maman Ca-o Habituée
Nombre de messages : 3269 Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: 1ere bosse comme Fany! arnica? Sam 4 Nov 2006 - 18:11 | |
| Hello, Mon avons avec zhom commaté sur le canpé vu notre état.....super ça anéantie tout le bénéfice des vacances....! On a regardé romane tout l'aprés midi, faire du 4 pattes, se releveret se lacher......aïe!! Elle dit rien quand elle se cogne on sursaute tous les 2 mais si elle ditrien on dit rien, on l'encourage....je veux être derriere elle à chaque pas, elle apprend...beurk!! Bon y a quand même eu une bosse, tomber sur un jouet elle a pas aimé!!! J'ai pas d'arinca mais ça va changer!!!!! Ma mere me dit 5ch 3 granules, et vous??? | |
|
casou1 Habituée
Nombre de messages : 5236 Localisation : un p'tit coin breton Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: 1ere bosse comme Fany! arnica? Sam 4 Nov 2006 - 18:20 | |
| moi je dis : arnica 5CH, gros bizzous et surtout sur le moment même lampe rouge à projeter sur le coup, cela fait repartir le sang et hop pas de bosse, pas de bleu c'est magique ! par contre cela fait mal donc pleurs assurés mais c'est plus rapide que de les laisser avoir mal et ensuite les bosses ! du coup chez nous l'arnica c'est peu souvent !
et crème d'arnica aussi si jamais tu peux avoir ;) | |
|
maman Ca-o Habituée
Nombre de messages : 3269 Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: 1ere bosse comme Fany! arnica? Sam 4 Nov 2006 - 20:13 | |
| - Citation :
- lampe rouge
koiça???!!! content093 | |
|
Claire Administrateur
Nombre de messages : 15786 Age : 50 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: 1ere bosse comme Fany! arnica? Sam 4 Nov 2006 - 23:36 | |
| merci Sabine, depuis que tu m'as donné le truc de la lumiere trouge, je pratique sur Tomy et c'est incroyable!!!!! J'en ai laissé un pote baba, Tomy se cogne, il a un debut de bosse et est totu rouge dessus, hop, ma tite lampe avec l'ampoule rouge, (et à tomy, ça lui fait pas mal ), je retire la lampe.... magique, c'et meme plus rouge, y a plus rien... Du coup, on ne fait plus que comme ça... | |
|
maman Ca-o Habituée
| |
casou1 Habituée
Nombre de messages : 5236 Localisation : un p'tit coin breton Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: 1ere bosse comme Fany! arnica? Dim 5 Nov 2006 - 10:20 | |
| je te l'ai donné le truc : tu trouves une lampe rouge ! soit ampoule rouge soit maglight avec son filtre rouge (trouvée au BHV) soit lampe normal avec filtre rouge à trouver ! et tu projettes là où elle se fait mal et tu vois le bleu ou le rouge débarquer ! c'est magique sur adultes comme enfant ! moi cela fait partie de ma trousse à pharmacie et je l'ai toujours avec moi !
la théorie est scientifique : théorie quantique qui fait que le monde est vibratoire donc une vibration peut influer sur une autre vibration ! et il s'avère après études que le rouge répond à la vibration bosse, bleus and co et donc fait refluer le sang et permet donc d'éviter le bleu ou la bosse ! comme le laser : lumière vibratoire ayant une réaction sur une autre vibration sauf qu'avec le laser ils utilisent la vibration à l'extrême donc réaction extrême également ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere bosse comme Fany! arnica? Lun 6 Nov 2006 - 7:32 | |
| tiens e coup de la lampe rouge ca me dit quelque chose, je crois que Delfin m'en avait parlé (mais pas sur du tout), bref faut trouver une lampe ;) |
|
kinout Habituée
Nombre de messages : 2228 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: 1ere bosse comme Fany! arnica? Lun 6 Nov 2006 - 16:10 | |
| je connaissais pas la lampe rouge alors pour nous c'est encore arnica en homéo et crème !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ere bosse comme Fany! arnica? | |
| |
|