Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ils dorment comment vos loulous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

ils dorment comment vos loulous ? Empty
MessageSujet: ils dorment comment vos loulous ?   ils dorment comment vos loulous ? EmptyVen 22 Sep 2006 - 10:02

ba oui tout est dans le titre content050
Est ce qu'ils font des siestes le matin ? est-ce que c'est difficile de changer leur rythme ? car voilà, j'aimerais mettre Nathan un peu plus à la crèche soit 4 fois par semaine 3h le matin de 9h à 12h. Ca veut dire qu'il va sans doute devoir zapper sa sieste du matin (car je doute qu'il s'endorme avec toute l'excitation de la creche). Le matin, il se réveille vers 6h30/ 7h et en général il retourne au lit vers 8h30/9h pour une petite heure de sieste. Ca lui ai déjà arrivé pls fois de zapper cette sieste là, du coup il dormait bcp plus l'apres midi, mais je me demande si cela ne va pas etre trop difficile pour lui de changer de rythme ???
Est ce que vos petits ont changé de rythme eux aussi quand ils ont commencé à aller à la creche ?
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

ils dorment comment vos loulous ? Empty
MessageSujet: Re: ils dorment comment vos loulous ?   ils dorment comment vos loulous ? EmptyVen 22 Sep 2006 - 10:16

moi il n'a pas le même rythme semaine et WE !
semaine gardé donc peu de siestes et maxi 1h voir par des siestes ! donc le soir il dort super tôt ... épuisé !

et le WE sieste matin et aprem ... donc oui il va s'adapter et trouver son rythme à lui !!
Revenir en haut Aller en bas
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

ils dorment comment vos loulous ? Empty
MessageSujet: Re: ils dorment comment vos loulous ?   ils dorment comment vos loulous ? EmptyVen 22 Sep 2006 - 11:04

moi ils ne vont pas en crèche, mais j'ai "bousculé" le rythme naturel des siestes de nino, pour qu'il fasse une grde sieste l'aprèm, en même tps que marin.Le rythme de nino c'est: reveil vers 7h30, et si je le laisse, dodo vers 11h, pdt une ou deux heures, et ensuite, une autre sieste en fin de journée, vers 6h...donc, ça va pas, puisque après pour le dodo du soir à 8h30, 9h, ben il aplus sommeil...donc, le matin, je l'empêche de faire sa sieste (ou je lui laisse faire une micro sieste) et puis je les couches tt les deux vers deux heures...
ça pause aucun pb à nino..;à mon avis, tu risques de recuperer un petit bout bien fatigué au début mais il s'habituera...enfin, tt les enfants sont different mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

ils dorment comment vos loulous ? Empty
MessageSujet: Re: ils dorment comment vos loulous ?   ils dorment comment vos loulous ? EmptyVen 22 Sep 2006 - 11:13

Le mien non plus ne va pas à la creche.
Il se reveille assez tot le matin (enfin ca s'est deja amélioré mais bon...) et dc il fait une sieste d'environ 1 h le matin et pareil l'après midi...

A quelle heure se leve-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

ils dorment comment vos loulous ? Empty
MessageSujet: Re: ils dorment comment vos loulous ?   ils dorment comment vos loulous ? EmptyVen 22 Sep 2006 - 11:14

Pardon j'ai vu qu'il se levait vers 6h30...
Ce qui arrivera peut etre c'est qu'il ne fera plu de sieste le matin mais qu'il fera sa sieste de l'après midi plus tot, genre juste après son repas vers 12h30...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

ils dorment comment vos loulous ? Empty
MessageSujet: Re: ils dorment comment vos loulous ?   ils dorment comment vos loulous ? EmptyVen 22 Sep 2006 - 11:55

Merci les filles, ca me rassure ! je vais tenter comme ça et puis si je vois qu'il est trop fatigué, j'aviserais ... et si ca se trouve, avec un peu de chance, il finira par se réveiller plus tard ura1
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Habituée



Nombre de messages : 1356
Age : 46
Localisation : Belgique - Anciennement Tchech
Date d'inscription : 17/10/2005

ils dorment comment vos loulous ? Empty
MessageSujet: Re: ils dorment comment vos loulous ?   ils dorment comment vos loulous ? EmptyVen 22 Sep 2006 - 12:04

Et puis c'est pas dit qu'il ne dorme pas à la crèche.
J'ai toujours cru ça avec Justin et à l'école il fait une sieste tous les jours (et il a plus de 3 ans)
Je crois qu'ils s'habituent assez vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebio.be
Invité
Invité




ils dorment comment vos loulous ? Empty
MessageSujet: Re: ils dorment comment vos loulous ?   ils dorment comment vos loulous ? EmptySam 23 Sep 2006 - 15:28

Kalyan fait 1 sièste le matin et 1 l'après-midi voir 2. En moyenne il dort 2h30 dans la journée.

Il dort tout aussi bien en crèche maintenant. Mais il a fallu du temps pour qu'il ne soit plus réveillé par les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

ils dorment comment vos loulous ? Empty
MessageSujet: Re: ils dorment comment vos loulous ?   ils dorment comment vos loulous ? EmptyDim 24 Sep 2006 - 22:51

le mien, pas de sieste en general le matin, vu qu'il n e se leve que peu souvent avant 10h, voir 11h.. Eh oui, on est des leve tards!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

ils dorment comment vos loulous ? Empty
MessageSujet: Re: ils dorment comment vos loulous ?   ils dorment comment vos loulous ? EmptyLun 25 Sep 2006 - 13:47

Claire a écrit:
le mien, pas de sieste en general le matin, vu qu'il n e se leve que peu souvent avant 10h, voir 11h.. Eh oui, on est des leve tards!
mais comment que tu fais?même si on se ocuhe à pas d'heure, nino era tjrs debout à 7h30 pétantes et pétaradantes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

ils dorment comment vos loulous ? Empty
MessageSujet: Re: ils dorment comment vos loulous ?   ils dorment comment vos loulous ? EmptyLun 25 Sep 2006 - 13:48

la drogue que veux tu... content103
Bé non, ils sont comme moi, des couches tard, leve tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

ils dorment comment vos loulous ? Empty
MessageSujet: Re: ils dorment comment vos loulous ?   ils dorment comment vos loulous ? EmptyLun 25 Sep 2006 - 15:04

ba déjà 7h30 c'est pas mal je trouve ... ici c'est 6h30 ... je comate la journée moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

ils dorment comment vos loulous ? Empty
MessageSujet: Re: ils dorment comment vos loulous ?   ils dorment comment vos loulous ? EmptyLun 25 Sep 2006 - 16:18

Claire a écrit:
la drogue que veux tu... content103
ouais, c'est la seule solution qui me reste...bon, t'as raison celinette, 7h30 y'a vraiment pas de quoi se plaindre, surtout qu'ils ont tendance à dormir de mieux en mieux la nuit....sauf que moi maintenant, je commence à avoir insomnies et cauchemards...(grossesse "oblige" je pense)
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

ils dorment comment vos loulous ? Empty
MessageSujet: Re: ils dorment comment vos loulous ?   ils dorment comment vos loulous ? EmptyLun 25 Sep 2006 - 16:56

allez je vous fais envie ... nous on a un fils qui se lève entre 8h et 8h30 !! bon par contre il tete beaucoup la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

ils dorment comment vos loulous ? Empty
MessageSujet: Re: ils dorment comment vos loulous ?   ils dorment comment vos loulous ? EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:04

ouaaaiiiis je rale, je rale, mais il dort quand meme de 20h à 6h30 non stop... c'est quand meme le top, surtout qu'on a nos soirées en amoureux 0044_G
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Habituée



Nombre de messages : 1356
Age : 46
Localisation : Belgique - Anciennement Tchech
Date d'inscription : 17/10/2005

ils dorment comment vos loulous ? Empty
MessageSujet: Re: ils dorment comment vos loulous ?   ils dorment comment vos loulous ? EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:07

rhaaaaaaaaa celinette, là, c'est toi qui me donne envie! content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebio.be
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

ils dorment comment vos loulous ? Empty
MessageSujet: Re: ils dorment comment vos loulous ?   ils dorment comment vos loulous ? EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:58

non stop ... gloups suis jalouse ! pfff nous il n'a pas fait de sieste cette aprem ravi de découvrir le parc en marchant partout à 4 pattes résultat dodo en revenant du parc et là ... réveil de chez réveil ! pfff on commençait le dernier épisode de lost grrr et il est en forme le bougre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ils dorment comment vos loulous ? Empty
MessageSujet: Re: ils dorment comment vos loulous ?   ils dorment comment vos loulous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ils dorment comment vos loulous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quelle heure couchez-vous vos loulous?
» Découverte de la sexualité:comment gérer? Comment en parler?
» charlotte et ses loulous
» Que mangent vos loulous??
» pour deux loulous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: