Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Wendy a fait ses premiers pas :-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

Wendy a fait ses premiers pas :-) Empty
MessageSujet: Wendy a fait ses premiers pas :-)   Wendy a fait ses premiers pas :-) EmptyVen 17 Juin 2005 - 20:17

Je sais que c'est rien du tout, mais je suis fière de ma pitchounette aav
Depuis hier, elle se lâche 0001_G

vala c'était juste pour dire ça !

bizz content050
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Wendy a fait ses premiers pas :-) Empty
MessageSujet: Re: Wendy a fait ses premiers pas :-)   Wendy a fait ses premiers pas :-) EmptyVen 17 Juin 2005 - 20:27

Comment ça, c'est rien du tout???? Tu plaisantes ou quoi???C'est super important, pour elle déjà, et pour les parents peut etre meme plus! C'est la route vers la liberté (de faire encore plus de betises!! content050 )
C'est super, tu dois en effet etre très fiere!!! Eh tu sais quoi?, ça doit etre à cause des chaussures... content103 Je plaisante bien sur, félicitations à ta puce qui devient une grande grande fille!! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Wendy a fait ses premiers pas :-) Empty
MessageSujet: Re: Wendy a fait ses premiers pas :-)   Wendy a fait ses premiers pas :-) EmptyVen 17 Juin 2005 - 20:47

Roo la la comme vous devez etre fiers!!! 0001_G
C'est super, mainetnant tu vas pouvoir lui courrir derriere dans toute la maison!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wendy a fait ses premiers pas :-) Empty
MessageSujet: Re: Wendy a fait ses premiers pas :-)   Wendy a fait ses premiers pas :-) EmptySam 18 Juin 2005 - 16:55

Même réaction que Claire : comment ça c'estrien du tout????????
mais ça fait partie des grandes étapes que personne n'oublie jamais ça!!! ma mère se souvient de ma première dent, mes premiers pas, par contre elle ne sait + à quel age j'ai été propre par exemple...

c'est géniaaaaal à elle les grandes découvertes you houuuuuu! content103
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

Wendy a fait ses premiers pas :-) Empty
MessageSujet: Re: Wendy a fait ses premiers pas :-)   Wendy a fait ses premiers pas :-) EmptySam 18 Juin 2005 - 21:38

claire content103 pour les chaussures content103

aujourd'hui elle a été presque toute la journée pieds nus et elle marchait très bien en la tenant à une main aav

je disais c'est rine du tout parce que c'est un post un peu égoiste content050 mais bien sur que c'est très important pour moi !!! d'ailleurs moi aussi je note tout 0059_G

bisous et merci les filles pour vos petits mots !!!

aav
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Wendy a fait ses premiers pas :-) Empty
MessageSujet: Re: Wendy a fait ses premiers pas :-)   Wendy a fait ses premiers pas :-) EmptyDim 19 Juin 2005 - 5:18

On a eu la chance de pouvoir filmer les premiers pas de Noa, en tout cas, le premiers jours ou il a marché, et c'est trop rigolo à regarder, un vrai petit chateau branlant!! Tout ça, c'est génial, c'ets que des bons souvenirs!!!
Félicitations à vous, et Wendy à raison: pieds nus, on est tellement mieux!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





Wendy a fait ses premiers pas :-) Empty
MessageSujet: Re: Wendy a fait ses premiers pas :-)   Wendy a fait ses premiers pas :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wendy a fait ses premiers pas :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: