Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 homéo et anti-istaminique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

homéo et anti-istaminique Empty
MessageSujet: homéo et anti-istaminique   homéo et anti-istaminique EmptyJeu 29 Mar 2007 - 7:47

coucou toutes (et tous)
je voudrais savoir quelles granules je pourrais donner à ma minette (4 ans 1/2, je le rappelle) comme anti-istaminique (cause probleme de poussière et/ou de pollen) => toux de la nuit et démangeaisons qui continuent...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
Invité
Invité




homéo et anti-istaminique Empty
MessageSujet: Re: homéo et anti-istaminique   homéo et anti-istaminique EmptyJeu 29 Mar 2007 - 8:35

Tiens j'ai la même à la maison , avec yeux gonflés ce matin ...
Je suis intéressée par vos réponses les pros de l'homéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

homéo et anti-istaminique Empty
MessageSujet: Re: homéo et anti-istaminique   homéo et anti-istaminique EmptyJeu 29 Mar 2007 - 8:45

je vais peut etre dire une bétise, mais ça n'est pas mieux de consulter un bon homéopathe ?
la pédiatre de mon fils est homéopathe, ca doit se trouver pres de chez vous aussi ? ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

homéo et anti-istaminique Empty
MessageSujet: Re: homéo et anti-istaminique   homéo et anti-istaminique EmptyJeu 29 Mar 2007 - 9:55

Faut faire une consultation pour adapter le traimteent en effet, ça va être à base d'apis mellifice, de rhus tox, pétroléum histaminum, silicea, avec différentes types de prises et un traitement de fond sur plusieurs mois avec des dose à prendre le dimanche, donc consultation !!
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

homéo et anti-istaminique Empty
MessageSujet: Re: homéo et anti-istaminique   homéo et anti-istaminique EmptyJeu 29 Mar 2007 - 9:59

oki, faut ke je me bouge le cul alors.. content103
d'ailleurs, néo, j'avais garder l'adresse de ton allergollogue! je me posais la question il y a peu: est-ce que ça vaut le coup de voir l'un avant l'autre, l'un plus que l'autre ou les 2????
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
vie
Habituée
vie


Nombre de messages : 433
Age : 51
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/02/2006

homéo et anti-istaminique Empty
MessageSujet: Re: homéo et anti-istaminique   homéo et anti-istaminique EmptyJeu 29 Mar 2007 - 10:01

bestiol, si t'en trouve un dans le coin, fais moi signe ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-otwinoski.blogspot.com
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

homéo et anti-istaminique Empty
MessageSujet: Re: homéo et anti-istaminique   homéo et anti-istaminique EmptyJeu 29 Mar 2007 - 10:03

ben pour l'homéo je n'ai que l'adresse de celui que m'a passé casou (sur Paris, cher mais très efficace m'a-t-elle dit content050)
et pour l'allergo cé celle de néo content103
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

homéo et anti-istaminique Empty
MessageSujet: Re: homéo et anti-istaminique   homéo et anti-istaminique EmptyJeu 29 Mar 2007 - 10:09

Mon allergo elle est à Montreuil.
Franchement voir l'un avant l'autre je sais pas, peut-être l'allergo d'abord ça permettra de dire à l'homéo à quoi exactement elle est allergique ...
Je t'ai déjà donné ses coordonnées?
La pédiatre homéo c'est la même que celle d'Olivia, à Pré saint gervais.
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

homéo et anti-istaminique Empty
MessageSujet: Re: homéo et anti-istaminique   homéo et anti-istaminique EmptyJeu 29 Mar 2007 - 10:25

ben j'veux bien son adresse à elle aussi alors s'il te plait ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
charlfred
Habituée
charlfred


Nombre de messages : 691
Age : 45
Localisation : RENNES (Bretagne si chère à notre coeur)
Date d'inscription : 24/12/2006

homéo et anti-istaminique Empty
MessageSujet: Re: homéo et anti-istaminique   homéo et anti-istaminique EmptyJeu 29 Mar 2007 - 11:29

je sais que moi je prends du Rhynal*ergie mais je ne sais pas si les enfants peuvent en prendre
en tout cas, j'en prenait enceinte et pdt l'allaitement

j'espère avec pu aider

Biz
Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

homéo et anti-istaminique Empty
MessageSujet: Re: homéo et anti-istaminique   homéo et anti-istaminique EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:41

ben ça yé, on a vu l'allergologue samedi matin (encore merci Néo, elle est très sympa j'ai trouvé!!)

On n’a pas pu faire de test samedi parce qu’ Élora est encore sous Primalan et que ça fausserait les tests (faut arrêter 1 semaine avant !)
Au vu de son carnet de santé elle nous a dit qu’en effet, il y avait de forts risques qu’elle soit allergique (pistes acariens et pollen en tête) mais on ne s’avance pas avant d’avoir fait les tests !
Élora a fait quelques exercices où elle devait souffler dans un appareil entre autre pour voir sa « réactivité » à la ventoline qu’elle a prise entre 2 séries : y’avait un mieux à la 2ème, mm si une fois encore sans les tests c’est dur de pronostiquer (moi j’ai pensé qu’elle avait mieux fait tout simplement parce que la 2ème fois elle s’est plus appliqué et qu’elle avait moins d’appréhension !)
On a un traitement « préventif » mais large : ventoline, goutte pour les yeux, pshiit pour le nez et on continue le Primalan, au moins jusqu’aux tests.
Le traitement, c’est en cas de crise et seulement si on voit une diminution des symptômes (faut quand même se laisser kelkes jours) ! Elle tousse encore beaucoup (mais visiblement elle nous a fait en prime une petite pharyngite avec un peu de fièvre ce week-end...) en tout cas depuis samedi, elle n’a pas eu une nuit avec le nez bouché ou les crises d’éternuements ce qui était monnaie courante ces derniers temps (et maman HS de ne dormir que 4/5h par nuit, du coup ch’uis pas aller bosser vendredi et hier content050 ) !!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

homéo et anti-istaminique Empty
MessageSujet: Re: homéo et anti-istaminique   homéo et anti-istaminique EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:46

et on a rdv le 02/07 pour les tests!
certaines d'entre vous en ont déjà fait faire sur leur loulous, c'est pas trop dure??
la doc nous a parlé de gouttes sur l'avant bras! ya pas de risque de trop fortes réaction? (bon là je vois "loin" à cause d'une amie "très" allergique qui a failli y rester après une série de test à l'hopital, elle a perdue connaissance pendant 1/2 heure et sa tension a chutée => choc anaphylactique !)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

homéo et anti-istaminique Empty
MessageSujet: Re: homéo et anti-istaminique   homéo et anti-istaminique EmptyMer 20 Juin 2007 - 13:42

Ben nous on ya va le 5, je pense qu'on va refaire des tests pour voir si il y a du mieux et lui demander ce qui pourrait du côté allergies provoquer un arrêt de la croissance (j'ai fait un trait sur le mur y a 2 mois il a pas pris un milimètre depuis, on dirait même qu'il est plus petit pascontent060 )
Elle va mettre des petites gouttes et écrire des trucs au stylo, alors au début il trouve ça rigolo, ça chatouille, mais après elle prend un tout petit pic pour piquer là où elle a mis des gouttes et là il a pas aimé.
Après il est resté torse nu je sais pas une demi heure dans la salle d'attente (vu le gabarit on l'a fait dans le dos), et puis lecture des tests.
Et oui je la trouve sympa, même si elle prend trop de temps à rentrer les infos sur son ordi et qu'on peut pas lui parler pendant ce temps sinon ça la plante. mdr
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

homéo et anti-istaminique Empty
MessageSujet: Re: homéo et anti-istaminique   homéo et anti-istaminique EmptyMer 20 Juin 2007 - 13:43

Parle lui de tes craintes en cas de fortes réactions, je peux pas te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





homéo et anti-istaminique Empty
MessageSujet: Re: homéo et anti-istaminique   homéo et anti-istaminique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
homéo et anti-istaminique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help homeo anti déprime post accouchement pour ma soeur
» Injection anti D
» mauvaise odeur
» les solutions anti-moustiques
» Protocole homéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: