Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Question sur les couches de Minilys

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sur les couches de Minilys Empty
MessageSujet: Question sur les couches de Minilys   Question sur les couches de Minilys EmptyMer 25 Oct 2006 - 19:25

J'aurais pu t'envoyer un mail ou un mp, mais je me suis dit que si d'autres filles étaient aussi niaises que moi a ne pas comprendre, ce serai utile ;)

Une question toute bete: qu'est ce qu'un trempeur ? Serait ce le noyau absorbant ? Embarassed

Je t'avouerais que ca m'interesserai bien de te commander une ou 2 TE1 (a partir du mois prochain helas), mais entre le descriptif (qui est tout a fait clair!):

Citation :
Couche TE1
Ne nécessite pas de culotte de protection
Elle est composé d'une épaisseur extérieure en PUL uni au choix
D'un noyau absorbant au choix
D'un épaisseur intérieure au choix
Fermetures à velcros ou a pressions

et le tableau des prix où il est ecris "prix couche" et "prix trempeur", c'est là que je m'y perds plus qu'un peu Embarassed

merci pour ta reponse aav

ps: en tout cas, Bravo ! pour ton site qui est top thumright
Revenir en haut Aller en bas
MiniLys
A sa place au chaud
MiniLys


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 08/01/2006

Question sur les couches de Minilys Empty
MessageSujet: Re: Question sur les couches de Minilys   Question sur les couches de Minilys EmptyJeu 26 Oct 2006 - 13:27

Coucou !
le trempeur c'est en effet ma partie absorbante de la couche, elle ne se voit pas, elle n'est pas en contact avec la peau.
alors, je vais te prendre un exemple :
tu veux une TE1, est en pul forcement, une partie absorbante en bambou et un intérieur en velours, fermeture a pressions, voici le calcul :
PUL : 5€
trempeur : 2.8€
velours intérieur : 4€
et fermeture a pressions : 2.2€
Soit un total de 14€ pour ta TE1.
les tissus dans la case "couche" peuvent etre mis a l'extérieur et a l'intérieur de la couche (sauf le pul bien sur qui ne va qu'a l'extérieur) et la case trempeur c'est les tissus qui peuvent etre mis pour la partie absorbante de la couche.

en fait, le bambou a des tissage différent, donc l'éponge peut etre mise a l'extérieur ou intérieur, mais pas utilisée en trempeur car ce n'est pas super absorbant dans ce tissage la.
Le french terry de bambou est un tissage un peu "tricoté" (que je n'aime pas mettre en couche intérieure ou extérieure) mais qui est impec en trempeur...

Vala, je ne sais pas si j'ai tout bien expliqué, si jamais tu as encore des questions, n'hésites pas !
Biz, Flo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minilys.fr
Invité
Invité




Question sur les couches de Minilys Empty
MessageSujet: Re: Question sur les couches de Minilys   Question sur les couches de Minilys EmptyMar 31 Oct 2006 - 23:53

merci pour les explications! aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les couches de Minilys Empty
MessageSujet: Re: Question sur les couches de Minilys   Question sur les couches de Minilys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les couches de Minilys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question confection de couches
» petite question aux couseuses: restauration de couches...
» Que pensez vous des couches lavables ???
» couches
» Besoin de conseil : dernier espoir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: