Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Que se passe t-il?

Aller en bas 
+4
rélie
alsenia
Tamalou
amandine
8 participants
AuteurMessage
amandine
Construit son nid
amandine


Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/10/2006

Que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Que se passe t-il?   Que se passe t-il? EmptyMer 7 Mar 2007 - 14:12

Bonjour à toutes,
Je suis enceinte de 11 SA, je dois avoir ma 1ère echo vendredi matin et je flippe silly !
Depuis hier j'ai des douleurs sur les côtés du ventre que j'ai jamais eu jusqu'à maintenant. J'ai déjà pris un peu de ventre alors je me disais que ça pouvais être musculaire, ç une façon de me rassurer.... pascontent061
Je suis assez active, je marche et porte beaucoup la journée pour aller nourrir tous mes animaux, porter les sacs d'aliments...
Question subsidiaire (pas sur de l'orthographe?): pour l'echo j'ai entendu dire qu'il fallait boire, c vrai? mimique045
Merci d'avance pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

Que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il?   Que se passe t-il? EmptyMer 7 Mar 2007 - 14:45

ben en fait tout dépend de la personne qui va faire l'écho, mon obstétricien me l'avait demander j'ai pu voir sur le net que c'est loin d'être une obligation et que certains préfère meme le contraire (comme beaucoup choses qui concernent les docs et la maternité....)
le mieux serait que tu appelles l'endroit où tu as pris rdv pour savoir !
personnellement je lèverai le pied aussi....le 1er trimestre étant le plus à risque porter des trucs et quand meme fortement déconseillé!!!! sans rester clouer à ton lit, c'est le repos qui prime, enceinte je ne montais plus les escalators dans les transports, je marchais mais pas de trop longues balades (et encore en me trainant) et la seule chose que j'avais le droit de porter c'était mon sac à main!! (et surtout pas les courses!!!)
malgré ça, avec mes 2h de transports par jour il m'est arrivé d'avoir des douleurs assez fortes dans le bas ventre, sur les cotés...après examen, tout allait bien mais je devais me reposer un max!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
alsenia
Habituée
alsenia


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 08/02/2007

Que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il?   Que se passe t-il? EmptyMer 7 Mar 2007 - 14:46

Pour les douleurs, je ne sais pas mais pour ce qui est de boire, c'est inutile. Par contre, il ne faut pas mettre de crème juste avant sur le ventre, c'est déconseillé je crois.
Revenir en haut Aller en bas
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

Que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il?   Que se passe t-il? EmptyMer 7 Mar 2007 - 14:54

Ici, on fait surtout des échos endovaginales donc inutil de boire (sf à la fin de la grossesse c'est des échos abdominale et là, effectivement pas mettre de crème, ça entrave la transmission par ultrason).

Pour les douleurs, ça peut bien être musculaire ou ligamentaire.
C'est sûr qu'un peu de repos ne te ferait sans doute pas de tort!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il?   Que se passe t-il? EmptyMer 7 Mar 2007 - 19:13

Ici on ne boit pas et on les fait en sus pubienne quand meme et pas en endovaginal.
Repose toi maintenant car apres tu n'auras plus le temps ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il?   Que se passe t-il? EmptyJeu 8 Mar 2007 - 5:15

pour les douleurs generalement c'est musculaire!!!sinon pour l'echo vu que dans chaque mater c'est different il vaut mieux que tu les appelles

vive la prochaine rencontre avec ton bébé!!! divers005 c'est un moment magique!!! bebe ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
amandine
Construit son nid
amandine


Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/10/2006

Que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il?   Que se passe t-il? EmptyJeu 8 Mar 2007 - 7:26

Merci pour vos réponses 0059_G ,
Je vous ai écouté donc hier je n'est rien fais, j'ai pris un bon bain et ce matin ça va beaucoup mieux! content050 Quand j'ai appelé le gygy pour prendre rendez vous pour l'echo, sa secrétaire ne m'a rien précisé donc on verra bien...
Vivement demain de voir mon petit bout l'attente est longue.... divers144
A demain pour des nouvelles de mon ti'bébé!!
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il?   Que se passe t-il? EmptyJeu 8 Mar 2007 - 10:19

Amandine j'adore ton avatar !!
Tu as des chèvres? c'est mon rêve !!0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il?   Que se passe t-il? EmptyJeu 8 Mar 2007 - 11:49

néodina a écrit:
Amandine j'adore ton avatar !!
Tu as des chèvres? c'est mon rêve !!0001_G

nann ??? mais Luhan t'as pas deja transformé en chevre ?

mââââhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il?   Que se passe t-il? EmptyJeu 8 Mar 2007 - 12:01

nature05 très drôle
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Construit son nid
amandine


Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/10/2006

Que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il?   Que se passe t-il? EmptyVen 9 Mar 2007 - 13:11

Ca y est j'ai vu mon ti'bébé!!!! 0001_G
Il fait déjà 5 cm et il bouge beaucoup beaucoup. On a vu son estomac, sa vessie ses petits bras ses petites jambes et son coeur bebe . C très très impressionnant, je suis super contente et très rassuré même si je n'avais aucune raison d'être inquiète on m'avais tellement fais peur avec le risque de fausse couche...
Je trouve que mon bibou est déjà le plus beau, c normal??? mimique045
Oui Néodina ce sont mes deux pépettes, maintenant j'en ai une autre et un petit mec pour avoir pleins de petits bébés chèvres! Chez moi c une vrai petite ferme!!! (poules, canards, lapins, chiens, chats, chevaux et chèvres)
A très bientôt 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
camille
Habituée
camille


Nombre de messages : 497
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/01/2007

Que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il?   Que se passe t-il? EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:03

Cool super nouvelles!!!!!!
Oui oui je pense que c'est normal si ton bibou est deja le plus beau!! content050
Revenir en haut Aller en bas
alsenia
Habituée
alsenia


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 08/02/2007

Que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il?   Que se passe t-il? EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:51

Super et est-ce que tu es rassurée par rapport à tes douleurs?
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Construit son nid
amandine


Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/10/2006

Que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il?   Que se passe t-il? EmptySam 10 Mar 2007 - 9:19

Oui, le gyné m'as dit que ce n'étais que musculaire et que le bébé est en pleine forme vu son activité dans mon bidou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il?   Que se passe t-il? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe t-il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: