Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ah y est! mieux vaut tard que jamais!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

ah y est! mieux vaut tard que jamais! Empty
MessageSujet: ah y est! mieux vaut tard que jamais!   ah y est! mieux vaut tard que jamais! EmptyVen 2 Fév 2007 - 23:33

j'ai commander ça http://www.bebe-au-naturel.com/eveil,pack-decouverte-couches-lavables-tout-1,pack-complet,page,zoom,mod,boutique,bio,392-35.fr.html


ma petite puce ayant plein d epbm en ce moment j'ai acheter les noix de lavage et là j'ai acheter ce kit !

bon on va pas acheter tout plein alors qu'elle commence à être propre mais comme ça on sera si nous convient pour plus tard ;)


je regrette vraiment de pas avoir tester plus tot Sad mais bon tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
MiniLys
A sa place au chaud
MiniLys


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 08/01/2006

ah y est! mieux vaut tard que jamais! Empty
MessageSujet: Re: ah y est! mieux vaut tard que jamais!   ah y est! mieux vaut tard que jamais! EmptySam 3 Fév 2007 - 16:51

Coucou
je ne connaissais pas ce lot mais c'est super bien ! j'espère que tu trouvera ça bien !
Biz
Flo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minilys.fr
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

ah y est! mieux vaut tard que jamais! Empty
MessageSujet: Re: ah y est! mieux vaut tard que jamais!   ah y est! mieux vaut tard que jamais! EmptySam 3 Fév 2007 - 22:41

je devrais les avoir en début de semaine prochaine.

ba en fait j'ai trouver ce lot en faisait une recherche sur ce site! merci à lou-anne-mum!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

ah y est! mieux vaut tard que jamais! Empty
MessageSujet: Re: ah y est! mieux vaut tard que jamais!   ah y est! mieux vaut tard que jamais! EmptyMar 6 Fév 2007 - 22:27

et après ça, on veut des photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
orelynosoucy
Construit son nid
orelynosoucy


Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : vichy
Date d'inscription : 06/02/2007

ah y est! mieux vaut tard que jamais! Empty
MessageSujet: Re: ah y est! mieux vaut tard que jamais!   ah y est! mieux vaut tard que jamais! EmptyMer 7 Fév 2007 - 10:48

moi aussi je l ai commandé
et je l ai recu
mais je suis décue par la bumkins
la couleur (blanche) ne me plait pas
si tu veux échanger...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

ah y est! mieux vaut tard que jamais! Empty
MessageSujet: Re: ah y est! mieux vaut tard que jamais!   ah y est! mieux vaut tard que jamais! EmptyMer 7 Fév 2007 - 11:07

Orely, pourais tu ,stp te presenter dans la rubrique adequate? Merci ça permettrait de mieux te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
orelynosoucy
Construit son nid
orelynosoucy


Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : vichy
Date d'inscription : 06/02/2007

ah y est! mieux vaut tard que jamais! Empty
MessageSujet: Re: ah y est! mieux vaut tard que jamais!   ah y est! mieux vaut tard que jamais! EmptyMer 7 Fév 2007 - 11:43

oups, pardon!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

ah y est! mieux vaut tard que jamais! Empty
MessageSujet: Re: ah y est! mieux vaut tard que jamais!   ah y est! mieux vaut tard que jamais! EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:56

je crois que j'ai recu mes couches mais j'étais pas là! alors faut que j'attende demain pour aller les chercher ;)


par contre chiara a la diarhé pour cause d'antibio donc pas sur qu'on veut commencer maintenant content103 ou alors je lui met une pampers en dessou de la jetable! aaaah! sacrilége content103
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

ah y est! mieux vaut tard que jamais! Empty
MessageSujet: Re: ah y est! mieux vaut tard que jamais!   ah y est! mieux vaut tard que jamais! EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:59

euhhh, j'ai moins de fuites avec els lavables qu'avec les jetables...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

ah y est! mieux vaut tard que jamais! Empty
MessageSujet: Re: ah y est! mieux vaut tard que jamais!   ah y est! mieux vaut tard que jamais! EmptyMer 7 Fév 2007 - 22:00

ok je sors content103


alors j'ai recu soit mes couches soit mes noix de lavage content050
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

ah y est! mieux vaut tard que jamais! Empty
MessageSujet: Re: ah y est! mieux vaut tard que jamais!   ah y est! mieux vaut tard que jamais! EmptyJeu 8 Fév 2007 - 15:20

et ba j'ai recu les 2 colis! youpie!

par contre les couleurs de couches ça fait pas fille mais tant pis ;) si j'en rachéte (jais déjà envie rien qu'en ayant mis la main dedans! les fesses de bb doivent être trop bien dedans! ) je me ferais plaisir et je prendais peut-êt^re rose! mais d'un coté si bb2 est un garcçon c'est pasce qui va me faire des économie!


alors donc j'ai recu les couches et insert plus le papier qui se met dans la couche. par contre moi j'avais vu en vrai des couche pas tout en 1 et je comprend maintenant pourquoi les tout en 1 sont moins bien pour les fuite. tant pis je testerais d'autres modéle par la suite ;)


et aujourhd'ui un autre colis est arrivé: mon savons d'alep, mes noix de lavage, mon he et mon blanchissant naturel! avec en prime 2 sachet de thé gratuit content050


j'ai hate de tester tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

ah y est! mieux vaut tard que jamais! Empty
MessageSujet: Re: ah y est! mieux vaut tard que jamais!   ah y est! mieux vaut tard que jamais! EmptyJeu 8 Fév 2007 - 15:23

j'aurais aimer les même couleur qu'en présentation! la j'ai jaune et vert ;)

mais trés trés belle quand même!

par contre celle avec les bouton j'y comprend déjà rien content103
Revenir en haut Aller en bas
orelynosoucy
Construit son nid
orelynosoucy


Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : vichy
Date d'inscription : 06/02/2007

ah y est! mieux vaut tard que jamais! Empty
MessageSujet: Re: ah y est! mieux vaut tard que jamais!   ah y est! mieux vaut tard que jamais! EmptyJeu 8 Fév 2007 - 16:07

et dis donc moi j ai la bumkins blanche ca te dit d echanger
parce que je trouve que ca fait fille
par contre c est du L
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

ah y est! mieux vaut tard que jamais! Empty
MessageSujet: Re: ah y est! mieux vaut tard que jamais!   ah y est! mieux vaut tard que jamais! EmptyJeu 8 Fév 2007 - 16:10

ah ba non j'aime bien en couleur quand même. désolé. c'est bête c'était la même taille. mais euh en fringue j'aime pas trop le blanc. je suis vraiment désolée.


et voilà j'ai pas eu les guide d'entretien et d'utilisasion dans mon colis! grr. donc j'ai fait la demande!

ils se sont dis sa puce à 17 mois elle doit connaitre déjà Laughing et non!!!


mais donc je dois les laver avant c'est ça? et ça passe au séche linge??? sahcnat que je fais jamais sécher à fond!
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

ah y est! mieux vaut tard que jamais! Empty
MessageSujet: Re: ah y est! mieux vaut tard que jamais!   ah y est! mieux vaut tard que jamais! EmptyJeu 8 Fév 2007 - 16:12

tu les as eu toi??? tu pourrais peut-être me les scanner???? ça serait torp cool
Revenir en haut Aller en bas
orelynosoucy
Construit son nid
orelynosoucy


Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : vichy
Date d'inscription : 06/02/2007

ah y est! mieux vaut tard que jamais! Empty
MessageSujet: Re: ah y est! mieux vaut tard que jamais!   ah y est! mieux vaut tard que jamais! EmptyJeu 8 Fév 2007 - 16:12

bon ben tampis!
je la garde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ah y est! mieux vaut tard que jamais! Empty
MessageSujet: Re: ah y est! mieux vaut tard que jamais!   ah y est! mieux vaut tard que jamais! EmptyJeu 8 Fév 2007 - 16:59

nadesjada a écrit:
et aujourhd'ui un autre colis est arrivé: mon savons d'alep, mes noix de lavage, mon he et mon blanchissant naturel! avec en prime 2 sachet de thé gratuit

tu as pris tout ça chez qui ?
je m'apprête à passer commande chez Laudamay pour lessive, HE, EPP, etc...
ça me saoule de fouiller à droite à gauche, donc si tu as des liens je prends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

ah y est! mieux vaut tard que jamais! Empty
MessageSujet: Re: ah y est! mieux vaut tard que jamais!   ah y est! mieux vaut tard que jamais! EmptyJeu 8 Fév 2007 - 17:10

j'ai pris chez bb au naturel parce qu'il proposait un kit. sinon on m'a donner un lien de boutique qui vendent noix de lavage , couche, he,... je vais chercher et je te donne
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

ah y est! mieux vaut tard que jamais! Empty
MessageSujet: Re: ah y est! mieux vaut tard que jamais!   ah y est! mieux vaut tard que jamais! EmptyJeu 8 Fév 2007 - 17:11

http://www.loulidesbois.fr/

j'ai jamais testé
Revenir en haut Aller en bas
orelynosoucy
Construit son nid
orelynosoucy


Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : vichy
Date d'inscription : 06/02/2007

ah y est! mieux vaut tard que jamais! Empty
MessageSujet: Re: ah y est! mieux vaut tard que jamais!   ah y est! mieux vaut tard que jamais! EmptyJeu 8 Fév 2007 - 17:59

et c est moins cher la?
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

ah y est! mieux vaut tard que jamais! Empty
MessageSujet: Re: ah y est! mieux vaut tard que jamais!   ah y est! mieux vaut tard que jamais! EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:35

je sais pas du tout content103 mais en fait comme on peut y acheter les couches et les noix de lavage en même temps on paye moins de frai de port ;)


bon voici mes impression de premières soirée avec ma lessives (je sais c'est pas dans la bonne rubirque mais autant continuer sur le même message)


steph a vu les couches! et il adore! on verra si ça nous botte autant quand on sera dans le vif du sujet content050


je viens de faire une lessive et j'adore!

ça sent le propre!

bon c'était pas une lessive super crade! mais y avait quand même les bavoir de chiara qui sont sorti quasi nikel! alors qu'avant c'était bof!

un gilet blanc de chiara est plus blanc!


donc noix+blanchissant+ HE nikel!


je vais voir si une lessive de couleur sans blanchissant sera aussi bien!



on a testé le savon d'alep sur chiara et super!!! ça sent pas le super bb comme tout les truc industriel mais moi j'aime bien! et chiara a jamais eu la peau aussi douce!

donc moi être achement contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
orelynosoucy
Construit son nid
orelynosoucy


Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : vichy
Date d'inscription : 06/02/2007

ah y est! mieux vaut tard que jamais! Empty
MessageSujet: Re: ah y est! mieux vaut tard que jamais!   ah y est! mieux vaut tard que jamais! EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:48

cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ah y est! mieux vaut tard que jamais! Empty
MessageSujet: Re: ah y est! mieux vaut tard que jamais!   ah y est! mieux vaut tard que jamais! EmptyJeu 8 Fév 2007 - 20:27

Super !

merci pour les liens j'irais faire un tour pour comparer , c'est vrai que j'ai envie de tout prendre au même endroit aussi pour limiter les frais d'envois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

ah y est! mieux vaut tard que jamais! Empty
MessageSujet: Re: ah y est! mieux vaut tard que jamais!   ah y est! mieux vaut tard que jamais! EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:58

premier caca ce matin et pas dégouter la juju et j'ai trouver ça pratique!!!!!

la couche jetable souvent je l'a zappais dans la chambre! pour me dire au bout de qlq temps que je l'avais pas jeter! lol

j'ai jeter le tout au toilette. et là elle trempe dans une basine ;) j'ai pas pris de seau pour 2 couches ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ah y est! mieux vaut tard que jamais! Empty
MessageSujet: Re: ah y est! mieux vaut tard que jamais!   ah y est! mieux vaut tard que jamais! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ah y est! mieux vaut tard que jamais!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mieux vaut en rire?
» accoucher en Serbie, vaut mieux éviter aussi
» coucher tard, lever... tard ?
» impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!
» Ca vaut le coup ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: