Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes malheurs....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Mes malheurs.... Empty
MessageSujet: Mes malheurs....   Mes malheurs.... EmptyLun 30 Mai 2005 - 16:49

Tout à l'heure je suis allée à la mairie pas loin de chez moi, et au bout de 5 minutes, j'ai eu un point de côté dans le ventre, côté gauche, ça me le fais parfois mais ça va encore. Mais alors là, j'en ai eu les jambes coupées, j'arrivais plus à marcher. Du coup, je me suis assise sur les marches d'un immeuble, j'ai bien respiré mais c'est pas passé, alors je me suis quand même trainée jusqu'à la mairie au rythme escargot, ou je me suis assise un bon 1/4 d'heure et là c'est enfin passé!
Pfff, tout ça pour ma carte d'identité!!! pascontent184
Enfin, du coup après je suis rentrée, mais on est allés avec mon homme faire 2 courses sur le chemin, et j'ai eu des contractions non-douloureuses, mais bon!

Alors je suis rentrée à ma maison, et j'ai glandouillé tout l'après-midi, j'ai encore eu 2-3 contractions mais ça va!!

Est-ce-que ça vous fait ça vous aussi des grosses "crampes" dans le ventre en marchant??

Bises d'une baleine échouée content050
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Mes malheurs.... Empty
MessageSujet: Re: Mes malheurs....   Mes malheurs.... EmptyLun 30 Mai 2005 - 18:03

Ca m'est arrivé, mais c'ets moins le cas en cemmoment, enfin, pas depuis le milieu de seamine dernière, autant dire pas si longtemps. Ca fait en effet des grosses crampes, et je te dis pas la démarche!!! Pas très glamour!
Je pense que c'ets un problème de respiration, déjà et je sais que les jours ou je fais mon ancrage à la terre et à la réalité, je n'ai pas ce probleme... aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Mes malheurs.... Empty
MessageSujet: Re: Mes malheurs....   Mes malheurs.... EmptyLun 30 Mai 2005 - 19:22

Ah oui, pour la démarche, c'est pas jolijoli, mais enfin, on fais ce qu'on peut hein!
J'ai pensé qu'effectivement ça devait être à cause de la respiration, mais comme je ne me sens pas essouflée, et que je marche lentement quand même, je sais pas.... d'autant que c'est pas en respirant que ça se calme, mais en me reposant!!!

M'enfin, on est des baleines avec un colocataire qui commence à peser, alors.... content050 on fais avec!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Mes malheurs.... Empty
MessageSujet: Re: Mes malheurs....   Mes malheurs.... EmptyLun 30 Mai 2005 - 19:29

C'est sur que ca peut commencer à etre difficile. C'est drole, mais moi, en avançant dan sla grossesse, je me sens presque plus alerte. Presque einh, parce que c'ets pas encore le marathon!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 45
Date d'inscription : 12/04/2005

Mes malheurs.... Empty
MessageSujet: Re: Mes malheurs....   Mes malheurs.... EmptyLun 30 Mai 2005 - 19:42

Je pense aussi que se doit être ta respiration qui te joue des tours !!! C'est vrai que ça me l'a fait aussi : un point de côté très vif qui s'est aussi d'ailleurs situé au niveau des reins et c'est très vif !!! Seul le repos m'a soulagé et un calme complet. Après réflexion, c'est peut-être les organes qui bougent mimique045
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Mes malheurs.... Empty
MessageSujet: Re: Mes malheurs....   Mes malheurs.... EmptyLun 30 Mai 2005 - 19:54

Vous me rassurez les filles!
Que ce soit la respi ou les organes, ben tant que je suis pas la seule à faire l'escargot au bout de 2 min de marche c'est bon! content050
Eh Claire, (j'adore ce prénom content103 )respect, parce-que moi au contraire, même ma mémé est plus alerte que moi, avec sa vue qui diminue et son arthrose!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Mes malheurs.... Empty
MessageSujet: Re: Mes malheurs....   Mes malheurs.... EmptyLun 30 Mai 2005 - 20:38

Je te dis pas non plus que je trotte comme un lapin, et niveau resistance, y a franchement mieux que moi, mais bon, c'ets peut etre parce qu'aujourd'hui il faisait moins chaud, mais je me suis plutto sentie bien... Faut dire que j'ai enfin réglé mon problement avce les assedics!!!!! ura1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Mes malheurs.... Empty
MessageSujet: Re: Mes malheurs....   Mes malheurs.... EmptyMar 31 Mai 2005 - 9:29

Ca y est, tu as réglé ton problème? Bon ben super tu dois vraiment être soulagée!!! pascontent018
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Mes malheurs.... Empty
MessageSujet: Re: Mes malheurs....   Mes malheurs.... EmptyMar 31 Mai 2005 - 11:21

Ah ca oui, je suis soulagée, mais j'attend quand même la lettre de confirmation pour sauter de joie... Avec eux... content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





Mes malheurs.... Empty
MessageSujet: Re: Mes malheurs....   Mes malheurs.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes malheurs....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: