Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 papier de protection

Aller en bas 
+4
aud
Happy Girl
valy
Claire
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




papier de protection Empty
MessageSujet: papier de protection   papier de protection EmptyLun 14 Aoû 2006 - 5:59

Vous utilisez quoi et comment?

http://www.arbrinic.com/product_info.php?products_id=308
voila ce que j ai acheté et je suis la notice

mais le kk d ulysse ne s en répend pas moins pour autant partout, voire déborde Sad

que faire???
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

papier de protection Empty
MessageSujet: Re: papier de protection   papier de protection EmptyLun 14 Aoû 2006 - 8:33

En ce moment, plus de papier chez nous... Comme ça, je ne rale pas parce qu'il y en a dan sla couche content103
PAr contre, j'en prenais en rouleau, plus epais pour bb allaités...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
valy
Habituée
valy


Nombre de messages : 813
Age : 49
Localisation : Ambarès et Lagrave
Date d'inscription : 18/06/2006

papier de protection Empty
MessageSujet: Re: papier de protection   papier de protection EmptyLun 14 Aoû 2006 - 10:20

moi aussi je prnd celui en rouleau. Il est super et très épais !
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

papier de protection Empty
MessageSujet: Re: papier de protection   papier de protection EmptyLun 14 Aoû 2006 - 11:32

Moi aussi c'est en rouleau du papier epais soit de chez popolini soit celui de babyorchard. Mais bon ca marche bien si c'est un kk facon pate a modeler car si c'est plus mou et abondant ben tu peux quand meme rincer ta couche. Mais par ex hier j'ai rien eu a rincer sur 4 kk quand meme content103
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 47
Date d'inscription : 02/08/2006

papier de protection Empty
MessageSujet: Re: papier de protection   papier de protection EmptyLun 14 Aoû 2006 - 11:46

Bonjour
Moi aussi j'utilise celui en rouleau qui est épais. Comme bébé est allaité ça déborde mais je me dis que ce qu'il y a dans le papier c'est toujours ça de moins à nettoyer. J'espère que ça ira mieux avec la diversification.
Aud
brice1
Revenir en haut Aller en bas
miss
A sa place au chaud
miss


Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 14/08/2006

papier de protection Empty
MessageSujet: Re: papier de protection   papier de protection EmptyMer 16 Aoû 2006 - 12:43

coucou,

as-tu essayé les voile spolaires ?

moi j'adore !!!

le papier n'a jamais bin fonctionné, il bougeait tout le temps dans la couche et n'était jamais à sa place donc pas efficace et en plus bébé avait toujours un peu les fesses rouges , Grrrrr!!

du coup j'ai lâhé l'affair eave cle papier et je mets des voiles polaire !
j'en ai trouvé un top car il est grand don cce câle bien dans la couche. Car j'en ai d'utre trop fin et petit et pas facile à mettre ...
celui que j'ai le l'ai trouvé à babyo si je neme trompe pas et en plus de récupéré le caca il fait effet bébé au sec et plus de boutons sur le sfesse de ma louloute !

EN plus pr le nettoyage cé simple. J'enlèle le surplus aux toilettes car avec le polaire on arrive à le décoller un peu . Et puis après dans la douche avec le jet . s'il faut je frotte un coup avec du savon d'alep et hop il est comme neuf !!!

je conseille.........

sinon pr vous rassurer avec la diversification y'a plus tout ces soucis. Cé dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papier de protection Empty
MessageSujet: Re: papier de protection   papier de protection EmptyMer 16 Aoû 2006 - 12:48

c est dur.... c est dur... ici Ulysse est diversifié, mais c est pas dur pour autant... c est tres tres mou (pas liquide mais pas dur du tt)
alors pas de pb reglé...

je le trouve où votre super papier?
Revenir en haut Aller en bas
miss
A sa place au chaud
miss


Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 14/08/2006

papier de protection Empty
MessageSujet: Re: papier de protection   papier de protection EmptyMer 16 Aoû 2006 - 13:25

et t'arrives pas du tout à le décollé en appuyant sous le polaire ?

sinon le papier épais de protection en rouleau tu le trouves un peu sur tous les sites de ventes de couches ( je sais pas si on a le droit de siter des marques .. donc Lau**may, B*byo etc etc ) cé facile à trouver tu verras

mais avec le polaire cé pas mal non même si cé pas mou... le voile polaire pas mal que j'ai je l'ai acheté sur b*byo
Revenir en haut Aller en bas
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

papier de protection Empty
MessageSujet: Re: papier de protection   papier de protection EmptyMer 16 Aoû 2006 - 13:42

De ma brève expérience des lavables, j'utilisais le papier en rouleau de Popolini.
Mais pour les nouveaux-nés, je trouvais que c'était plutôt inutile. Car selles liquides donc absorbées par la couche à travers le papier. Ca retenait juste les "grumeaux" si tu vois ce que je veux dire.

C'est bien ça qui m'a découragée... toutes ces couches à frotter, bien imbibées de kk...

J'espère que tu trouveras un système adapté...

Pour info, ce papier pouvait être lavé en machine et séché (et donc réutilisé) s'il n'avait reçu que de l'urine et pas de kk (ce qui a dû m'arriver 2 fois en un mois!!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papier de protection Empty
MessageSujet: Re: papier de protection   papier de protection EmptyMer 16 Aoû 2006 - 14:03

rélie a écrit:

Mais pour les nouveaux-nés, je trouvais que c'était plutôt inutile. Car selles liquides donc absorbées par la couche à travers le papier. Ca retenait juste les "grumeaux" si tu vois ce que je veux dire.

content103

les miennes aussi se lavent quand que pipi
mais ca se dechire facilement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papier de protection Empty
MessageSujet: Re: papier de protection   papier de protection EmptyMer 16 Aoû 2006 - 15:14

elisa a écrit:
et t'arrives pas du tout à le décollé en appuyant sous le polaire ?

si mais bon.. avec tt ce que je decolle, j vais finir par gagner au loto (et sans jouer content103 )

elisa a écrit:
je sais pas si on a le droit de siter des marques ..

si si t as le droit... et meme de me donner l adresse où c est meilleur marché ;) content050
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Habituée



Nombre de messages : 1356
Age : 46
Localisation : Belgique - Anciennement Tchech
Date d'inscription : 17/10/2005

papier de protection Empty
MessageSujet: Re: papier de protection   papier de protection EmptyMer 16 Aoû 2006 - 15:19

Heloïse avait attrapé plein de petits boutons et des rougeurs. J'ai arrêté de mettre du papier et c'était fini. J'ai l'impression que ça gardait trop l'humidité. Du coup plus de papier et au fond, c'est plus pratique car de toute façon je nettoyais la couche sous de l'eau avant de la stocker dans un seau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebio.be
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

papier de protection Empty
MessageSujet: Re: papier de protection   papier de protection EmptyMer 16 Aoû 2006 - 15:50

Moi je mets pas de papier (même si je l'ai acheté... mimique121 )
Je mets les couches pleines de caca direct à tremper dans le seaux et je les frotte et rince toutes au moment de mettre en machine, comme ça j'ai à le faire qu'une seule fois.
Mais bon, j'ai qu'un tout jeune bebe allaité alors..
Revenir en haut Aller en bas
miss
A sa place au chaud
miss


Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 14/08/2006

papier de protection Empty
MessageSujet: Re: papier de protection   papier de protection EmptyMer 16 Aoû 2006 - 16:12

alors si tu veux des liens voici celui pr le papier épais ... chez bebe'o ... Cé un bon site ( la nana est super )

http://www.babyo.fr/product_info.php?cPath=51_1_15&products_id=20

et moi ce que je te conseille cé çà :

http://www.babyo.fr/product_info.php?cPath=51_1_15&products_id=130

je te conseillerais d'en prendre plusieurs.
elles st assez épaisses mais pas trop non plus et recouvre totalement les couches et cé çà qui est top !
pr moi cé jamais passé à travers.

Pr moi le papier cé fini ( je le laisse au placard) !!!!!!! je ne prends que çà !
j'ai d'autre type de voile polaire mais ce st plus des voiles donc trop fin et inmettable das la couche contrairement à la bande polaire que je te propose ...

enfin voilà cé n'est que mon avis de laveuse de 4 mois !

biz
Revenir en haut Aller en bas
miss
A sa place au chaud
miss


Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 14/08/2006

papier de protection Empty
MessageSujet: Re: papier de protection   papier de protection EmptyMer 16 Aoû 2006 - 16:15

mes liens marche pas , bouhhhhhhhhh!

je retente ...

celui là pr la bande polaire +++++++++++

http://www.babyo.fr/product_info.php?cPath=51_1_15&products_id=130

et celui là pour le papier épais +++-----

http://www.babyo.fr/product_info.php?cPath=51_1_15&products_id=20

si çà marche pas tu vas voir le site de bebe'o

voilou
Revenir en haut Aller en bas
miss
A sa place au chaud
miss


Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 14/08/2006

papier de protection Empty
MessageSujet: Re: papier de protection   papier de protection EmptyMer 16 Aoû 2006 - 16:16

dsl , y'a un bébé ui vient se coller au lien du coup çà marche pas .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papier de protection Empty
MessageSujet: Re: papier de protection   papier de protection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papier de protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: