Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 la propreté naturelle...

Aller en bas 
+4
Edwina
Claire
Muller Christine
marinette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

la propreté naturelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la propreté naturelle...   la propreté naturelle... - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2005 - 16:31

Ouais, y a pire comme entrainement... Donc, tu lances rien tant que t'as pas trouvé quelqu'un???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
virginie
A sa place au chaud
virginie


Nombre de messages : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2005

la propreté naturelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la propreté naturelle...   la propreté naturelle... - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2005 - 17:07

Ben non. Parce que si j'ai pas organisé mon remplacement pour ca veut dire que je vais couler ma boite ... et ca, ca me fait un peu mal, apres tellement de boulot !

donc la solution, c'est de donner mon salaire a quelqu'un qui me remplacerait pour un plein temps, soit la moitié de mon boulot. Et que je continue d'assumer le reste de mes heures, soit un autre plein temps. Mais sans salaire.... Donc ca devient impossible de faire garder le petit...

bref, un vrai casse tete !
Et oui, la dure realité des chefs d'entreprise !!!
(pleurez, les filles, c'est le moments !)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

la propreté naturelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la propreté naturelle...   la propreté naturelle... - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2005 - 17:11

En effet, ça a l'air assez compliqué... Ben, dis donc, quelle organisation juste pour la conception!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
virginie
A sa place au chaud
virginie


Nombre de messages : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2005

la propreté naturelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la propreté naturelle...   la propreté naturelle... - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2005 - 18:31

ah non : pour la conception, on a bien une idée de comment il faut s'y prendre !!!! content093
c'est pour concilier son existence avec le boulot qu'on a des soucis ! pascontent127

mais je ne m'inquiete pas plus que ca, en fait : de toutes facons, avoir un enfant, c'est plus important pour moi que ma boite. Donc je trouverai bien une solution, à un moment ! (smiley qui hausse les epaules... ah bon, y'en a pas ?)
content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la propreté naturelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la propreté naturelle...   la propreté naturelle... - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2005 - 18:39

Je pense Virginie que le jour où tu te sentiras vraiment prête, tu fonceras...
Pcq c'est pas pr t'effrayer ni rien ;-) ms on a mis 2 ans à concevoir Elise... alors le jour où tu as un remplaçant, ça ne veut pas dire que 9 mois après BB sera là... meme si je te le souhaite bien sûr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie
A sa place au chaud
virginie


Nombre de messages : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2005

la propreté naturelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la propreté naturelle...   la propreté naturelle... - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2005 - 18:47

2 ans ? !!! et vous avez une idée du pourquoi de ce delai ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Marie
Habituée
Gaëlle-Marie


Nombre de messages : 1137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2005

la propreté naturelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la propreté naturelle...   la propreté naturelle... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 13:16

Mais qu'est-ce que tu fais, Virginie, comme boulot pour bosser 60H/sem et ne gagner que 1000 €/mois ???
Revenir en haut Aller en bas
virginie
A sa place au chaud
virginie


Nombre de messages : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2005

la propreté naturelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la propreté naturelle...   la propreté naturelle... - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2005 - 14:02

euh pardon du retard de ma reponse mais je me suis un peu noyée dans le boulot, la...
J'enseigne la musique dans une ecole que je dirige.
Mais je vais voir avec Claire si je peux ecrire un message special pour ca.... à plus
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

la propreté naturelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la propreté naturelle...   la propreté naturelle... - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2005 - 14:10

Mais bien sur que tu peux faire un post la dessus. Je te laisse decider de la rubrique qui te semble la plus appropriée pour ça.... Tu es chez toi ma grande... Ne travaille quand même pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





la propreté naturelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la propreté naturelle...   la propreté naturelle... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la propreté naturelle...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La "césarienne naturelle"
» Méthode naturelle ?
» Hygiène naturelle
» teinture naturelle???
» methode naturelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Education-
Sauter vers: