Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 le nez qui coule....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ani
A sa place au chaud



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2005

le nez qui coule.... Empty
MessageSujet: le nez qui coule....   le nez qui coule.... EmptyMar 31 Mai 2005 - 8:47

Bonjour, voilà que ma fille qui a 1 ans n'est jamais malade, mais tout les mois elle passe une semaine avec le nez qui coule...normalement je lui donne de la homéopathie et ça dure trois jours, ce fois-ci je ne rien donné et ça fait dix jour que ça traîne...vous faites quoi dans ce cas? Ce n’est pas bien méchant mais très gênant sur tout pour téter...et elle doit dormir avec son lit surélevé sinon elle ronfle! Vous faites quoi dans ce cas?

Merci.

Ani
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

le nez qui coule.... Empty
MessageSujet: Re: le nez qui coule....   le nez qui coule.... EmptyMar 31 Mai 2005 - 11:32

9a arrive aussi à Noa, mais je lui lave seulement le nez au serum physiologique. En général, ça se calme tout seul de cette manière...
Pas marrant de voir nos petits lardons patraques... pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
ani
A sa place au chaud



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2005

le nez qui coule.... Empty
MessageSujet: Re: le nez qui coule....   le nez qui coule.... EmptyMer 1 Juin 2005 - 7:53

merci pour ta reponse, t'as raison...je pense que je le fait pas assez car elle n'aime pas...mais ce matin c'est pire donc je vais la tourturer pas mal aujourd'hui que je suis lá toute la journée....

bizzzbizzz...
ps : super les photos de l'atelier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

le nez qui coule.... Empty
MessageSujet: Re: le nez qui coule....   le nez qui coule.... EmptyMer 1 Juin 2005 - 8:54

Merci, c'était très bien cet atelier...
Pour le nez de ta puce, n'hésite pas à le faire même 8 fois par jour... C'ets sur, ils n'aiment pas, mais c'est salutaire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

le nez qui coule.... Empty
MessageSujet: Re: le nez qui coule....   le nez qui coule.... EmptyMer 1 Juin 2005 - 10:57

J'allais dire comme Claire Ethan aussi souvent avait le nez qui coulait la moins depuis que toutes ses dents ont percés.
Le seul remede torture il detestait ça aussi c'est el lavement au serum un peu barbare dans la technique et puis ça fais un pincement au coeur de voir son bébé pleurer mais ce n'est que pour son bien ça se passait aussi tot....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nez qui coule.... Empty
MessageSujet: Re: le nez qui coule....   le nez qui coule.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le nez qui coule....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: