Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Pandémie grippale

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Pandémie grippale Empty
MessageSujet: Pandémie grippale   Pandémie grippale EmptyVen 15 Déc 2006 - 11:35

aav

Dernière édition par axa le Sam 15 Aoû 2009 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire

Pandémie grippale Empty
MessageSujet: Re: Pandémie grippale   Pandémie grippale EmptyVen 15 Déc 2006 - 11:40

en meme temps, tu zes entourée de medicaux, z'ont les infos qu'on veut bien leur donner..
Ton chef, je me doute qu'il fait pas la grippe, la vraie, celle qui te laisse grae sur le carreau tous les ans, sinon, c'ets qu'il aurait un vrai probleme.
La grippe, ça ne protege pas contre les rhinos et c'est ça qu'on fait generalement en hiver. Avec la tonnes de bouquins qu'on commenceà avoir ici sur les vacins, on lit un autre discours.
En plus, chaque année, il est pas dit que le vaccin soit adapté à la grippe qui va se declarer, vu qu'il y a mutation.
Pour ce qui est des pandelmie, elles n'ont jamais été enrayées par les vaccins.
Mais bon, je sais q'uil y a une obligaton de vaccination plus iportante quand on travaille en structure hospitaliere
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo

Pandémie grippale Empty
MessageSujet: Re: Pandémie grippale   Pandémie grippale EmptyVen 15 Déc 2006 - 13:13

je connais pas mal de gens qui ont choppé une grippe carabinée malgré une vaccination régulière.
Je sais plus les chiffres précis mais le vaccin te protège contre 2 ou 3 voire un seul virus, alors que ce dernier n'arrête pas de muter, et on en trouve "sur le marché" plusieurs dizaines de types différents contr eles queles le vaccin ne fera RIEN.
On peut prendre une dosette d'oscilococcilum par semaine en préventif.
Invité
Invité

Pandémie grippale Empty
MessageSujet: Re: Pandémie grippale   Pandémie grippale EmptyVen 15 Déc 2006 - 21:00

aav

Dernière édition par axa le Sam 15 Aoû 2009 - 19:31, édité 1 fois
néo
Habituée
néo

Pandémie grippale Empty
MessageSujet: Re: Pandémie grippale   Pandémie grippale EmptyVen 15 Déc 2006 - 22:15

Oui mais quand tu vois le cirque qui a été fait sur la grippe aviaire, les stocks de médocs qui ont été créés, la psychose, la panique, et puis ffffffff le virus a disparu, les oiseaux, de retour d'Afrique, étaient miraculeusement débarassés du virus !
Et puis non ohlala le virus revient ohalala...franchcment tu parles d'un cinéma...et ça profite à qui? Qui c'est qui vend tous les médocs qui sont stockés par millions au cas où ?
Invité
Invité

Pandémie grippale Empty
MessageSujet: Re: Pandémie grippale   Pandémie grippale EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:36

J'étais à une "formation" sur le risque de pandémie grippale dans le contexte de la grippe aviaire l'hiverd ernier, c'était terrifiant... Tout avait été analysé, ce qui risque de se passer, ce qu'il faut faire pour enrayer l'épidémie, les moyens et cirucuits à mettre en oeuvre... et la conclusion, ctétait grosso modo "on sait ce qu'il faut faire mais c'est matériellement impossible" Cooool, encore une soirée bien employée Rolling Eyes

Sinon, je suis très contente car cette année je n'ai pas fait le vaccin... Bien qu'il ne soit pas contre-indiqué pdt la grossesse (au contraire, il est même recommandé...) ça me faisait un peu chier de le faire (c'est votre faute, ça Razz ) mais vu mon boulot c'était obligé... Mais comme je ne travaille plus ( cheers ) , pas de vaccin non plus Very Happy
néo
Habituée
néo

Pandémie grippale Empty
MessageSujet: Re: Pandémie grippale   Pandémie grippale EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:50

Je vois qu'on a une très mauvaise influence sur toi, Laure.
A propos de la grippe aviaire : un truc tout con si vous flippez.
J'ai vu un reportage sur une région où des chinois, malgré leur proximité avec leurs volailles malades, n'attrapaient pas la grippe aviaire. Il se trouve que dans cette région on produit l'anis étoilé, la badiane, et que tous les autochtones en boivent énormément quotidiennement. Et il y avait fort à supposer que les infusions les immunisait contre la maladie.
Donc nous on a bu de la badiane tout l'hiver, c'est bon, ça fait digérer, c'est galactogène, ça aide le bébé à faire passer les coliques, et si éventuellement ça protège de la grippe avaire, pourquoi pas?
Invité
Invité

Pandémie grippale Empty
MessageSujet: Re: Pandémie grippale   Pandémie grippale EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:56

Effectivement, ça vaut le coup de tenter...
Et c'est bon au moins ?? Razz
néo
Habituée
néo

Pandémie grippale Empty
MessageSujet: Re: Pandémie grippale   Pandémie grippale EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:07

Oui oui c'est trèèèès bon, j'adore !
Contenu sponsorisé

Pandémie grippale Empty
MessageSujet: Re: Pandémie grippale   Pandémie grippale Empty

Pandémie grippale
Page 1 sur 1