Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Belgique - Portage - 2e Rencontre Porteuse d'Avenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Belgique - Portage - 2e Rencontre Porteuse d'Avenir Empty
MessageSujet: Belgique - Portage - 2e Rencontre Porteuse d'Avenir   Belgique - Portage - 2e Rencontre Porteuse d'Avenir EmptyJeu 2 Juin 2005 - 8:34

2ème Rencontre Porteuse d'Avenir
en Province de Luxembourg
Samedi 18 juin 2005 - Marche-en-Famenne

Depuis 4 ans maintenant, l'asbl Peau à Peau propose de découvrir le portage des bébés et des enfants, des savoir-faire traditionnels ou non, d'ici et d'ailleurs,
respectueux de l'enfant et de ses parents, et qui permettent de faciliter
la vie quotidienne.

Oser installer sur soi un porte-bébé fait uniquement de tissu, sentir son enfant tout contre soi, puis bouger de concert, à la maison, à la crèche, au dehors, après le travail, pour faire les courses, .
Et si l'intimité était source de liberté ? Et si l'enfant, complice de nos activités était un petit moteur en plus ?

Vous êtes futurs parents ? parents ? grands-parents ? puéricultrice ?
accueillante d'enfants ? professionnels de santé ?
Vous avez envie de découvrir le portage ? de rencontrer les animatrices de la région ? de découvrir différentes façons de porter les enfants ? de poser des questions ? ou de simplement visiter notre exposition de photos ?

Soyez donc les bienvenus, ainsi que les frères et sours ou vos amis, ce samedi 18 juin prochain

Au programme de cette rencontre porteuse d'avenir :

16h- Rencontre devant l'Eglise du piétonnier de Marche, Place Roi Albert, ou à la Salle en cas de pluie
16h30- A la Salle « La Source », Place Toucrée (à deux pas du piétonnier) Ouverture de l'expo-photos Présentation des activités de l'asbl Témoignages de parents et d'enfants Questions-Réponses 17h - Verre de l'amitié

Contact - Information - Réservation :
Emilie au 0474/ 38 78 08 ou emilie@peau-a-peau.be

Participation gratuite - Merci d'annoncer votre venue

Cette rencontre est organisée à l'initiative de l'asbl Peau à Peau Siège social : Rue de Porto 51 - 4020 Liège - www.peau-a-peau.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Belgique - Portage - 2e Rencontre Porteuse d'Avenir Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Portage - 2e Rencontre Porteuse d'Avenir   Belgique - Portage - 2e Rencontre Porteuse d'Avenir EmptyJeu 2 Juin 2005 - 10:23

Oooooooooooh merci Claire pr cette info! Je suis triste parce que marche en famenne, c loin de chez moi... je vais aller sur le site, je suis sure que je trouverai une mine d'infos aussi.
Tu penses qu'on peut utiliser l'écharpe sans jms avoir eu d'exemples? Ou c dangereux pr la sécurité du bb? Bref est ce que les noueds peuvent être fait par une novice complète content050 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Belgique - Portage - 2e Rencontre Porteuse d'Avenir Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Portage - 2e Rencontre Porteuse d'Avenir   Belgique - Portage - 2e Rencontre Porteuse d'Avenir EmptyJeu 2 Juin 2005 - 10:59

Tu trouveras beaucoup de sites qui te montrent les différents noeuds avec des photos les détaillant. Comme par exemple, le site très bon de L'arbre à Bébés: http://larbreabebes.free.fr
MAis en plus, je pense que Pussi doit pouvoir t'aider, je crois savoir que vous allez vous voir, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

Belgique - Portage - 2e Rencontre Porteuse d'Avenir Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Portage - 2e Rencontre Porteuse d'Avenir   Belgique - Portage - 2e Rencontre Porteuse d'Avenir EmptyJeu 2 Juin 2005 - 12:23

sur le site de www.peau-a-peau.be tous les noeuds sont très bien expliqués !
sinon c'est quand tu veux pour se voir, j'attends de tes news content050

merci Claire pour l'info !! aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belgique - Portage - 2e Rencontre Porteuse d'Avenir Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Portage - 2e Rencontre Porteuse d'Avenir   Belgique - Portage - 2e Rencontre Porteuse d'Avenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgique - Portage - 2e Rencontre Porteuse d'Avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» porteuse dans le var
» chinado en lin cherche porteuse
» Portage enceinte et portage double!
» émission "mere porteuse" france cul 1703
» programme mai - Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Informations et Rencontres sur la grossesse et la naissance-
Sauter vers: