la naissance de Tomy... Mais je ne le ferais pas pour toutes, seulement celles que je connais...(suis quand meme à poils, en train de faire un tit peu de bruit)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Lileeth
Habituée
Lileeth


Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 12/02/2007

Vidéo d'accouchement à domicile Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'accouchement à domicile   Vidéo d'accouchement à domicile EmptyJeu 5 Avr 2007 - 20:09

C'est tout simplement MAGNIFIQUE !!!

J'adore regarder des vidéos ou des photos ou même assister à des accouchements ( quand je travaillais en salle de naissance ) c'est tellement beau et émouvant.

A la clinique ou je travaillais les sf me prenais pour une extra terrestre je pouvais pas m'empêcher de verser ma petite larme même au bout du 5eme accouchement de la journée LOL (ou de la nuit !) .

j'aimerais tellement pouvoir vivre ça un jour, malheureusement dansmon département pas de sf qui pratique l'aad ...

Enfin ... dommage qu'on ne se connaisse pas claire ! LOL En même temps son accouchement c'est vrai que c'est tellement intime! Mais moi même je regrette de pas avoir des photos de la naissance de ma puce .

aller snif j'arrête de pleurer ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Vidéo d'accouchement à domicile Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'accouchement à domicile   Vidéo d'accouchement à domicile EmptyVen 6 Avr 2007 - 5:01

Je ne me sentirais pas a l'aise avec une camera, je le sais. C'est pr ca qu'il n'y en aura pas
Par contre, j'ai trouvé cette naissance très belle et j'aimerais que celle du bb soit aussi belle.
Vivement le mois de juin 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
B-Noune
Construit son nid
B-Noune


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2007

Vidéo d'accouchement à domicile Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'accouchement à domicile   Vidéo d'accouchement à domicile EmptyMar 10 Avr 2007 - 16:32

Belle video
Revenir en haut Aller en bas
mia
Habituée
mia


Nombre de messages : 615
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/05/2006

Vidéo d'accouchement à domicile Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'accouchement à domicile   Vidéo d'accouchement à domicile EmptyMar 10 Avr 2007 - 17:15

ouaaaaaaaa, le vache! silly
nous ça s'est passé à peu pres comme ça mais à la mater...comme quoi...
pour ce qui est de la video, j'aurais aimé je crois en avoir une, ou au moins des photos. parceque j'ai l'impression d'avoir oublié, ou en tout cas mis de côté pour le moment, beaucoup de choses. avec les photos, la video, ça me permetrait de nous revoir, de me voir, de voir l'accouchement autrement.
même si les photos et la video peuvent figer le souvenir, qui pour moi n'a pas cesser d'évoluer, me remémorant des choses, en oubliant d'autres, en revenant sur certaines...

claire, j'ai réalisé il n'y a pas tres longtemps que c'était ton récit que j'avais lu l'an dernier, avant la naissance de Tao et avant de connaitre le forum!j'ai eu un flach back de la naissance de tomy quand je mettais au monde Tao! nature49 trop fort!...merci...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Vidéo d'accouchement à domicile Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'accouchement à domicile   Vidéo d'accouchement à domicile EmptyMar 10 Avr 2007 - 23:31

mia, ça me touche vachement!!!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





Vidéo d'accouchement à domicile Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'accouchement à domicile   Vidéo d'accouchement à domicile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo d'accouchement à domicile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accouchement à domicile
» AVAC à domicile ?
» Mon accouchement à domicile.
» avac à domicile??
» Un accouchement à domicile... Et après ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: