Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Nouvelle venue j'envisage moi aussi l'AAD pour ...bb4

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle venue j'envisage moi aussi l'AAD pour ...bb4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue j'envisage moi aussi l'AAD pour ...bb4   Nouvelle venue j'envisage moi aussi l'AAD pour ...bb4 - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 12:02

c'est magnifique que ton mari et toi soyez sur la meme longueur d'onde et que tout se passe bien ;) ;) ;)

mais bon, pour le nombre d'enfants, je pense qu'il ne faut pas focaliser là dessus, le destin décide ;)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Nouvelle venue j'envisage moi aussi l'AAD pour ...bb4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue j'envisage moi aussi l'AAD pour ...bb4   Nouvelle venue j'envisage moi aussi l'AAD pour ...bb4 - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 14:10

C'est super Maya... Vous voilà prets à vous engager sur un magnifique chemin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
maya
A sa place au chaud



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle venue j'envisage moi aussi l'AAD pour ...bb4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue j'envisage moi aussi l'AAD pour ...bb4   Nouvelle venue j'envisage moi aussi l'AAD pour ...bb4 - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 14:38

merci Claire et Axa! Alors on pouponne et on "couve" bien, les filles!? Tout se passe comme vous le souhaitez?
Il y a du boulot pour qu'on se sente enfin vraiment chez nous dans cette maison, notemment nous isoler des voisins par des haies de plantes sur au moins deux côtés... je veux que quand nous aurons mis en route bb4, le jardin soit plus intime qu'il ne l'est actuellement, je le trouve chouette mais trop ouvert sur la route et le voisinage, trop visible quoi... Autrement l'intérieur avance petit à petit, mais c'est sûr que ça ne sera pas fini du jour au lendemain... mais quand le plus gros, à savoir la peinture du haut (la pièce principale en bas étant finie question peinture), chambres et salle de bains , et le portail seront faits, on y verra un peu plus clair , au propre comme au figuré! C'est motivant de se dire que quand l'essentiel sera en place, on mettra en route bb4, ça incite à avancer encore mieux que si j'étais déjà enceinte, car vu toutes les contractions que j'avais aux efforts pendant ma précédente grossesse, je pense que je serai assez prudente question "gros travaux" ou portage de poids pour bb4... Donc pour l'instant je peux porter ce que je veux, m'épuiser sans crainte, du moment bien sûr que je suis encore suffisemment vaillante pour m'occuper de mes filles ;)

Quelle bavarde je fais... mais je me vois déjà accoucher à la maison... dans un an et demi ou deux... ;)

Bizzzz

Maya
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Nouvelle venue j'envisage moi aussi l'AAD pour ...bb4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue j'envisage moi aussi l'AAD pour ...bb4   Nouvelle venue j'envisage moi aussi l'AAD pour ...bb4 - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 15:16

Je te comprends, c'est du boulot une installation... Mais c'est tellement bien de se sentir vraiment chez soi ensuite. Nous aussi, ça prend tournure... Allez courage!!! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
maya
A sa place au chaud



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle venue j'envisage moi aussi l'AAD pour ...bb4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue j'envisage moi aussi l'AAD pour ...bb4   Nouvelle venue j'envisage moi aussi l'AAD pour ...bb4 - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 21:32

Merci!
Pas trop fatiguée, Claire?
Pas encore décidé à faire ses nuits, ton petit bout?

Maya
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Nouvelle venue j'envisage moi aussi l'AAD pour ...bb4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue j'envisage moi aussi l'AAD pour ...bb4   Nouvelle venue j'envisage moi aussi l'AAD pour ...bb4 - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 21:37

Non, tomy ne fait pas ses nuits, mais comme il dort contre moi, c'est top nockel pour le sein. Du coup, on dort pas si mal. Pas besoin de se lever sauf pour le changer ( de couche et de sein, car là, je change de cote du lit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
maya
A sa place au chaud



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle venue j'envisage moi aussi l'AAD pour ...bb4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue j'envisage moi aussi l'AAD pour ...bb4   Nouvelle venue j'envisage moi aussi l'AAD pour ...bb4 - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 16:10

hihihi faudrait un lit géantsinon! donc ton chéri est lui aussi obligé de se lever, si je comprends bien... ;)
combien de tt par nuits?

maya
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Nouvelle venue j'envisage moi aussi l'AAD pour ...bb4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue j'envisage moi aussi l'AAD pour ...bb4   Nouvelle venue j'envisage moi aussi l'AAD pour ...bb4 - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 22:11

Je compte pas les tt, mais on change de coté juste 1 ou 2 fois par nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
maya
A sa place au chaud



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle venue j'envisage moi aussi l'AAD pour ...bb4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue j'envisage moi aussi l'AAD pour ...bb4   Nouvelle venue j'envisage moi aussi l'AAD pour ...bb4 - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 7:22

Il reste la possibilité de mettre votre lit contre un mur, Tomy ne risquera pas alors de tomber, et tu seras la seule à bouger pour changer de sein, papa et bb restant à leur "place"... Enfin vous avez déjà du y penser, je suppose...

J'ai fait une prise de sang vendredi dernier pour être certaine de n'être pas enceinte (2 câlins non protégés avant les règles, et ovules qui auraient pu être inefficaces avec la chaleur-j'ai même du en congeler une une fois, tellement il faisait chaud et elle était presque totallement fondue), résultat négatif, mais j'avais toujours des coliques ou au mieux des maux de ventre avec douleur dans le dos parfois... mon médecin a envisagé la possibilité de calculs rhénaux, ce à quoi on avait pensé nous aussi... résultats d'analyses d'urine en principe aujourd'hui... ça me tracasse un peu... j'espère qu'il suffira que je me force à boire les quantité d'eau recommandées (je ne bois vraiment pas assez ça je l'avoue)...

Noémie est toute chamboulée dans ses rythmes après le week-end dernier où nous étions de mariage... et ne veut plus guère se coucher, mais qu'on la fasse marcher... le soir ça va encore deux fois relevée avec gros câlins et explications, mais pour les siestes, gros chagrins et pas moyen, alors pas de siestes les jours passés depuis le week-end... à part une petite demi-heure dans la poussette... Bon avec l'école, nous reprenons doucement des rythmes plus matinaux alors elle devrait se recaler je pense...

allez bises !

Maya
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Nouvelle venue j'envisage moi aussi l'AAD pour ...bb4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue j'envisage moi aussi l'AAD pour ...bb4   Nouvelle venue j'envisage moi aussi l'AAD pour ...bb4 - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 13:56

As tu tes resultats d'analyses? Ca doit en effet etre un peu stressant...
Pour nous aussi, c'est bientot la rentree, la 1ere de Noa. Et vu les heures ou il se couche, et pire, celles ou il s'endort, ça va etre dur. Il faut qu'on trouve le bon rythme, et c'es(t pas encore gagné...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
maya
A sa place au chaud



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle venue j'envisage moi aussi l'AAD pour ...bb4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue j'envisage moi aussi l'AAD pour ...bb4   Nouvelle venue j'envisage moi aussi l'AAD pour ...bb4 - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2005 - 14:16

Oui j'ai eu hier mes résultats d'analyses d'urines : j'ai une infection urinaire et de nombreux calculs rhénaux. Antibio pour traiter l'infection urinaire, et je dois boire beaucoup d'eau pour éliminer le plus possible de calculs... Si j'ai d'autres crises (douleurs fortes comme l'autre fois (pliée en deux)), il faudra faire une échographie de mes reins et de ma vessie ... En attendant je m'efforce de boire davantage... je pense enfin j'espère que ces calculs ne sont que des petits... cela me suffit ;)
j'ai bien reçu ta demande de témoignage pour ton dossier de doula... j'espère que cela n'est pas trop pressé... je suis avec toi si tu as besoin d'un soutien, en attendant un soutien écrit... je pense que tu peux te lancer en tous les cas!

Bizzzzz

Maya
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Nouvelle venue j'envisage moi aussi l'AAD pour ...bb4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue j'envisage moi aussi l'AAD pour ...bb4   Nouvelle venue j'envisage moi aussi l'AAD pour ...bb4 - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2005 - 14:41

C'était out autant pour avoir l'avis de celles que ça concerne, les mamans et futures mamans, savori si elles me sentaient pretes ou non...
Bon, c'est embetant pour tes calculs, je n'en ai jamais eu, mais je sais que c'est affreusement douloureux! J'espère que ça va etre rapidement guéri!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
maya
A sa place au chaud



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle venue j'envisage moi aussi l'AAD pour ...bb4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue j'envisage moi aussi l'AAD pour ...bb4   Nouvelle venue j'envisage moi aussi l'AAD pour ...bb4 - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2005 - 15:48

Merci Claire!

Bon courage à toi... je dois déconnecter, mes filles réclament une promenade!
Bizzzzzz

Maya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue j'envisage moi aussi l'AAD pour ...bb4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue j'envisage moi aussi l'AAD pour ...bb4   Nouvelle venue j'envisage moi aussi l'AAD pour ...bb4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue j'envisage moi aussi l'AAD pour ...bb4
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: