Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Grandir Autrement, le magazine des parents natures!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Grandir Autrement, le magazine des parents natures!! Empty
MessageSujet: Grandir Autrement, le magazine des parents natures!!   Grandir Autrement, le magazine des parents natures!! EmptySam 7 Oct 2006 - 15:57

Nous l’avons beaucoup attendu, et certains d’entre vous également. Ce premier numéro de Grandir Autrement voit enfin le jour. Il est le fruit d’un long travail, mais comme avait coutume de dire ma sage-femme, qu’est-ce que le temps ? Il nous faut apprendre à laisser du temps au temps, à laisser les choses se faire à leur rythme. Voici donc le premier né de notre magazine. J’espère que vous l’aimerez autant que nous l’aimons déjà. Dans ses pages, vous trouverez un dossier sur les couches lavables pour guider les nouvelles “laveuses” dans la jungle des lavables. Un article sur les poussées de croissance (j’entends encore bien trop souvent : “Je n’avais pas assez de lait, je n’allais quand même pas me remettre à lui donner le sein toutes les 2 heures !”. J’aurais alors envie de répondre : “Toutes les 2 heures seulement !”). Et des articles sur les bienfaits du portage, le commerce équitable, l’Aloe vera, les chaussons souples, le quinoa… Bonne lecture et PORTEZ-vous bien !

http://www.grandirautrement.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
 
Grandir Autrement, le magazine des parents natures!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grandir Autrement
» grandir autrement
» Article grandir autrement
» Journées Parents Enfants Ensemble Autrement (91)
» Naître et Grandir... (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Informations et Rencontres sur la grossesse et la naissance-
Sauter vers: