Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 PRO-PRI-E-TAIRE!!!!!

Aller en bas 
+4
chlamy
maïfe
milao
Claire
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

PRO-PRI-E-TAIRE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRO-PRI-E-TAIRE!!!!!   PRO-PRI-E-TAIRE!!!!! - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 11:28

La maison est au nord de Meaux, dans le 77, ça nous fait 50 bornes de Paris. Et malheureusement, c'est une maison récente (elle doit avoir 30 ans). MAis bon, en tout cas, c'ets chez nous, on va pouvoir faire comme on le sent, et elle est bein grande, ça c'est cool!!! De toute façon, dès l'emmenagement, c'est à dire mi aout au plus tard, j'organiserais des reunions là bas... abc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

PRO-PRI-E-TAIRE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRO-PRI-E-TAIRE!!!!!   PRO-PRI-E-TAIRE!!!!! - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 17:08

Félicitations !!!!!
abc
et bon courage pour les travaux !

Ton post me rassure car nous aussi on est en plain dedans, on fait construire, la maison devrait bnous être livrée fin juin et il nous restera ensuite environ 2 mois de travaux.
Forcément avec mon ventre de cachalot je peux pas faire grand chose, mais j'avais pensé au moins aux peintures, avec un masque et toutes les baies vitéres ouvertes, je ne devrais pas trop sentir la peinture.......tout le monde me prend pour une folle !!! je crois surtout qu'il faut qu'ila arrettent de croire que je suis en sucre, si je ne m'en sens pas le courage, j'arreterai, je suis pas dingue quand même !!! pascontent166
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

PRO-PRI-E-TAIRE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRO-PRI-E-TAIRE!!!!!   PRO-PRI-E-TAIRE!!!!! - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 18:19

C'est sur, on n'ets pas malade non plus. Mais faut quand même faire gaffe aux emanations!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





PRO-PRI-E-TAIRE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRO-PRI-E-TAIRE!!!!!   PRO-PRI-E-TAIRE!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRO-PRI-E-TAIRE!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: