Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dernière visite, dernières news

Aller en bas 
+7
carlotta
Célinette
didine
Claire
néo
froski
Karine
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karine
A sa place au chaud
Karine


Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : La ville de l'Andouillette!
Date d'inscription : 10/03/2006

Dernière visite, dernières news Empty
MessageSujet: Dernière visite, dernières news   Dernière visite, dernières news EmptyJeu 23 Nov 2006 - 11:40

Hello les filles,

Hier, j'ai eu mon dernier rendez vous à la mater avec le docteur B. Maria (je rentrais d'ailleurs dans ma 40ème semaine)... 1h45 d'attente pour une visite qui dura à peine 10 minutes content107 Ahhhhhhh ce que j'aime les hôpitaux! J'ai bien cru que mon homme allait péter un câble! content103

Bref, tout ça pour dire que bebe va bien mais qu'il n'a rien pu me dire sur mon col vu qu'il était trop loin et qu'il n'arrivait même pas à l'atteindre (alors Bernard, on a les doigts trop courts!!!! content103 )...

Je me dirige donc vers la fin du terme, ce qui n'est pas une catastrophe en soi mais bon, c'est qu'on est pressé de la voir notre pepette!!! 0059_G

Prochaine étape, et là c'est moins fun, l'exploration fonctionnelle... Si ma puce n'est pas là le 28 novembre, j'ai le droit d'appeler la SF pour un rendez vous à la mater le 29 et ensuite, ce sera toutes les 48 heures... La galère!!!
Histoire de vérifier que bebe va bien et avoir droit à une petite séance de monitoring...
Mais bon, j'ai pas vraiment envie de me galérer à la mater tous les 2 jours moi! mimique121 fou18 pascontent061 pascontent127

Enfin voilà, c'était les dernières petites news ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

Dernière visite, dernières news Empty
MessageSujet: Re: Dernière visite, dernières news   Dernière visite, dernières news EmptyJeu 23 Nov 2006 - 11:43

pas marrant l'attente pour une si courte visite !
mais bon, si c'est court, c'est que tout va bien. c'est l'essentiel.

elle va plus tarder ta pépétte !...
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Dernière visite, dernières news Empty
MessageSujet: Re: Dernière visite, dernières news   Dernière visite, dernières news EmptyJeu 23 Nov 2006 - 12:03

Karine tu vas me servir d'éclaireur, j'ai besoin d'infos très précises sur le protocole en cas de dépassement à villenuve st georges
le 29 tu en seras à combien ?
t'ont ils parlé d'un déclenchement éventuel, si oui à combien et comment?
Sinon gros bisous, et bon courage, tu as encore le temps tu sais y en a plein qui arrive juste le jou r où on leur dit que c'est le jour, mais je serai toi j'irai faire un peu d'acupuncture et de marche rapide si tu t'impatiente trop content050
Revenir en haut Aller en bas
Karine
A sa place au chaud
Karine


Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : La ville de l'Andouillette!
Date d'inscription : 10/03/2006

Dernière visite, dernières news Empty
MessageSujet: Re: Dernière visite, dernières news   Dernière visite, dernières news EmptyJeu 23 Nov 2006 - 12:18

Merci pour vos encouragements! 0059_G

Néo, pour ce qui est du déclenchement, je peux d'ores et déjà te dire que le mot n'a été prononcé qu'en cas de "problème"... Ce qui signifie que si bébé va bien, il y a de fortes chances pour qu'ils me laissent tranquile jusqu'à la 43ème semaine... En tous cas, le 29 j'entamerai ma 41ème semaine et si tout va bien, il n'y aura aucun déclenchement (c'est le chef de la mater qui me l'a dit) et à priori, il en ira de même pour la 42ème ensuite... Ca dépend... mais j'ai cru comprendre que ça n'irait pas au delà même s'il a voulu être rassurant en me disant qu'on aviserait en fonction de la situation...

B. Maria ne croit pas aux calculs calendaires et pour lui, le principal est que le bébé et la maman aillent bien et d'après ce que j'ai pu comprendre, le déclenchement n'est pas son truc car il ont fait des études à villeneuve qui ont prouvé que ce n'était pas forcément une bonne chose donc, il préfère laisser faire la nature! content050

Et même si je suis pressée, je suis contente qu'il pense ainsi! content050
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Dernière visite, dernières news Empty
MessageSujet: Re: Dernière visite, dernières news   Dernière visite, dernières news EmptyJeu 23 Nov 2006 - 12:29

Je te remercie beaucoup Karine, c'est ce que je voulais entendre il ne m'en faut pas plus
(même si le prochain je peux te garantir qu'il a pas intérêt à me refaire le même plan genre maman je suis bien où je suis t'as qu'à venir me chercher)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière visite, dernières news Empty
MessageSujet: Re: Dernière visite, dernières news   Dernière visite, dernières news EmptyJeu 23 Nov 2006 - 12:31

alors petite Pepette on fait attendre ses parents....

Elle doit etre bien au chaud avec sa maman et se dit que dehors il ne fait pas assez beau content050

A bientot pour que tu nous raconte ce merveilleux accouchemeent et l'arrivée de ta pepette le prénom est -il secret??

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Karine
A sa place au chaud
Karine


Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : La ville de l'Andouillette!
Date d'inscription : 10/03/2006

Dernière visite, dernières news Empty
MessageSujet: Re: Dernière visite, dernières news   Dernière visite, dernières news EmptyJeu 23 Nov 2006 - 12:31

C'est sur, je veux bien te croire!!!

En revanche, j'ignore de quelle manière ils déclenchent car nous n'en avons pas parlé mais après tout, ce n'est peut être pas plus mal content050
Revenir en haut Aller en bas
Karine
A sa place au chaud
Karine


Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : La ville de l'Andouillette!
Date d'inscription : 10/03/2006

Dernière visite, dernières news Empty
MessageSujet: Re: Dernière visite, dernières news   Dernière visite, dernières news EmptyJeu 23 Nov 2006 - 12:33

Non, ce n'est pas un secret... C'est Chloé... et j'ai aussi hâte de vous raconter sa naissance car ça voudra dire qu'elle est enfin avec nous! content103
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Dernière visite, dernières news Empty
MessageSujet: Re: Dernière visite, dernières news   Dernière visite, dernières news EmptyJeu 23 Nov 2006 - 12:43

eh bien je suis contente que tout aille bien pr vous deux!!

Allez Chloé, nous aussi on a hate de faire ta connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Dernière visite, dernières news Empty
MessageSujet: Re: Dernière visite, dernières news   Dernière visite, dernières news EmptyJeu 23 Nov 2006 - 12:46

Joli prénom. A bientot sur le net pour lire ton arrivée petite Chloé aav
Revenir en haut Aller en bas
didine
Habituée
didine


Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : 94360
Date d'inscription : 05/06/2005

Dernière visite, dernières news Empty
MessageSujet: Re: Dernière visite, dernières news   Dernière visite, dernières news EmptyJeu 23 Nov 2006 - 12:46

Tiens mon chéri voulait appeler Noémie, Chloé,

aller derniére ligne droite, bon courage à toi et patience

bisous 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière visite, dernières news Empty
MessageSujet: Re: Dernière visite, dernières news   Dernière visite, dernières news EmptyJeu 23 Nov 2006 - 12:50

Bon courage!!! aav
Revenir en haut Aller en bas
Karine
A sa place au chaud
Karine


Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : La ville de l'Andouillette!
Date d'inscription : 10/03/2006

Dernière visite, dernières news Empty
MessageSujet: Re: Dernière visite, dernières news   Dernière visite, dernières news EmptyJeu 23 Nov 2006 - 12:58

Merci à toutes! aav abc
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

Dernière visite, dernières news Empty
MessageSujet: Re: Dernière visite, dernières news   Dernière visite, dernières news EmptyJeu 23 Nov 2006 - 12:59

C'est bientot la fin, profite encore de ce moment magique ! Tout bientot ta nouvelle vie va commencer ... ahh je trouve ca genial cette période là ! (remarque je dis sans doute ca parce que moi je l'ai pas vécu content093 )
Revenir en haut Aller en bas
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

Dernière visite, dernières news Empty
MessageSujet: Re: Dernière visite, dernières news   Dernière visite, dernières news EmptyJeu 23 Nov 2006 - 13:12

Karine a écrit:

B. Maria ne croit pas aux calculs calendaires et pour lui, le principal est que le bébé et la maman aillent bien et d'après ce que j'ai pu comprendre, le déclenchement n'est pas son truc car il ont fait des études à villeneuve qui ont prouvé que ce n'était pas forcément une bonne chose donc, il préfère laisser faire la nature! content050

Et même si je suis pressée, je suis contente qu'il pense ainsi! content050
il est au top ce gars!!!! aav ça fait vraiment plaisir j'imagine del'avoir à ses cotés (même si ses doigts sont un peu court)...
en ts cas, je comprend votre impatience...pour un peu j'en trépignerai avec vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Habituée
Chantal


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 15/04/2005

Dernière visite, dernières news Empty
MessageSujet: Re: Dernière visite, dernières news   Dernière visite, dernières news EmptyJeu 23 Nov 2006 - 14:17

Bonne toute fin de grossesse et allez petite Chloé, nous aussi on a envie de voir ta frimoussette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière visite, dernières news Empty
MessageSujet: Re: Dernière visite, dernières news   Dernière visite, dernières news EmptyJeu 23 Nov 2006 - 17:15

aav


Dernière édition par axa le Mar 18 Aoû 2009 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

Dernière visite, dernières news Empty
MessageSujet: Re: Dernière visite, dernières news   Dernière visite, dernières news EmptyVen 24 Nov 2006 - 13:49

Betty et Kalyan a écrit:
Le déclenchement à l'italienne ça marche !!! ;)
chez moi ça n'a pas marché content050 (c'est pt'être passke je ne suis qu'à moitié italienne...)
Revenir en haut Aller en bas
Karine
A sa place au chaud
Karine


Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : La ville de l'Andouillette!
Date d'inscription : 10/03/2006

Dernière visite, dernières news Empty
MessageSujet: Re: Dernière visite, dernières news   Dernière visite, dernières news EmptyVen 24 Nov 2006 - 14:38

Eeeeeeeeeuuuuuuuuh, c'est quoi le déclenchement à l'italienne? content103
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Dernière visite, dernières news Empty
MessageSujet: Re: Dernière visite, dernières news   Dernière visite, dernières news EmptyVen 24 Nov 2006 - 14:55

c'est un gros calin 0044_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

Dernière visite, dernières news Empty
MessageSujet: Re: Dernière visite, dernières news   Dernière visite, dernières news EmptyVen 24 Nov 2006 - 15:14

bonne fin de grossesse. Même si l'impatience est bien présente, profite, caresse ton ventre car dans quelques jours, il ne sera plus habité!!

Prends bien soin de vous et je te souhaite un très bel accouchement (ça m'a l'air bien parti avec un gynéco pareil).
Revenir en haut Aller en bas
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

Dernière visite, dernières news Empty
MessageSujet: Re: Dernière visite, dernières news   Dernière visite, dernières news EmptyVen 24 Nov 2006 - 15:53

Citation :

--------------------------------------------------------------------------------

Betty et Kalyan a écrit:
Le déclenchement à l'italienne ça marche !!!

chez moi ça n'a pas marché (c'est pt'être passke je ne suis qu'à moitié italienne...)

Chez nous ça a marché! (c'est p^'tetre parce que cheri est a moitié italien?) 0044_G

Pleins de bisous Karine! J'attend avec impatiente aussi la naissance de ta merveille, hésite surtout pas à m'appeler si t'as besoin!
J'ai eu une fausse joie ce matin, j'ai eu un message: "bonjour je suis la maman de madame "je sais pas quoi"-vier, blablabla... Jai cru que c'était toi, j'ai du réécouter deux fois le message! Mais non, la pupuce est toujours au chaud! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Karine
A sa place au chaud
Karine


Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : La ville de l'Andouillette!
Date d'inscription : 10/03/2006

Dernière visite, dernières news Empty
MessageSujet: Re: Dernière visite, dernières news   Dernière visite, dernières news EmptyVen 24 Nov 2006 - 16:13

Merci, merci! aav

Non, Chéri veut pas... ça lui fait bizarre maintenant... la puce est trop présente et il ne veut pas le faire juste pour ça... et moi, j'ai une libido à moins 120000 alors... content093

Majka, merci... T'inquiète, dés qu'elle arrive je t'appelle content050
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Dernière visite, dernières news Empty
MessageSujet: Re: Dernière visite, dernières news   Dernière visite, dernières news EmptyVen 24 Nov 2006 - 16:58

ah non, prems!! content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Karine
A sa place au chaud
Karine


Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : La ville de l'Andouillette!
Date d'inscription : 10/03/2006

Dernière visite, dernières news Empty
MessageSujet: Re: Dernière visite, dernières news   Dernière visite, dernières news EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:05

content093 ben toi tu seras appelée avant même qu'elle n'arrive car je compte bien sur toi pour m'aider avec le travail !!! content103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière visite, dernières news Empty
MessageSujet: Re: Dernière visite, dernières news   Dernière visite, dernières news Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière visite, dernières news
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou me revoilou !
» dernières news
» Combien de temps attendre avant pds ?
» Ma dernière visite SF
» News dernière écho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: