Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Enfin des mamans nature !!!!

Aller en bas 
+4
Lierre
froski
Claire
peg
8 participants
AuteurMessage
peg
A sa place au chaud
peg


Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/08/2006

Enfin des mamans nature !!!! Empty
MessageSujet: Enfin des mamans nature !!!!   Enfin des mamans nature !!!! EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 15:45

Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Enfin des mamans nature !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin des mamans nature !!!!   Enfin des mamans nature !!!! EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 16:11

bé il est concis tn message de presentation! content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
peg
A sa place au chaud
peg


Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/08/2006

Enfin des mamans nature !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin des mamans nature !!!!   Enfin des mamans nature !!!! EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 16:48

oups ... j'ai dû louper qq chose, pourtant j'avais fait un grand texte !!!! il est où ?????

Bon tant pis je recommence ...

Je m'appelle Peggy j'ai 32 ans et maman de 3 bambins : Tom 9 ans, Luka 3 ans et Eva 18 mois.
Mes petits sont élevés au naturel, allaités (record détenu par la petite : 11 mois) et cododotés ... au grand désespoir de mes copines qui me regardent d'un oeil étrange ... de quelle planète vient-elle ?? ...
Le comble de l'horreur a été lorsque nous avons annoncé mon mari et moi, ke nous souhaitions que notre ptite Eva voit le jour à la maison ...

Voilà pour les présentations, je suis bien contente de pouvoir retrouver des mamans avec le meme état d'esprit ... ça se fait rare de nos jours ...
Je viens de découvrir qu'il existait des couches lavables et je suis deg de m'y mettre seulement maintenant mais bon .. il est jamais trop tard pour les bonnes résolutions. Donc comme je suis novice et j'attends vos conseils les filles !!!!!!
Merci d'avance pour tous !!!!

ps : j'essaye d'insérer d photos de ma ptite famille mais franchement je dois pas etre doué parceke j'y arrive pas !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Enfin des mamans nature !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin des mamans nature !!!!   Enfin des mamans nature !!!! EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 17:06

il n'est jamais trop tard pour les lavables! content050
Bienvenue à toi, et bravo pour ton maternage! J'espère que tu te plairas parmis nous. Ici, on ne risque pas de te regarder bizarrement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

Enfin des mamans nature !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin des mamans nature !!!!   Enfin des mamans nature !!!! EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:46

bienvenue à toi !

t'es toute normale pour nous ... tu vas pouvoir partager tes experiences !
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Enfin des mamans nature !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin des mamans nature !!!!   Enfin des mamans nature !!!! EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 19:11

Bienvenue a toi ! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

Enfin des mamans nature !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin des mamans nature !!!!   Enfin des mamans nature !!!! EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 19:25

Bienvenue a toi et a toute ta petite famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin des mamans nature !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin des mamans nature !!!!   Enfin des mamans nature !!!! EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:29

bienvenue chez les fous, où tu es tte normale ;)

alors, au final, Eva est née à la maison???

t inquiete pour les lavables, y a pas d age pour commencer, ici on attaque a peine et ulysse vient de faire 1 an...
1 an de resistance avant d entrer dans la "secte" des couches lavables content103

encore bienvenu (PS, j adore le prénom de ton 2e )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin des mamans nature !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin des mamans nature !!!!   Enfin des mamans nature !!!! EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:11

Bienvenu! aav
Revenir en haut Aller en bas
peg
A sa place au chaud
peg


Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/08/2006

Enfin des mamans nature !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin des mamans nature !!!!   Enfin des mamans nature !!!! EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:21

Merciiii !!!

C'est ke du bonheur iciii !!!!!

Pour répondre à Delfin eh non petite Eva n'est pas née à la maison ... malgré tous les préparatifs et jusk'au bout on y a cru, on s'est investi complètement et ... j'ai fait une pré-éclampsie à 1 semaine de la naissance donc du coup, direction la maternité avec une naissance déclenchée le lendemain. Bon, sans péridurale et tous les tralalas kan meme mais ce donc je suis fière c ke ma poupée n'a pas subi la "torture du nourrisson" c-à-d sonde dans le nez, dans la bouche, goutte dans les yeux , etc ... dur de tenir tete à l'équipe médicale mais on y est arrivé, c au moins ça ... Je suis resté 2j à la mat un peu deg mais on était en bonne santé et c ça l'essentiel ...

Pour revenir aux couches lavables j'aimerai essayer de les coudres moi-meme (enfin en demandant gentillement à bel-maman de me preter sa machine à coudre .. content050 )
Par contre je sais pas où je peux trouver le PUL, en magasin ou sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Enfin des mamans nature !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin des mamans nature !!!!   Enfin des mamans nature !!!! EmptyVen 25 Aoû 2006 - 7:50

il y a une section couches lavables, tu trouveras plus d'infos la bas!
Bravo en tout cas pour ton accoucheent, c'ets rageant de pas avoir eu l'aad, mais quelle force pour faire respecter vos choix quand à l'accueil de Eva
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Enfin des mamans nature !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin des mamans nature !!!!   Enfin des mamans nature !!!! EmptyVen 25 Aoû 2006 - 8:35

Bienvenue abc chez les "foldingues" content103 , On s'y fait à ce statut d'originales... (tout-à-fait injustifié, ceci dit...) Et on en est même fières content103
Et pour les couches lavables, Juan vient d'avoir un an et je m'y met seulement, jamais trop tard pour bien faire!!!
Bises aav
Revenir en haut Aller en bas
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

Enfin des mamans nature !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin des mamans nature !!!!   Enfin des mamans nature !!!! EmptyVen 25 Aoû 2006 - 12:28

bienvenue!
abc
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Enfin des mamans nature !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin des mamans nature !!!!   Enfin des mamans nature !!!! EmptyVen 25 Aoû 2006 - 12:57

C'est un petit message pour Carlotta:
je regardais la date de naissance de tes loulous, sont vach***** rapprochés dis donc, et ça va, pas trop dur à gérer? Bravo en tous cas!!! Et tes loulous ont de très jolis prénoms 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
peg
A sa place au chaud
peg


Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/08/2006

Enfin des mamans nature !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin des mamans nature !!!!   Enfin des mamans nature !!!! EmptyVen 25 Aoû 2006 - 13:01

Claire a écrit:
il y a une section couches lavables, tu trouveras plus d'infos la bas!
Bravo en tout cas pour ton accoucheent, c'ets rageant de pas avoir eu l'aad, mais quelle force pour faire respecter vos choix quand à l'accueil de Eva


Merci Claire je vais voir tt de suite cette section et bravo pour ce formidable forum, une source d'infos précieuse pour des bb heureux !!!
Et un grand merci à toute pour votre accueil !!!!!!!!

aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin des mamans nature !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin des mamans nature !!!!   Enfin des mamans nature !!!! EmptyVen 25 Aoû 2006 - 19:13

Alors, j'arrive après la bataille, mais... bienvenue Very Happy
On est voisines en plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Habituée
Chantal


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 15/04/2005

Enfin des mamans nature !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin des mamans nature !!!!   Enfin des mamans nature !!!! EmptyVen 25 Aoû 2006 - 19:25

Bienvenue à toi et à ta petite famille !
Revenir en haut Aller en bas
peg
A sa place au chaud
peg


Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/08/2006

Enfin des mamans nature !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin des mamans nature !!!!   Enfin des mamans nature !!!! EmptySam 26 Aoû 2006 - 13:22

Laure a écrit:
Alors, j'arrive après la bataille, mais... bienvenue Very Happy
On est voisines en plus ;)

Merci Laure ! ura1

Et dis moi tu es de Metz ?
En tout cas c pas le top le tps en ce moment ... dur dur la fin de vacances sous la pluie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin des mamans nature !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin des mamans nature !!!!   Enfin des mamans nature !!!! EmptyDim 27 Aoû 2006 - 13:26

C'est clair qu'on est pas gatés par le temps... on a remis le chauffage le 15 aoüt (alors qu'on ne l'avait coupé que le 15 juin ...)

Moi je suis dans un petit bled, à 20 min de metz en allant vers St Avold... et toi c'est Nancy même ?
Revenir en haut Aller en bas
peg
A sa place au chaud
peg


Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/08/2006

Enfin des mamans nature !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin des mamans nature !!!!   Enfin des mamans nature !!!! EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:30

Pareil pour nous, chauffage mi-aout, après la canicule, c'est pas cool !!!!
J'habite pas Nancy meme, une ptite ville aux alentours, y'a un plus de vert, un peu plus de vaches, un peu la campagne koi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin des mamans nature !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin des mamans nature !!!!   Enfin des mamans nature !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin des mamans nature !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou les mamans nature
» Bonjour les mamans nature !
» Cat 27 rejoins le club des mamans nature
» le pot à quel age pour les mamans nature?
» colle bio / enfin, nature, quoi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: