Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Endométriose

Aller en bas 
+4
camille
maman Ca-o
Tamalou
Audrey
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Endométriose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endométriose   Endométriose - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 10:58

Anaflo ton histoire me rappelle la mienne !
tant de gynécos qui m'ont dit que c'est psychologique, que j'étais nombriliste, douillette ... enfin j'ai comme toi eu le droit à tout !

par contre j'ai dû être opérée car kyste de 8.5 cm sur une ovaire ... et j'ai choisi la ménopause artificielle car je la trouvais plus douce que les FIV !
et juste après ... enceinte ! j'y croyais pas donc je m'en suis rendue compte très tard ... et en accouchant j'ai eu un "on y est arrivés ? tu es certain ? c'est vrai ?" ... voilà comment encore une fois des médecins peuvent traumatiser par le discours si violent !

donc Audrey il est vrai que le site endofrance donne peur car on y lit pratiquement que des cas extrêmes et difficiles ... mais pour beaucoup cela se termine bien ! mon chir me l'avait dit même si je ne le croyais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anaflo
A sa place au chaud
Anaflo


Nombre de messages : 76
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 28/02/2007

Endométriose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endométriose   Endométriose - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 11:24

Je suis contente que mon message te donne de l'espoir!

Courage je sais à quel point cette saleté d'endo peut pourrir la vie, tant au niveau physique que psychologique, les dernières semaines avant d'apprendre ma grossesse, j'étais au fond du gouffre tellement je le vivais mal...

MAIS les miracles existent, j'en suis persuadée ! Ca n'est pas possible autrement, entre mes problèmes d'infertilité et le spermo de mon homme moyen moyen, c'était impossible pour nous!

CASOU:

Oui quand l'endo n'est pas encore detecté, on en entend des vertes et des pas mûres!! c'est difficile à vivre!

En ce qui concerne ce qu'on peut lire sur internet, c'est vrai que parfois y'a de quoi se jeter par la fenêtre!!! Car les femmes pour qui la maladie ne change rien, celles qui n'en souffrent pas ne viennent pas témoigner!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Endométriose
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le grand saut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: