Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 on s'y est mis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mia
Habituée
mia


Nombre de messages : 615
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/05/2006

on s'y est mis Empty
MessageSujet: on s'y est mis   on s'y est mis EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:02

des son deuxième jour Tao était porté en écharpe à la mater. dans un hamac qu'avait fait ma belle mère.
là, à faire la cuisine avec son papa! http://img135.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img135/4204/11593686685qy.smil
drolement pratique! un régale. Le papa se ratrappe de la grossesse et moi je fais le "deuil" de la fin de ma grossesse(Tao est arrivé avec 4 semaines d'avances, pas prête la nana qu'elle était!)
sinon, on a les remarques habituelles, surtout celle-là: "il étouffe pas? il peut respirer?" mimique121 sans commentaires...
Quand je suis avec Tao en écharpe j'ai l'impression de faire quelque chose de completement normal et banal...mais c'est dans le regard des gens que j'ai l'impression de faire un truc bizarre. Une extraterestre...oui....l'impression des fois d'etre regardée comme une extraterrestre!
heu sinon, je n'arrive pas a mettre directement des photos dans le message...quelqu'un m'explique? je suis un peu dure de la comprenette, surtout en anglais... fou18
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

on s'y est mis Empty
MessageSujet: Re: on s'y est mis   on s'y est mis EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:16

une nouvelle adepte de cette secte très etrange content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

on s'y est mis Empty
MessageSujet: Re: on s'y est mis   on s'y est mis EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:44

Et pourtant a Strasbourg j'avais vu quelques autres mamans avec des BB en echarpe. Pas des tonnes mais 4 ou 5. C'est vraiment super agreable je trouve d'avoir son petit sur soi comme ca que ce soit quand il dort ou quand il regarde le monde ou sa maman (elle craque la maman d'ailleurs en voyant le sourire de son Noah!). Et en plus c'est pratique.
Revenir en haut Aller en bas
mia
Habituée
mia


Nombre de messages : 615
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/05/2006

on s'y est mis Empty
MessageSujet: Re: on s'y est mis   on s'y est mis EmptyJeu 28 Sep 2006 - 8:28

je suis la 6ième! content103
et ça oui! je craque aussi quand je vois sa petite bouille!et en allemagne, tu en vois plus?
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

on s'y est mis Empty
MessageSujet: Re: on s'y est mis   on s'y est mis EmptyJeu 28 Sep 2006 - 8:59

Ben on peut pas dire que c'est la majorite mais quand on se balade le WE je croise quand meme au moins une ou deux autres mamans avec des echarpes a chaque fois donc c'est deja pas mal. En plus comme il y a plein de magasins bio et nature on trouve les echarpes dydimos dans ces magasins et des couches lavables aussi d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on s'y est mis Empty
MessageSujet: Re: on s'y est mis   on s'y est mis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on s'y est mis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: