Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 c'est parti!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est parti! Empty
MessageSujet: c'est parti!   c'est parti! EmptyMar 9 Jan 2007 - 18:39

La compote y a que ca de vrai content103

J'ai suivi les conseils glanés ici et ailleurs et j'ai tenté la compote. Bé ca marche bien! ura1

Hier beaucoup de grimaces mais il n'a pas vomi ni recraché, je lui laissais se mettre la cuillère dans la bouche tout seul (que j'avais enduite de compote avant content050 ) et ca passait bien.... tellement bien qu'il m'en a mangé un demi-pot.

Donc aujourd'hui on retente, il a moins mangé mais a fait beaucoup moins de grimace, et surtout lorsqu'il voyait la cuillere pleine de compote arriver, il ouvrait grand la bouche 0048_G alalalala 0059_G

je pense que c'est bien parti, je vais continuer cette compote cette semaine, voir les allergies mais je suis rassuré il la digere très bien mimique121 , et je pense introduire le salé plus tard, quand il sera habitué a son gouter-compote.

Juste un petit post pour donner des nouvelles de sa diversification, suite a mon post "comment commencer ?".
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti!   c'est parti! EmptyMar 9 Jan 2007 - 19:02

bouhhh mais c est super ca .... ca fait tout drole moi je trouve les premieres fois ou ils mangent nos loulous ....

PS:Bon par contre je suis desolé Camille je me suis pas encore completement occupée de ce que je t avais dit ( ma grand mere vient d etre operée et donc je cours un peu ... ) mais promis je te prépare ca rapidement 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti!   c'est parti! EmptyMar 9 Jan 2007 - 19:13

pas de soucis, fais le quand tu auras le temps. 0059_G (et pleins d'ondes positives a ta grand-mère aav )
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti!   c'est parti! EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:15

ura1 ura1 ura1 dis donc il en fait des progrès ton fils en ce moment ... c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti!   c'est parti! EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:47

aah la la moi je dis c'est dommage qu'on puisse pas voir sa bouille tartinée de compote !
c'est pomme tout seul la compote ?
parce que anders, la compote de pomme, il faisait des grimaces terribles, ... un peu acide je crois !!
mais courgete-carotte : miam !
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
Invité
Invité




c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti!   c'est parti! EmptyMar 9 Jan 2007 - 21:15

C'est clair Célinette, j'hallucine des progres qu'il a fait depuis Noël. ura1

Ah vi Axelle, je suis deg de ne pas pouvoir prendre de photo, il s'en etait même mis dans les cheuveux cette apres-midi mimique121

C'est de la compote pomme-abricot-cereale, acheté toute faite a lead*r pr*ce. En ce moment j'ai a peine le temps et l'envie de manger le soir (par contre j'arrive tres bien a venir sur le forum content050 mimique121 ), donc cuisiner, bof bof. Et puis les infirmières m'ont dit qu'a la maternologie ils refusaient qu'on ramene des pots fait maison et des petits pots entamés... (question de responsabilité si bébé est malade)

donc dehors ce sera pot industriel (qui sont 'achement bon Embarassed je me suis pas fait prié pour finir celui de loulou tt à l'heure), mais a la maison ce sera la bonne cuisine de moman 0048_G (preparé le week end et quand j'aurais pris un peu plus le rythme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti!   c'est parti! EmptyMar 16 Jan 2007 - 15:07

tiens cherie, on (Virginie) m'a donné ce lien cet aprem, je sais pas ce qu'il vaut alors je le met ici afin que certaines donnent leur avis.

http://www.magic-recettes.com/bebe,822.asp1



L’importance des vitamines dans l'alimentation de bébé :
http://www.magic-recettes.com/,le-suivi-alimentaire-du-petit-enfant-l-importance-des-vitamines-dans-l-alimentation-de-bebe,874,5444.asp
Revenir en haut Aller en bas
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti!   c'est parti! EmptyMar 16 Jan 2007 - 16:43

oulalaaaaaaa...bravo gabriel, t'es un vrai monsieur compote!!!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti!   c'est parti! EmptyMar 16 Jan 2007 - 17:57

BRAVO Gabriel abc 0059_G

Tu vois Camille moi aussi je commence les petits pots tout doucement

Bisous a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti!   c'est parti! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est parti!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est parti
» et c'est parti
» ça y est c'est parti !
» c'est parti!
» bon ça y est c'est parti!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: La diversification-
Sauter vers: